Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| antenne tv | |
|
+18médocain brahim hidir guisaim gker mimy-84 Josiane Gérard (53) bebert72 Nicole 33 phile rouxfamily cybernaute26 jeanpaul33 Arnauld Didier84 Nehru32 touareg Chamois jcetsyl 22 participants | |
Auteur | Message |
---|
lio MODERATEUR
Inscrit le : 29/10/2009 Messages : 2861 Ville/Région : 24 dordogne
| Sujet: antenne Mar 6 Mar - 18:44 | |
| Bonjour, Antenne manuelle alden, Souiria kédima : 908. Beaucoup de vent pas terrible. Amicalement. Lionel. | |
| | | Makine Mouchkil A définir
Inscrit le : 23/05/2011 Messages : 78 Ville/Région : Over The Rainbow
| Sujet: Re: antenne tv Mar 6 Mar - 22:03 | |
| Hi, avec un cintre en fer ça marche aussi très bien faut l'orienter vers la mecque | |
| | | médocain Camping-cariste
Inscrit le : 02/03/2012 Messages : 31 Ville/Région : Vendays-Montalivet
| Sujet: Re: antenne tv Mer 7 Mar - 10:49 | |
| - Makine Mouchkil a écrit:
- Hi,
avec un cintre en fer ça marche aussi très bien faut l'orienter vers la mecque bonjour,merçi pour ta réponse,je m'etais mis sens contraire de la Mecque (HI) pierre | |
| Sujet: Re: antenne tv Mer 7 Mar - 10:51 | |
| - Mevla03 a écrit:
- Bonjour!
Si ça peut t'aider, j'ai une parabole Alden manuelle avec un compteur et 3 chiffres, pour Essaouira je captais très bien à Esprit Nature avec le code:886, mais avec une autre marque, j'ignore si ce N° reste valable. Cordialement! Bonjour merçi, j'ai réussi a Essaouira a coté du phare a magdoul c'est entre 890 & 895 merçi Pierre | |
| Sujet: Re: antenne tv Mer 7 Mar - 10:55 | |
| - beinat a écrit:
- Je fais exactement comme toi, les trois chiffres c'est l'élévation et ils dépendent de ta position au Maroc dans le nord c'est plutôt 820... 830 et plus tu descends plus le chiffre augmente: dans le sud (Tan Tan) 850 environ à condition que le véhicule soit parfaitement de niveau sinon tu t'adaptes. L'antenne doit être pointée vers le Sud et décalée de 19° vers l'Est. En faisant un va et vient et en descendant (ou en montant) l'inclinaison à chaque fois tu devrais voir une image (en général la 4 Allemande pour l'analogique) ou en tout cas de la "neige" de plus en plus importante c'est plus difficile à expliquer qu'à faire ..bon courage.
merçi a coté du phare au camping magdoul c'est entre 890 & 895 Merçi Pierre | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: antenne tv | |
| |
| | | | antenne tv | |
|