Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| miredhenn : Je me présente enfin! | |
| | Auteur | Message |
---|
miredhenn Camping-cariste
| Sujet: miredhenn : Je me présente enfin! Mer 19 Jan 2011 - 23:24 | |
| Bonjour à tous.
Je me suis inscrite depuis pas mal de temps déjà et là je saute le pas et vient enfin me présenter. Camping cariste depuis quelques années je suis allée au Maroc déjà 3 fois en camping car. Et cette année, et bien c'est reparti on lève l'ancre mi-Février! Je suis impatiente de revoir ce magnifique pays.
Sinon et bien je suis bretonne, encore une!! Du 56, région Lorient.
Voilà .
A bientôt
| |
| | | Arnauld Camping-cariste
| Sujet: Re: miredhenn : Je me présente enfin! Mer 19 Jan 2011 - 23:37 | |
| Bonsoir Miredhenn, Et une bretonne de plus, qui plus est du Morbihan !!! Bonne préparation pour ton 4ème voyage au Maroc, le Maroc est tellement divers que l'on fait de nouvelles découvertes à chaque séjour (il parait). Au plaisir de se rencontrer, ici ou là-bas !!! | |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| Sujet: Re: miredhenn : Je me présente enfin! Mer 19 Jan 2011 - 23:40 | |
| Bonjour !... de la part de toute l'équipe des Administrateurs et modérateurs qui est heureuse de vous accueillir et se tient à votre service pour tous renseignements complémentaires concernant le fonctionnement de notre forum. Amicalement. | |
| | | les Pollhuguett's COMITE de GESTION du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 30/12/2009 Messages : 12670 Ville/Région : isere
| Sujet: Re: miredhenn : Je me présente enfin! Mer 19 Jan 2011 - 23:45 | |
| Bonjour et bienvenue sur ce forum.
Puisque tu pars et que tu connais déjà le Maroc nous allons pouvoir profiter de ton expérience. Amicalement. Huguette et Paul "Nous en sommes encore à la fleur de l'âge mais simplement avec quelques pétales en moins"http://les-pollhuguetts-en-vadrouille.eklablog.com http://voyages-en-cc-et-randonnees.eklablog.comhttp://l...e.eklablog.com/ | |
| | | jc Camping-cariste
| Sujet: Re: miredhenn : Je me présente enfin! Mer 19 Jan 2011 - 23:59 | |
| Bonsoir Miredhenn, Bienvenue au Breton du 56 dont nous faisons parti également "Coët". Nous partons également mi février. Nous nous croiserons peut-être sur les route de France du Maroc ou d’ailleurs. Jean Claude et Danièle | |
| | | Arnauld Camping-cariste
| Sujet: Re: miredhenn : Je me présente enfin! Jeu 20 Jan 2011 - 0:24 | |
| - jc a écrit:
- Bonsoir Miredhenn,
Bienvenue au Breton du 56
Super ton "Gwenn ha Du". Les modos ne m'en voudront pas parce que je l'ai remis ??? cocorico breton | |
| | | marocain A définir
| Sujet: Re: miredhenn : Je me présente enfin! Jeu 20 Jan 2011 - 15:35 | |
| Salam d el Jadida Bonne et heureuse année Bienvenue sur le forum des amoureux du Maroc N hésitez pas à parcourir les différentes rubriques du forum c est une vrai mine d informations N hésitez pas non plus à poser vos questions nos amis CC experts du Maroc y répondront avec plaisir Au plaisir d une rencontre à el Jadida | |
| | | miredhenn Camping-cariste
| Sujet: Re: miredhenn : Je me présente enfin! Jeu 20 Jan 2011 - 17:26 | |
| Merci pour l'accueil.
Elle est très jolie ta carte Nour. Nous aimons beaucoup nous arrêter à el Jadida, et pourquoi pas une rencontre dans votre ville.
Bonne année à tous également.
Bonne soirée. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: miredhenn : Je me présente enfin! | |
| |
| | | | miredhenn : Je me présente enfin! | |
|