Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Bonjour ,voila ....TRIKGUY debarque chez vous ! | |
|
+6Désertophiles marocain Didier84 WARBLER Chamois TRIKGUY 10 participants | Auteur | Message |
---|
TRIKGUY Camping-cariste
| Sujet: Bonjour ,voila ....TRIKGUY debarque chez vous ! Mar 02 Nov 2010, 11:14 | |
| bonjour a tous et a toutes mon pseudo tient du fait que je possede un Trike, moi c est GUY mon epouse MICHELE c est notre 3eme camping car, nous esperons en profiter plus que pour les 2 premiers; etant avant la retraite, dans l hotellerie ,donc travaillant pendant la belle saison, les camping car ,ne sortaient pas beaucoup!! nous venons d acheter un mac louis de 7m 12 avec garage et une remorque ,avec un quad pour les petits parcours.et esperons cette fois en profiter !! on voudrait bien faire le pas pour le Maroc, mais pas seul la premiere fois ... j espere trouver plein d information ,avec votre aide voila , ravis d être parmi vous guy michele | |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| Sujet: Re: Bonjour ,voila ....TRIKGUY debarque chez vous ! Mar 02 Nov 2010, 11:43 | |
| Bonjour Guy et Michèle.
Bonne balade sur les sujets traités sur le forum... et ils sont nombreux...
N'hésitez pas à poser vos questions. Les connaisseurs se feront un plaisir de vous répondre.
N'hésitez pas non plus à vous "lancer"... pour un voyage au Maroc ! Vous ne le regretterez pas.
Bons préparatifs ! | |
| | | WARBLER MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
| Sujet: Re: Bonjour ,voila ....TRIKGUY debarque chez vous ! Mar 02 Nov 2010, 12:45 | |
| Bienvenus à vous, le forum est super pour préparer son voyage, pour les ballades en quad vous allez vous régaler, on visite tout autour sans bouger le C.C. les petits coins isolés un peu inaccessible et sans contrainte. Je suis plus rassurée qu'au dernier voyage ou je roulai en scooter. Bon voyage et profitez bien Amicalement Yvette | |
| | | Didier84 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 27/09/2008 Messages : 6731 Ville/Région : Vaucluse Sorgues
| Sujet: Re: Bonjour ,voila ....TRIKGUY debarque chez vous ! Mar 02 Nov 2010, 14:04 | |
| Bonjour Bienvenue parmi nous,les amoureux du voyage,du CC et du Maroc . Surfez sans modération et posez des questions nous sommes la amicalement | |
| | | marocain A définir
| Sujet: Re: Bonjour ,voila ....TRIKGUY debarque chez vous ! Mar 02 Nov 2010, 15:03 | |
| salam d el jadida bienvenue sur le forum des amoureux u maroc n ayez aucune apprehenion a faire le voyage seul plusieurs CC l ont fait et ont ete tres satisfait de leur voyage le seul danger qui vous guette c est d attraper le virus du maroc et de vouloir y retourner tous les ans | |
| | | Désertophiles MODERATEUR
Age : 77 Inscrit le : 22/06/2009 Messages : 8753 Ville/Région : Tuchan ( Aude) et Bretagne( Côtes d'Armor)
| | | | Josi MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 74 Inscrit le : 26/09/2008 Messages : 4600 Ville/Région : Suisse - Lausanne
| Sujet: Re: Bonjour ,voila ....TRIKGUY debarque chez vous ! Mar 02 Nov 2010, 15:52 | |
| Bonjour Michéle et Guy, Bienvenue sur le forum...cliquez sur les différents sujets et au cas ou posez vos questions...il y aura toujours quelqu'un pour y répondre. Et comme dit Nelly au Maroc on est jamais seul .Bonne préparation de votre voyage. Amicalement
Coucou de Suisse Notre blog : Le blog de josijean youtube josijean
| |
| | | CLAUDE 86 Camping-cariste
| Sujet: Re: Bonjour ,voila ....TRIKGUY debarque chez vous ! Mar 02 Nov 2010, 16:23 | |
| bienvenue sur ce forum je suis inscris depuis peu de temps! et je suis enchanté car je découvre tous les jours de nouveaux renseignements sur le maroc,et les campingcars . claude | |
| | | TRIKGUY Camping-cariste
| Sujet: Re: Bonjour ,voila ....TRIKGUY debarque chez vous ! Mar 09 Nov 2010, 11:03 | |
| grand merci a tous pour votre accueil :super:
a bientot | |
| | | jmt46 Camping-cariste
Age : 76 Inscrit le : 30/11/2007 Messages : 310 Ville/Région : Puybrun 46
| Sujet: Re: Bonjour ,voila ....TRIKGUY debarque chez vous ! Mar 09 Nov 2010, 11:40 | |
| Bonjour, La première chose à faire : acheter le guide Gandini... c'est indispensable !!! Nous venons de recevoir le notre et c'est super, on le dévore et pas seulement des yeux. Un trike ! j'aimerai aussi mais .... à + sur la route JM&T46 | |
| | | mimy-84 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 74 Inscrit le : 11/11/2008 Messages : 8229 Ville/Région : vaucluse
| Sujet: Re: Bonjour ,voila ....TRIKGUY debarque chez vous ! Mar 09 Nov 2010, 11:46 | |
| bonjour, bienvenue parmi les du maroc. Et chaque jour , nous sommes plus nombreux. Peut etre a un de ces jours sur les routes marocaines!! amicalement | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour ,voila ....TRIKGUY debarque chez vous ! | |
| |
| | | | Bonjour ,voila ....TRIKGUY debarque chez vous ! | |
|