Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| bienvenue | |
| | Auteur | Message |
---|
basruptien Camping-cariste
| Sujet: merci à Soubise 10.02.07 18:16 | |
| bonjour soubise j'ai déjà acheté guide,autocollants,cd et .....j'en suis très satisfait à+ | |
| | | dede122 MEMBRE CREATEUR CAMPING CARISTE
| Sujet: bienvenue 11.02.07 0:44 | |
| bienvenue a toi le basruptien voila un vosgien qui nous vient de où? ne pourrez tu pas nous donner des details sur ta monture par exemple ou bien encore comptes tu aller au maroc ou prepares-tu un voyage? :bball: explique moi ou est le basrupt , es-ce un nouveau coin des vosges? je connais tres bien les vosges mais j'ai beau chercher et je ne situe pas ce coin,du cote de Bussang? ou Remiremont? A+ amities dede | |
| | | basruptien Camping-cariste
| Sujet: re Sète-Nador 11.02.07 9:24 | |
| bonjour tout le monde,bonjour Dédé, comment visiter le Maroc et ne pas connaitre les BasRupts !!!! nous sommes retraités ,voyageons en cc Rapido ,et habitons à ..... Gérardmer (prononcez Gérardmé SVP ) après un circuit ,avec guide ,de 19 jours en 2004 ,nous y retournons cette année avec 1 couple d'amis pour 35 jours nous avons déjà réservé par euromer pour le 20 avril départ de Sète ! mais je ne vois sur le forum que des impressions négatives sur cette traversée ...n'y a t'il que des expériences malheureuses et des mauvais souvenirs ? bien amicalement PS pourquoi ma question figure t elle dans la rubrique bivouac ? me suis je planté qq part ? | |
| | | jeanpaul33 Camping-cariste
Inscrit le : 07/12/2005 Messages : 1155 Ville/Région : Pessac banlieue de bordeaux
| Sujet: Re: bienvenue 11.02.07 9:36 | |
| bonjour basruptien et bienvenue sur le forum des amoureux du maroc. je ne comprends pas moi non plus pourquoi ça a atterri dans cette rubrique, je la déplace dans presentation a bientôt de te lire jean paul | |
| | | invité1 A définir
| Sujet: Re: bienvenue 11.02.07 13:15 | |
| Bienvenue a toi basruptien,et aux tiens également. Je vois que tu connais déja bien le pays et que tu es armé du guide,donc pas de problème. A bientôt de se rencontrer sur les routes du Maroc. Soubise. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bienvenue | |
| |
| | | | bienvenue | |
|