Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Camping Bouizarkane | |
| | Auteur | Message |
---|
rouxfamily MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Inscrit le : 05/11/2006 Messages : 3141 Ville/Région : proche bordeaux
| Sujet: Camping Bouizarkane Sam 25 Fév 2012, 22:13 | |
| cet etablissement n'est plus tenu par le couple français ils ont regagné la france, le camping appartenant a un marocain est repris en gerance par lahcen l'ancien gardien, tres serviable 1 douches et 2 wc uniquement, propres et eau chaude assurée aux sanitaires le prix 70 dh tout compris et 10 dh le plein d'eau les prises electriques et les branchements laissent perplexes mais bon ça marche a 2 pas de la ville et de ses commerces il est idealement placé lahcen n'est present que de janvier a fin mars, en dehors de cette periode si vous voulez y passer quelques jours telephonez au n° noté sur la porte | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24374 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: Re: Camping Bouizarkane Mer 11 Juil 2012, 20:17 | |
| merci Christine mais j'ai bien peur que ce soit maintenant la dernière année de vie de ce camping les dernières nouvelles ne sont pas bonnes c'est vraiment dommage
| |
| | | bouli91 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 75 Inscrit le : 05/11/2006 Messages : 452 Ville/Région : Sarthe
| Sujet: Re: Camping Bouizarkane Mer 11 Juil 2012, 21:21 | |
| Bonsoir à tous, Lors de mon passage à Bouizarkane en début d'année, j'avais eu une discussion avec Lahcen qui m'avait dit que malgré qu'il soit devenu responsable du camping, son intention était d'arreter la gestion de ce camping en fin de saison avec pour objectif de rouvrir quelque chose pour l'an prochain. C'est dommage qu'il n'y est plus rien sur Bouizarkane, carrefour entre Tata, le grand sud et Agadir région tres prisée en hiver. Wait and see Amitiés à tous. Bouli | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Camping Bouizarkane | |
| |
| | | | Camping Bouizarkane | |
|