Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Assurance rapatriement | |
| | Auteur | Message |
---|
tangara Camping-cariste
Inscrit le : 18/11/2011 Messages : 15 Ville/Région : PORT DES BARQUES
| Sujet: Assurance rapatriement 20.11.11 19:40 | |
| Bonjour à tous, Pour un voyage au Maroc de 3 mois et plus, une assurance rapatiement est-elle justifiée Personnellement, j'en ai souscrit une pour me rendre dans certains pays à risque (pour raisons professionnelles) Je pense qu'il y a l'assistance avec la carte de crédit visa et l'assurance véhicule. Quelqu'un pourrait-il m'éclairer sur ce sujet et sur les risques au Maroc ? d'avance | |
| | | Nehru32 Camping-cariste
| Sujet: Re: Assurance rapatriement 20.11.11 20:28 | |
| assurés à la Matmut pour notre CC, cette année, nous avons eu besoin de leurs services pour le rapatriement de mon épouse, ils ont fait un superbe travail, tout a été organisé de A à Z sans aucun problème | |
| | | alain015 A définir
| Sujet: Re: Assurance rapatriement 21.11.11 1:16 | |
| Bonsoir, Un de nos amis a eu un problème de santé l'année dernière. Il a fallu l'hospitaliser, et il a contacté IMA (par l'intermédiaire de la MAIF). Le correspondant de Casablanca a pris en charge le problème : il a proposé le rapatriement de notre ami, de sa femme, et même du camping-car. Heureusement, il n'y a pas eu besoin de tout cela... Mais l'hospitalisation de notre amis (3 jours), ne lui a pas coûté un centime, IMA a tout réglé directement à la clinique. Renseignez-vous chez votre assureur, vous bénéficiez peut-être des services de Mondial Assistance, Inter Mutuelle Assistance, ou d'autres organismes que je ne connais pas. Amicalement Albert | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Assurance rapatriement | |
| |
| | | | Assurance rapatriement | |
|