Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Premier voyage au Maroc | |
| | Auteur | Message |
---|
Bobgand A définir
| Sujet: Premier voyage au Maroc 25.12.10 19:16 | |
| Nous avons prévu de partir le 5 janvier en Camping-car , quels sont les pièges à éviter ? Pour un premier voyage quel itinéraire faut-il choisir ? La côte ou l'intérieur ?
Merci pour vos réponses
Bobgand, 61 ans, nous habitons dans le 44 | |
| | | marocain A définir
| Sujet: Re: Premier voyage au Maroc 25.12.10 19:18 | |
| salam d el jadida bienvenue sur le forum des amoureux du maroc n hesitez pas a parcourir les differentes rubrique du forum c est une vrai mine d information n hesitez pas non plus a poser vos questions nos amis CC expert du maroc y repondrons avec plaisir | |
| | | Désertophiles MODERATEUR
Age : 77 Inscrit le : 22/06/2009 Messages : 8752 Ville/Région : Tuchan ( Aude) et Bretagne( Côtes d'Armor)
| | | | Cantaous 65 Camping-cariste
Inscrit le : 17/11/2010 Messages : 16 Ville/Région : CANTAOUS Hautes Pyrénées
| Sujet: Re: Premier voyage au Maroc 25.12.10 23:59 | |
| - Bobgand a écrit:
- Nous avons prévu de partir le 5 janvier en Camping-car , quels sont les pièges à éviter ?
Pour un premier voyage quel itinéraire faut-il choisir ? La côte ou l'intérieur ?
Merci pour vos réponses
Bobgand, 61 ans, nous habitons dans le 44 Bonsoir Bobgand Moi aussi c'est mon premier voyage au Maroc. J'ai utlisé l'itinéraire par l'intérieur en passant par le tunnel du Somport ensuite l'autovia 'autoroute gratuite" jusqu'a Algésiras. Tout c'est bien passé malgré une météo franchement défavorable.Mais un bon GPS est indispensable les changements d'autovia sont parfois déroutants. J'espere vous avoir un peu aidé dans votre choix malgré ma courte expérience. Amicalement Michel | |
| | | guisaim Voyageur en 4 X 4
Inscrit le : 16/01/2006 Messages : 3073 Ville/Région : Calpé - Espagne
| Sujet: Re: Premier voyage au Maroc 26.12.10 9:22 | |
| Bonjour et bienvenue sur notre forum. Toutefois pourrais tu nous en dire plus...... http://maroc-camping-car.forumactif.com/t4534-comment-se-presenter Cordialement Aimé | |
| | | pierrot77 Camping-cariste
Inscrit le : 17/03/2010 Messages : 155 Ville/Région : Seine et Marne
| Sujet: Re: Premier voyage au Maroc 26.12.10 10:49 | |
| Bonjour, Bienvenue sur notre Forum Au plaisir d'une rencontreb ou d'un échange:computer_p2: Bonne année 2011 Cordialement Pierre | |
| | | Bobgand A définir
| Sujet: Re: Premier voyage au Maroc 26.12.10 19:24 | |
| - Cantaous 65 a écrit:
- Bobgand a écrit:
- Nous avons prévu de partir le 5 janvier en Camping-car , quels sont les pièges à éviter ?
Pour un premier voyage quel itinéraire faut-il choisir ? La côte ou l'intérieur ?
Merci pour vos réponses
Bobgand, 61 ans, nous habitons dans le 44 Bonsoir Bobgand
Moi aussi c'est mon premier voyage au Maroc. J'ai utlisé l'itinéraire par l'intérieur en passant par le tunnel du Somport ensuite l'autovia 'autoroute gratuite" jusqu'a Algésiras. Tout c'est bien passé malgré une météo franchement défavorable.Mais un bon GPS est indispensable les changements d'autovia sont parfois déroutants. J'espere vous avoir un peu aidé dans votre choix malgré ma courte expérience. Amicalement Michel Merci pour votre réponse mais c'est plus pour l'itinéraire au Maroc que nous posions cette question. Bonne soirée à vous | |
| | | Bobgand A définir
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Premier voyage au Maroc | |
| |
| | | | Premier voyage au Maroc | |
|