Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| camping de RabatSalé | |
|
+4bxardeche toto1 touareg coulonneux 42 8 participants | Auteur | Message |
---|
coulonneux 42 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
| Sujet: camping de RabatSalé 07.11.06 10:22 | |
| bonjour , je viens d'envoyer un mail au camping de Rabat Salé , le mail m'est revenu; quelqu'un sait-il si ce camping est ouvert car je devrais y dormir samedi? merci pour vos réponses; sinon , y a-t-il un autre camping valable le plus près possible de Rabat? j'aurais peut-être dû regarder de plus près le guide? MERCI qd même pour votre aide | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24374 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: et oui 07.11.06 10:55 | |
| je viens d'avoir un message de GGkorra un participant à ce forum il se trouvait au camping de Rabat Salé donc il est bien ouvert les mails au Maroc !!!! il ne faut pas s'étonner que ça ne réponde pas car ils ne les consultent pas souvent amicalement touareg | |
| | | coulonneux 42 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
| Sujet: Re: camping de RabatSalé 07.11.06 12:03 | |
| - touareg a écrit:
les mails au Maroc !!!! il ne faut pas s'étonner que ça ne réponde pas car ils ne les consultent pas souvent amicalement touareg le mail m'est revenu , çà veut dire qu'il n'a pas de boîte de réception; merci Emile pour ta réponse , donc j'irai comme prévu; | |
| | | toto1 A définir
| Sujet: Re: camping de RabatSalé 07.11.06 12:41 | |
| Alors bon séjour à toi coulonneux42 Fait le plein d'infos pour le forum et à ton retour, ou pendant d'ailleurs fait nous réver, cordialement à ts | |
| | | coulonneux 42 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
| Sujet: Re: camping de RabatSalé 14.11.06 0:29 | |
| - Burdigala a écrit:
- Alors bon séjour à toi coulonneux42
Fait le plein d'infos pour le forum et à ton retour, ou pendant d'ailleurs fait nous réver, cordialement à ts j'en suis à mon 3ème jour au Maroc , je suis extrêmement content et ma moitié aussi; on a fait 2 jours à Salé au camping; il sera rasé dans 2 mois à cause des travaux importants en cours de réalisation; nos premiers pas sont encourageants , je vais aller ds la bonne rubrique | |
| | | bxardeche MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Inscrit le : 15/11/2006 Messages : 246 Ville/Région : saint agreve ARDECHE
| Sujet: Re: camping de RabatSalé 27.01.07 15:56 | |
| Bonjour a tous
Le camping est toujours ouvrt nous y étions la semaine dernière. A+ Daniel | |
| | | jaje 13 Voyageur Motorisé
Inscrit le : 25/09/2006 Messages : 417 Ville/Région : carry le rouet. 13620
| Sujet: Re: camping de RabatSalé 27.01.07 18:41 | |
| bONSOIR BXARDECHE ? le 14/11/2006 coulonneux ecrivait: - Citation :
- on a fait 2 jours à Salé au camping; il sera rasé dans 2 mois à cause des travaux importants en cours de réalisation
il a oublié de terminer par "inch allah" , très important au Maroc dans l'avancement des travaux. | |
| | | Edith Voyageur Motorisé
Inscrit le : 22/02/2007 Messages : 105 Ville/Région : Wiesbaden - Allemagne
| Sujet: Re: camping de RabatSalé 09.08.07 8:23 | |
| Aujourd'hui j' ai trouvé dans un forum allemand l'information que le camping est fermé maintenant. Qui sait quelquechose? | |
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24374 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: hola 21.08.07 9:46 | |
| bonjour édith excuse moi de ne pas t'avoir répondu mais j'étais "en vacances" le camping devait fermer fin juin donc il doit être fermé dommage pour l'endroit car il n'y a rien d'autre mais par rapport au camping qui était devenu une vraie poubelle je suis content espérons qu'ils en rebâtiront un autre assez vite alors ce voyage ça s'est bien passé ?? amicalement emile | |
| | | GAZELLE45 A définir
| Sujet: Re: camping de RabatSalé 26.08.07 15:54 | |
| Le camping est toujours ouvert, nous y avons dormi début août
Par contre, pour les sanitaires.... vaut mieux éviter.... | |
| Sujet: hola 26.08.07 18:37 | |
| décidemment !! on nous annonce sa fermeture mais à ce que je vois il est toujours ouvert oui les sanitaires !!!!dans le nouveau guide je déconseille fortement d'y aller car franchement c'est pire que tout amicalement touareg | |
| | | pibale0 Voyageur en Fourgon Aménagé
Inscrit le : 16/11/2006 Messages : 69 Ville/Région : hossegor landes
| Sujet: Re: camping de RabatSalé 27.08.07 9:33 | |
| bonjour, Me voici de retour de 8 semaines au MAROC, super, je mettrai sur le forum le récit de ce premier voyage en camping-car, le plus détaillé possible. Pour ce qui concerne le camping de salé, nous y étions sur le retour en début de semaine dernière, il est toujours ouvert. Après discussion avec le jeune gérant, il m'a certifié que le camping sera ouvert la saison prochaine car les travaux voisin se terminent, manque de moyens financiers. Il espère etre présent encore pendant plusieurs années..... qui croire ? Concernant les sanitaires : vous avez absolument raison. A + Alain | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: camping de RabatSalé | |
| |
| | | | camping de RabatSalé | |
|