Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| COUP DE GUEULE | |
|
+6scirocco 58 Nehru32 fifidz bebert72 Chamois ZORZE 10 participants | Auteur | Message |
---|
ZORZE A définir
| Sujet: COUP DE GUEULE 05.03.11 17:11 | |
| A mon tour de pousser un coup de gueule. Je n'arrive pas a comprendre le fonctionnement de ce forum... On ne peut pas rentrer dans les forums sans avoir des codes ? quel code ? a qui le demander ? Pas poser de questions a un utilisateur ? en fait que peut on faire ? Pourquoi faire compliquer alors qu'il n'est question que de vacances, de soleil, d'un pays magnifique et de préparatif ? En bref je vais finir par lacher l'affaire car je ne trouve pas l'aider que je pensais trouver et je passe un temps fou que je n'ai pas a essayer de comprendre votre fonctionnement. Dommage..... | |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| | | | ZORZE A définir
| Sujet: Re: COUP DE GUEULE 05.03.11 17:39 | |
| Merci pour la fanfare et oui encore un réglement. Pourquoi 5 messages et pas 10 ou 2. Bref ecrire pour ecrire je ne vois pas l'intéret. Pourquoi ne pas nous laisser aller la ou on trouvera ces réponses et ou on apporte son savoir ou ces questions ? Mais peu importe c'est votre forum et vos régles et si je suis pas contente, je vais voir ailleurs... je ne vais pas rentrer en polémique cela me fatiguerait. | |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| | | | bebert72 Camping-cariste
Age : 74 Inscrit le : 18/10/2008 Messages : 480 Ville/Région : 72170 SARTHE FRANCE
| Sujet: Re: COUP DE GUEULE 05.03.11 17:53 | |
| Bonjour ce n'est quand meme pas malin d'arriver sur un FORUM et le denigrer tu ne peux esperer avoir des renseignements sans les demander Jacques | |
| | | fifidz Camping-cariste
Inscrit le : 03/03/2011 Messages : 108 Ville/Région : 30440 SUMENE
| Sujet: Re: COUP DE GUEULE 05.03.11 18:10 | |
| Zorze, quand tu auras compris la phrase: "Makan mouchkel" et en plus que tu sauras la dire avec l'intonation, tu pourras rester au Maroc, et te sentir "à l'aise dans tes babouches" | |
| | | Nehru32 Camping-cariste
| Sujet: Re: COUP DE GUEULE 05.03.11 18:21 | |
| allez zorze, encore un coup de gueule, et tu auras accès à tout. Allez courage, parce que moi ton coup de gueule il m'a fatigué aussi. | |
| | | scirocco 58 CC 3000 ème Membre
Age : 74 Inscrit le : 18/11/2010 Messages : 659 Ville/Région : Nièvre
| Sujet: coup de gueule 05.03.11 18:37 | |
| ZORZE : eh oui il y a un réglement ; mais si çà t'indispose tu es libre de choisir de ne pas faire partie du forum sache que tu peux malgré tout avoir des renseignements .
Cordialement,gérard | |
| | | alain015 A définir
| Sujet: Re: COUP DE GUEULE 05.03.11 19:02 | |
| Bonjour Zorze, Comme tout forum, le nôtre a un règlement, pour son bon fonctionnement. Cela peut paraître un peu rébarbatif au départ, mais sans des règles appliquées correctement, un forum ne peut fonctionner. Alors, tu dois savoir que tu trouveras ici tous les renseignements dont tu peux avoir besoin pour un voyage au Maroc, mais en respectant ce règlement (comme nous l'avons tous fait avant toi). Après avoir posté tes 5 messages, tu auras accès à toutes les rubriques et tu pourras en tirer un profit certain pour tes futurs périples. Amicalement Albert | |
| | | rebelle56 Camping-cariste
Inscrit le : 09/12/2010 Messages : 40 Ville/Région : morbihan - belz
| Sujet: coup de gueule 05.03.11 19:05 | |
| bonjour zorze,
s'il vous plait, pas d'agressivité, il y en a déjà assez autour de nous, y compris sur les aires de service !
dans toute réunion d'individus, il y a des règles de base, on dit bonjour, on se présente, on écoute, on discute, et on débat, c'est celà l'échange courtois. Les coups de gueule, l'agressivité ou au pire la bagarre dénotent un manque de dialogue, de savoir vivre en société, il faut alors savoir rester à l'écart...
je ne veux surtout pas donner de leçon, n'étant en rien un responsable sur ce forum qui m'a beaucoup apporté mais par expérience je sais que le respect de soi commence par le respect des autres.
alors cool sur ce forum sympa et plein de personnes prête à vous aider. | |
| | | guisaim Voyageur en 4 X 4
Inscrit le : 16/01/2006 Messages : 3073 Ville/Région : Calpé - Espagne
| Sujet: Re: COUP DE GUEULE 06.03.11 9:36 | |
| - rebelle56 a écrit:
dans toute réunion d'individus, il y a des règles de base, on dit bonjour, on se présente, on écoute, on discute, et on débat, c'est celà l'échange courtois. Bonjour Apparemment, il y a encore des personnes qui ont besoin de cours de savoir vivre ! Si le réglement de notre forum ne convient pas, il est toujours temps d'aller surfer ailleurs. On ne retient personne ! A+ Aimé | |
| | | phile MODERATEUR
Age : 73 Inscrit le : 30/11/2007 Messages : 5822 Ville/Région : Belgique et Gard ( 30 ) France
| Sujet: Re: COUP DE GUEULE 06.03.11 11:13 | |
| Bonjour , il est cool Rebelle 56 ...... malgré un nom..... si tout le monde pouvait etre comme toi..... Bonne journée Phile | |
| | | rebelle56 Camping-cariste
Inscrit le : 09/12/2010 Messages : 40 Ville/Région : morbihan - belz
| Sujet: coup de gueule 06.03.11 18:24 | |
| rebonjour à tous,
oui Phile je sais que mon pseudo peut paraître agressif !
il n'en est rien !
il me vient d'il y a un trentaine d'année, à l'époque du début de la CIBI
j'étais alors sur la route toute la journée - environ 500 kms en moyenne/jour et ce sont mes collègues de travail qui m'ont donné ce surnom tout simplement parce que j'étais le premier délégué du personnel de cette boîte et que j'avais une nette tendance à critiquer le comportement hargneux du patron sur les horaires, les salaires, les conditions de travail.....etc
sinon j'essaye d'être très sociable. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: COUP DE GUEULE | |
| |
| | | | COUP DE GUEULE | |
|