Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Skype ou MSN ? | |
| | Auteur | Message |
---|
patulama Camping-cariste
| Sujet: Skype ou MSN ? Ven 28 Jan 2011, 09:07 | |
| Bonjour , Durant notre très prochain périple marocain , nous comptons communiquer de temps en temps sur le netbook avec nos proches à l'aide de Skype . Nous utilisons déjà Skype , mais un ami m'a dit que Skype n'était pas gratuit depuis le Maroc : de l'ordre de 0.20€ la minute . Je ne suis pas certain de cette info , et me pose la question du choix entre Skype avec lequel nous sommes habitués en France métropole , et un autre logiciel tel MSN qui est gratuit quelque soit le lieu m' a-t-on dit . Bien sûr je préfèrerais rester avec Skype avec lequel nous avons des habitudes , mais si c'est payant la facture risque d'être salée avec les bavards que nous sommes ... | |
| | | Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23529 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: Skype ou MSN ? Ven 28 Jan 2011, 10:04 | |
| Bonjour
Skype est gratuit si tu communique de PC a PC au maroc comme partout dans le monde il est payant si de ton PC tu appelle une ligne fixe ou un tél portable comme partout ailleurs
un autre systeme de com est Gmail l'outil de google Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | Sailor MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
| Sujet: Re: Skype ou MSN ? Ven 28 Jan 2011, 10:23 | |
| - claude91 a écrit:
- .......un autre systeme de com est Gmail l'outil de google
Gmail fonctionne très bien avec la webcam et c'est gratuit même vers les Etats-Unis. Il faut toutefois télécharger un module de communication complémentaire. | |
| | | bogotte Camping-cariste
Inscrit le : 14/11/2008 Messages : 7 Ville/Région : 13330 LA BARBEN
| Sujet: Skype Mer 02 Mar 2011, 18:37 | |
| Bonjour, Partout où nous allons (tous pays) nous utilisons Skype pour téléphoner à la famille et aux amis de PC à PC pour ceux qui ont un PC (ou Netbook)on utilise alors la fonction audio/vidéo); pour les autres (sans informatique) nous prenons un abonnement mensuel pour la France (environ 5 euro) et pouvons appeler les fixes ou les mobiles en France à très faible coût. Il existe aussi chez Skype des abonnements pour le monde entier. Tout cela est bien pratique. Bonne journée | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Skype ou MSN ? | |
| |
| | | | Skype ou MSN ? | |
|