Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Presentation de matter.albert | |
| | Auteur | Message |
---|
matter.albert A définir
Inscrit le : 24/01/2011 Messages : 1 Ville/Région : st mitre les remparts.13920
| Sujet: Presentation de matter.albert Dim 30 Jan 2011 - 17:14 | |
| bonjour a tous je viens de m'inscrire au forum mais j'ai deja consulte votre site .je suis campingcariste depuis 16 ans et visite le maroc a 4 reprises. mes passions sont la peche en bateau ,la voile,le velo,le bricolage j'espere trouver sur ce forum des astuces et des reponsesa mes questions et je suis tout a fait dispose a en faire autant avec les autres menbres mon campingcar est un hymer b654 de 1995 AVEC 48000km au compteur j'habite a varage st mitre les remparts 1392O .c'est tout pres de l'etang de berre 800metres. a bientot je l'espere.
Dernière édition par Chamois le Dim 30 Jan 2011 - 21:56, édité 1 fois (Raison : Insertion de ton pseudo dans le titre du sujet (pour une meilleure lisibilité)) | |
| | | Désertophiles MODERATEUR
Age : 77 Inscrit le : 22/06/2009 Messages : 8757 Ville/Région : Tuchan ( Aude) et Bretagne( Côtes d'Armor)
| | | | WARBLER MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
| Sujet: Re: Presentation de matter.albert Dim 30 Jan 2011 - 18:22 | |
| sur ce forum des Amoureux de Maroc. Le virus est déjà en vous ne faites rien c'est trop tard, vous n'avez pas encore tout découvert de ce beau et déroutant pays. Au plaisir de vous croiser. Amicalement Yvette | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24385 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: Re: Presentation de matter.albert Lun 31 Jan 2011 - 10:25 | |
| bienvenue très heureux de t'accueillir nous ferons notre possible pour t'aider au maximum !! et répondre a toutes tes questions | |
| | | marocain A définir
| Sujet: Re: Presentation de matter.albert Lun 31 Jan 2011 - 10:42 | |
| Salam d el Jadida Bienvenue sur le forum des amoureux du Maroc N hésitez pas à parcourir les différentes rubriques du forum c est une vrai mine d informations N hésitez pas non plus à poser vos questions nos amis CC experts du Maroc y répondront avec plaisir Au plaisir d une rencontre à el Jadida | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Presentation de matter.albert | |
| |
| | | | Presentation de matter.albert | |
|