Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Bonsoir a toutes et a tous de Papillon | |
| | Auteur | Message |
---|
papillon A définir
| Sujet: Bonsoir a toutes et a tous de Papillon Mar 18 Jan 2011 - 19:20 | |
| Bonsoir,je m'appelle Patrick,ma femme Anne,nous avons 56 ans,nous connaissons le Maroc par la mer (tour du monde en voilier pendant 7 ans)et avons envie de le découvrir par la terre pendant plusieurs semaines en fourgon aménagé et moto,départ prévu en avril ou septembre,j'ai découvert le forum et espère en retirer un maximun d'informations utiles pour ce voyage,nous habitons la Belgique près de liège | |
| | | phile MODERATEUR
Age : 73 Inscrit le : 30/11/2007 Messages : 5822 Ville/Région : Belgique et Gard ( 30 ) France
| Sujet: Re: Bonsoir a toutes et a tous de Papillon Mar 18 Jan 2011 - 19:25 | |
| bonsoir Patrick et Anne ouahhhh le tour du monde a la voile.!!! Bienvenue a vous deux sur ce forum qui est une mine d'information sur le Maroc.N'hésitez pas et surfez sur les différents sujets. Et vive Liege !!! oufti Amicalement Phile ... de la part de toute l'équipe des Administrateurs et modérateurs qui est heureuse de vous accueillir et se tient à votre service pour tous renseignements complémentaires concernant le fonctionnement de notre forum. Amicalement. | |
| | | Désertophiles MODERATEUR
Age : 77 Inscrit le : 22/06/2009 Messages : 8752 Ville/Région : Tuchan ( Aude) et Bretagne( Côtes d'Armor)
| | | | marocain A définir
| Sujet: Re: Bonsoir a toutes et a tous de Papillon Mer 19 Jan 2011 - 10:16 | |
| Salam d el Jadida Bonne et heureuse année Bienvenue sur le forum des amoureux du Maroc N hésitez pas à parcourir les différentes rubriques du forum c est une vrai mine d informations N hésitez pas non plus à poser vos questions nos amis CC experts du Maroc y répondront avec plaisir Au plaisir d une rencontre à el Jadida | |
| | | WARBLER MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
| Sujet: Re: Bonsoir a toutes et a tous de Papillon Mer 19 Jan 2011 - 10:29 | |
| Patrick et Anne, Un beau palmarès de voyages, félicitations. Ce forum vous apportera le complément d'infos nécessaires à la bonne réalisation de votre prochain voyage au Maroc. Au plaisir de vous croiser. Amicalement Yvette | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonsoir a toutes et a tous de Papillon | |
| |
| | | | Bonsoir a toutes et a tous de Papillon | |
|