Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Ancienne inscrite mais nouvelle présentation | |
| | Auteur | Message |
---|
MONIA MEMBRE CREATEUR CAMPING CARISTE
Inscrit le : 01/10/2005 Messages : 157 Ville/Région : PEAUGRES-07
| Sujet: Ancienne inscrite mais nouvelle présentation 04.11.05 9:38 | |
| Bonjour à tous, Voilà je suis inscrite sur ce forum depuis le 1 octobre mais n'est pas trouvé le temps de me présenter, ni même de poster J'ai fait un essai hier mais apparemment il n'est pas passé, mauvaise manip sans doute je m'appelle Monique Marcel, j'ai 55 ans et j'habite l'Ardèche je fais du CC depuis 15 ans, mais surtout en France Du moins jusqu'à cette année En mai et juin nous avons passé près de 8 semaines au Maroc Ce fût sublime un pays chaleureux avec des merveilles à chaque détours de route :super: unepopulation accueillante un peu trop parfois et je remercie Milou et d'autres (Thierry) qui m'ont donné plein d'infos et encore plus l'envie d'y aller les forums du Routard et aussi le merveilleux site de notre webmaster et de celui de marocensolitaire et bien d'autres J'ai reconnu certains noms sur la liste et cela fait plaisir de se retrouver entre amoureux (ou futurs) du Maroc | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: bienvenue 04.11.05 11:40 | |
| bonjour monique quel plaisir d'avoir enfin de tes nouvelles je commencais à désespérer le bonheur de l'informatique je pense !! eh oui tous les amoureux du maroc se retrouve sur ce forum, cela nous permet d'échanger un peu de nos réves et aussi quelquefois nos déceptions j'espère que ton expérience (surtout sur la période de mai juin) nous servira et que grace à toi nous en saurons un peu plus au plaisir de te lire bonne journée touareg | |
| | | MONIA69 Camping-cariste
| Sujet: enchanter monique 12.11.05 14:11 | |
| il est rare de trouver des" monique "moi aussi je n'arrivai pas a me connecter mais ca y est a part que je ne trouve pas comment mettre notre photo avec mon compagnon si quelqu'un veux bien m'aider :super: nous nous partons en janvier 06 pour le MAROC A + | |
| | | MONIA MEMBRE CREATEUR CAMPING CARISTE
| Sujet: Re: Ancienne inscrite mais nouvelle présentation 12.11.05 14:48 | |
| Bonjour Monique et bienvenue à toi, En fait ce n'est pas que je n'arrivais pas à me connecter mais plutôt que je n'avais guère le temps et aussi que j'ai eu de gros problème avec mon ordi:( et je passe aussi beaucoup de temps pour une autre asso de CC Le Maroc en Janvier cela doit être :super: En février les amandiers sont en fleurs mais je ne sais plus où :?: Pour mettre ta photo tu vas dans ton profil tout en bas tu as le paragraphe : Panneau de contrôle des Avatars et tu clique sur parcourir tu vas chercher ta photo dans ton ordi dans le dossier où elle est ceci à condition que tu ai une photo dans l'ordi | |
| Sujet: reponse a monique 12.11.05 14:58 | |
| | |
| Sujet: Re: Ancienne inscrite mais nouvelle présentation 12.11.05 15:01 | |
| re salut, je viens juste de mettre la mienne | |
| Sujet: tres bien 12.11.05 15:06 | |
| la photo est superbe je ne suis pas degourdie car je n'y arrive pas | |
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: photo 13.11.05 11:57 | |
| bonjour monique je vais etre obligé de vous numéroter pour la photo si tu veux tu peux me l'envoyer j'essaierais de la mettre moi si tu veux et merci à "monique" d'avoir essayé de te conseiller amicalement touareg | |
| Sujet: Re: Ancienne inscrite mais nouvelle présentation 13.11.05 12:35 | |
| Bonjour Touareg Ah non pas de numéro je me fait un point d'honneur de mettre mon nom en clair et je vois que Monique !!! aussi tu vas devoir trouver un petit smiley spécifique pour chacune :lol: | |
| Sujet: ok 14.11.05 9:16 | |
| bon je plaisantais bien sur je vais chercher un petit smiley note qu'avec la photo on vous diffenrencie bien déja :super: bonne journée touareg | |
| Sujet: merci TOUAREG 14.11.05 11:03 | |
| :idea: merci TOUAREG pour m'avoir mis la photo , | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ancienne inscrite mais nouvelle présentation | |
| |
| | | | Ancienne inscrite mais nouvelle présentation | |
|