Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Ancienne inscrite mais nouvelle présentation | |
| | Auteur | Message |
---|
MONIA MEMBRE CREATEUR CAMPING CARISTE
Inscrit le : 01/10/2005 Messages : 157 Ville/Région : PEAUGRES-07
| Sujet: Ancienne inscrite mais nouvelle présentation 04.11.05 9:38 | |
| Bonjour à tous, Voilà je suis inscrite sur ce forum depuis le 1 octobre mais n'est pas trouvé le temps de me présenter, ni même de poster J'ai fait un essai hier mais apparemment il n'est pas passé, mauvaise manip sans doute je m'appelle Monique Marcel, j'ai 55 ans et j'habite l'Ardèche je fais du CC depuis 15 ans, mais surtout en France Du moins jusqu'à cette année En mai et juin nous avons passé près de 8 semaines au Maroc Ce fût sublime un pays chaleureux avec des merveilles à chaque détours de route :super: unepopulation accueillante un peu trop parfois et je remercie Milou et d'autres (Thierry) qui m'ont donné plein d'infos et encore plus l'envie d'y aller les forums du Routard et aussi le merveilleux site de notre webmaster et de celui de marocensolitaire et bien d'autres J'ai reconnu certains noms sur la liste et cela fait plaisir de se retrouver entre amoureux (ou futurs) du Maroc | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: bienvenue 04.11.05 11:40 | |