Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Les resto au GPS | |
| | Auteur | Message |
---|
guisaim Voyageur en 4 X 4
Inscrit le : 16/01/2006 Messages : 3073 Ville/Région : Calpé - Espagne
| Sujet: Les resto au GPS 14.11.06 11:53 | |
| Bonjour, Je vois qu'il y a pas mal de gourmets sur le forum, alors voici quelques bons restos avec point GPS !!!! Bon appétit !! Aimé PS: Je suis preneur d'autres restos avec points GPS | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les resto au GPS 14.11.06 13:06 | |
| Bonjour, Félicitations pour cette superbe idée. Nous y allons au début d'année et je ferais comme toi. Je vais prendre les coordonnées GPS de tous les bons plans. Merci. |
| | | jeanpaul33 Camping-cariste
Inscrit le : 07/12/2005 Messages : 1155 Ville/Région : Pessac banlieue de bordeaux
| Sujet: Re: Les resto au GPS 14.11.06 13:13 | |
| BRAVO GUISAIM je te mets une étoile :geek: j'en ai un excellent, cadre et cuisine à tanger, facile à trouver place du socco en face du consulat de france "El minzah" avec deux jours par semaine la danseuse (presque dans l'assiette) jean paul qui s'empresse de faire un copier-coller de la liste | |
| | | toto1 A définir
| Sujet: Re: Les resto au GPS 14.11.06 15:08 | |
| Bonjour guisain et à vs ts Gentil le Guisain, ceux qui non pas de Gps, et ils sont nombreux, ils se serrent la ceinture Pourquoi ne pas localiser par un ville, ou un quelconque endroit, ou un détail de plus ces restos, dans la mesure ou tu as l'info "On dirait le sud" ce serait pas à Amtoudi par exemple :super: Donner des infos c'est le but d'un forum, et c'est bien, faire en sorte qu'elles soient exploitables par le plus grand nombre, c'est mieux. Je n'en suis encore qu'à la Michelin 742 à peine à jour, alors je prêche pour ma paroisse Cordialement à ts | |
| | | jaje 13 Voyageur Motorisé
Inscrit le : 25/09/2006 Messages : 417 Ville/Région : carry le rouet. 13620
| Sujet: Decouvertes...les restos 14.11.06 16:12 | |
| Bonjour à toutes et tous, Salut Burdigala, heureusement que tu es là pour représenter les "petits" qui n'ont pas de GPS. C'est archi connu: on ne prète qu'aux riches. Merci guisaim pour ta gentillesse. | |
| | | guisaim Voyageur en 4 X 4
Inscrit le : 16/01/2006 Messages : 3073 Ville/Région : Calpé - Espagne
| Sujet: Re: Les resto au GPS 15.11.06 8:51 | |
| Bonjour, Je suis désolé mais je ne peux pas faire autrement. En fait, ces restos sont entrés dans mon GPS et lorsque mon ventre crie famine, je regarde l'écran et je vois immédiatement s'il y a quelque chose d'intéressant dans les environs .....!!!!! Je suis étonné que la plupart des CC ne sont pas équipés ne serait-ce qu'un PDA avec GPS incorporé (350 euros environ ou même un portable)........ surtout qu'on peut y entrer aussi les points des campings (cela évite de tourner en rond pour les trouver) ..... Bientôt Noel alors une idée de cadeau peut-être ...... Cordialement Aimé | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les resto au GPS | |
| |
| | | | Les resto au GPS | |
|