Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Notre presentation de bleus sur ce site : hours albert | |
| | Auteur | Message |
---|
hours albert A définir
Inscrit le : 27/10/2010 Messages : 6 Ville/Région : agde herault
| Sujet: Notre presentation de bleus sur ce site : hours albert Dim 31 Oct 2010 - 6:48 | |
| bonjour couple retraitè,mon epouse 69 ans moi 72,avons connue le Maroc du fait ,de le traversé en voiture,pour aller au Senegal(depuis 1967).Les formalitées pour passer la frontiere Senegalaise,en voiture actuellement n'est pratiquement plus possible.cette annèe nous passerons l'hiver en camping car au Maroc(depart prevut le 31 decembre de Sete à Tanger.nos loisirs la mer le soleil la peche et surtout renconter de nouvelles connaissances. Amitiés à tous | |
| | | alain015 A définir
| Sujet: Re: Notre presentation de bleus sur ce site : hours albert Dim 31 Oct 2010 - 9:21 | |
| Bonjour Hours Albert, Bienvenue sur le forum des amoureux du Maroc. Vous trouverez ici tout ce qu'il faut pour bien préparer votre séjour. Parcourez le forum, et si vous avez des questions, posez-les dans la bonne rubrique, et il y aura toujours quelqu'un pour vous répondre. N'oubliez pas non plus le guide Émile VERHOOSTE des "Campings au Maroc". Ensuite, vous risquez d'attraper le virus comme beaucoup d'entre nous : dès le retour en France, l'envie de repartir !!! Amicalement, et au plaisir de se croiser sur les routes ou dans les campings là-bas. | |
| | | Didier84 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 27/09/2008 Messages : 6731 Ville/Région : Vaucluse Sorgues
| Sujet: Re: Notre presentation de bleus sur ce site : hours albert Dim 31 Oct 2010 - 9:24 | |
| Bonjour Bienvenue sur ce forum amical et convivial qui est fait,et le fait bien,pour préparer son voyage et séjour au Maroc. A bientot sur les routes de ce beau pays. amicalement | |
| | | hours albert A définir
| Sujet: Re: Notre presentation de bleus sur ce site : hours albert Dim 31 Oct 2010 - 9:35 | |
| bonjour Albert04 et merci pour votre message.j'ai deja commandè le guide et le cd à Emile.Le monde est petit et il n'est pas exclus qu'ont se rencontrent un jour et ça sera avec plaisir.amicalement à vous
Bonjour Hours Albert. Juste un petit conseil amical : il est inutile de citer systématiquement tout le message auquel tu réponds, quand cela n'apporte rien de plus à la compréhension. J'ai donc supprimé la "citation" dans ce message et dans le suivant également. Merci de ton aide à la bonne marche de notre forum. Bonne fin de journée. Modération/Chamois. | |
| Sujet: Re: Notre presentation de bleus sur ce site : hours albert Dim 31 Oct 2010 - 9:38 | |
| bonjour Didier84 et merci pour votre message de bien venue.amicalement à vous | |
| | | marocain A définir
| Sujet: Re: Notre presentation de bleus sur ce site : hours albert Dim 31 Oct 2010 - 10:36 | |
| salam d el jadida bienvenue sur le forum des amoureux du maroc n'heitez pas a parcourir les differentes rubrique du forum c est une vrai mine d information | |
| Sujet: 1000 excuses Dim 31 Oct 2010 - 15:42 | |
| tout nouveau sur ce site,je ne connaisais pas le systeme de reponse.par contre la mise au pas n'a pas tardèe!encore mille excuse | |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| Sujet: Re: Notre presentation de bleus sur ce site : hours albert Dim 31 Oct 2010 - 15:46 | |
| Mais non, mais non... ce n'est absolument pas une "mise au pas"... sois tranquille ! C'est juste un petit conseil amical pour t'aider !!!
Sans rancune, j'espère ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Notre presentation de bleus sur ce site : hours albert | |
| |
| | | | Notre presentation de bleus sur ce site : hours albert | |
|