| Camping d'Agadir... et autres | |
|
+11Evelyne et JP Patrick76 oldbcc meumeuche caribou COCOBI dreamer émérentine touareg laurette serge61 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
serge61 A définir
| Sujet: Camping d'Agadir... et autres 13.02.12 17:19 | |
| bonjour Quelqu'un peut me dire ce qui c'est passe devant le camping d'agadir . Des CC auraient ete caillasses et les gens hospitalises ? Merci pour vos reponses : | |
|
| |
laurette Camping-cariste
| Sujet: CAMPING D'AGADIR 13.02.12 19:16 | |
| Bonsoir,
Parlez vous bien du camping d'Agadir? il y a eu à ma connaissance un seul cas à proximité du camping d'Aglou;voir récit sur le forum;mais Agadir je n'ai rien entendu de tel;d'ou tenez vous cette info?
Bien cordialement | |
|
| |
touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: ah bon 13.02.12 19:22 | |
| encore un coup de radio camping car !!!! personne a ce jour nous as parlé d'un tel incident et pourtant ils sont nombreux a être dans le coin actuellement
| |
|
| |
serge61 A définir
| Sujet: camping d'agadir 13.02.12 20:37 | |
| c'est une info que j'ai eu dans un camping de marrakech
A++
Amities | |
|
| |
émérentine MEMBRE CREATEUR CAMPING CARISTE
| Sujet: rien !! 13.02.12 20:40 | |
| bonsoir à tous,
comme laurette, je n'ai entendu parler de rien ...
radio cc a encore frappé semble t'il !
bonne soirée à tous
emerentine
| |
|
| |
dreamer Camping-cariste
Inscrit le : 05/01/2012 Messages : 38 Ville/Région : martin eglise (dieppe)
| Sujet: camping agadir 13.02.12 21:07 | |
| bonjour je vient de lire pour agadir! radio CC oui ça me rapelle ,il y a 6 ans a l epoque ou on stationnait a coté du tennis dans le centre d agadir,la ce n etait pas radio mais radio robinet je vous explique pouquoi radio robinet,parceque dans le parc on on stationnait il y avait un petit petit robinet qui debitait tres tres lentement,et donc il y avait file d attente,et la on y arrive,on savait tout les bobards du maroc,aprendre ou a laisser bien sur,certains istes se rapelleront des rigolades qu on pouvait avoir c etait encore le bon temps au maroc bon voyages a tous a +++++++++++ | |
|
| |
COCOBI A définir
| Sujet: Bonsoir à tout le monde 13.02.12 21:22 | |
| Bien le bonsoir à vous tous,
"C'etait encore le bon temps au Maroc"
Pourquoi aujourdhui ca ne l'est plus? Pouvez vous développer? Merci d'avance.
| |
|
| |
caribou MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Inscrit le : 05/12/2007 Messages : 1409 Ville/Région : montauban
| Sujet: Re: Camping d'Agadir... et autres 13.02.12 21:43 | |
| bonsoir il s'agit peut etre de l'agression rapportée par corsaire vers aglou il y a dans le camping la palmeraie ou je suis un CCar qui s'est fait casser la vitre chauffeur pres d'aglou j'aurais plus de détails demain bonne soirée | |
|
| |
meumeuche Camping-cariste
| Sujet: Re: Camping d'Agadir... et autres 14.02.12 10:50 | |
| Bonjour, quelque pierres lancées dans le camping municipal de Tiznit par des enfants par dessus le mur. quelque dégat | |
|
| |
touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: hola 14.02.12 11:22 | |
| - meumeuche a écrit:
- Bonjour, quelque pierres lancées dans le camping municipal de Tiznit par des enfants par dessus le mur.
quelque dégat ca ce n'est pas nouveau ca fait des années que ça dure et le pire c'est qu'a l'entrée il y a un poste de garde avec un militaire et un policier !!! on se demande a quoi ils servent pour les enfants bien sur c'est un jeu bien marrant mais pas pour le CC qui le reçoit mais comme ce camping refuse du monde en permanence, mes interventions aupres de la municipalité sont restés lettre morte | |
|
| |
laurette Camping-cariste
| Sujet: camping d'agadir 14.02.12 11:27 | |
| Bonjour,
Démenti formel:il n'y a pas eu de caillassage n'y d'agression de quelque nature que ce soit au camping d'Agadir;je viens d'appeler une amie qui y est en ce moment et qui est très étonnée que de telles rumeurs circulent,c'est vraiment du n'importe quoi!
Morale de l'histoire ne pas ajouter foi à radio camping car ni de l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'ours...
Je suis moi même passée devant le camping hier ou quelques camping cars stationnaient sur le boulevard en attendant une place;tout était calme.
cordialement
| |
|
| |
touareg Administrateur
| Sujet: et oui 14.02.12 11:30 | |
| merci laurette mais tu sais on est habitué radio camping car c'est mortel ca part de quelqu'un qui se griffe sur des ronces pour finir par quelqu'un qui s'est fait trancher la gorge et découper en morceaux et le pire c'est que j'éxagère a peine allez von voyage a tous
| |
|
| |
| Sujet: Re: Camping d'Agadir... et autres 14.02.12 13:48 | |
| Quelqu'un peut me dire ce qui c'est passe devant le camping d'agadir . Des CC auraient ete caillasses et les gens hospitalises ?
coucou les amis
si vous remplacez ce qui est en couleur par pres d'aglou vous avez l'agression citée sur le forum alors ne vous emballez pas !!
à part le lieu le reste est vrai ! et en plus il utilise un conditionnel c'est formel
bonne journée et faites la fête fête la faite | |
|
| |
| Sujet: Re: Camping d'Agadir... et autres 14.02.12 18:39 | |
| un CCar qui s'est fait casser la vitre chauffeur pres d'aglou j'aurais plus de détails demain
bonjour j'ai mangé ce midi avec ce monsieur en fait cela lui est arrivé près de Guelmin il est allé à la gendarmerie mais n'a pas porté plainte pour une question de remboursement par l'assurance dit il
un jeune s"est baissé a ramassé un caillou l' a jeté et s'est enfui!! la vitre coté chauffeur mais cellule et voila !
| |
|
| |
laurette Camping-cariste
| Sujet: camping d'agadir 14.02.12 19:05 | |
| Bonsoir,
Personne ne s'emballe il me semble! si le lieu n'a pas d'importance ni les faits non plus pourquoi en parler?
si j'ai bien compris on peu raconter n'importe quoi si çà ressemble approximativement à la vérité;de quoi rendre suspecte toute info sur le forum. | |
|
| |
oldbcc Caravanier
Age : 77 Inscrit le : 02/12/2010 Messages : 314 Ville/Région : Lyon
| Sujet: Re: Camping d'Agadir... et autres 14.02.12 19:11 | |
| il y a bien eu une agression vers Aglou!(voir forum) pour ce qui est de guelmim rien entendu ni vu, et nous y sommes!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Camping d'Agadir... et autres 14.02.12 19:14 | |
| bonsoir je pense que vous n'avez rien compris je n'ai rien dit de tel et je répéte ne vous envolez pas et ne transformez pas mes propos merci | |
|
| |
laurette Camping-cariste
| Sujet: camping d'agadir 14.02.12 19:16 | |
| Je me demande bien qui n'a rien compris;je n'ai pas l'impression de gatouiller...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Camping d'Agadir... et autres 14.02.12 19:17 | |
| guelmim rien entendu ni vu, et nous y sommes!!!
normal que vous n'ayez rien vu le monsieur a eu très peur et ne s'est pas arrêté il est allé à la gendarmerie si j'avais mes jambes de 20 ans ??je l'aurai poursuivi!(il a74 ans) j'ai vu son CCar merci | |
|
| |
touareg Administrateur
| Sujet: c'est bon 14.02.12 19:23 | |
| je ne sais pas si on a jeté des cailloux du coté d'agadir mais la on est en train d'en jeter sur le forum s'il vous plait un peu de calme s'eng.... pour des ragots de radio camping car c'est vraiment pas marrant allez reprenons nos discussions cool et oublions tout ça | |
|
| |
Patrick76 Camping-cariste
Inscrit le : 04/11/2008 Messages : 30 Ville/Région : Forges les Eaux 76
| Sujet: camping agadir 18.02.12 21:48 | |
| Bonsoir
Je suis à Agadir depuis 6 jours et je n'ai pas entendu parler d'un tel incident. Il y a des cc qui stationnent tous les jours dans la rue qui accède au camping sans que cela ne pose problème visiblement. C'est vrai que périodiquement des rumeurs circulent principalement sur Agadir mais c'est toujours un copain d'un copain qui connaît quelqu'un à qui on a raconté ....... Comme trop souvent radio camping car = radio bobard !!! Bonne soirée à tous | |
|
| |
| Sujet: Re: Camping d'Agadir... et autres 18.02.12 21:54 | |
| bonsoir je suis arrivé à agadir au municipal et il y a toujours 6_8 CCars qui stationnent ils y étaient quand nous sommes arrivés à 9 h ce matin il y a eu une dizaine d'entrées bon dimanche à tous | |
|
| |
Evelyne et JP A définir
| Sujet: Re: Camping d'Agadir... et autres 19.02.12 15:44 | |
| En dehors du fait,que le municipal d'Agadir est pourri et qu'il y a des cambriolages tous les jours,mais ça on le sait,Emile le dit dans le guide,rien d'autre à signaler. | |
|
| |
Patrick76 Camping-cariste
Inscrit le : 04/11/2008 Messages : 30 Ville/Région : Forges les Eaux 76
| Sujet: camping agadir 19.02.12 18:50 | |
| - Evelyne et JP a écrit:
- En dehors du fait,que le municipal d'Agadir est pourri et qu'il y a des cambriolages tous les jours,mais ça on le sait,Emile le dit dans le guide,rien d'autre à signaler.
Merci pour ce bel extrait de "radio camping car" !! | |
|
| |
laurette Camping-cariste
| Sujet: camping d'agadir 20.02.12 18:56 | |
| Bonjour,
Le camping d'Agadir n'a malheureusement pas le monopole des cambriolages,des campings plus clean y ont droit aussi hélas!
Bien amicalement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Camping d'Agadir... et autres | |
| |
|
| |
| Camping d'Agadir... et autres | |
|