Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| UNE PERIGOURDINE SE PRESENTE | |
| | Auteur | Message |
---|
PINSON24 A définir
| Sujet: UNE PERIGOURDINE SE PRESENTE 07.04.12 9:21 | |
| BONJOUR A TOUS de la part de jp est michele c est la 2 eme fois que je m inscris sur ce forum , tres bien fait , mais ou je ne peux avoir acces nul part a par ici pour poster des messages ( je precise que j ai pourtant lu les c generales ) et je sais qu il faut parfois plusieurs questions pour accéder a certains forums . rien n y fait , aprés 7 questions dans ma precedente inscription toujours rien ! je retente donc nous nous appelons donc jp et michele et venons de dordogne , c est notre 1er voyage au maroc depuis 15 j , ça se passe bien et nous avons rencontré dans les campings des pers tres sympas qui nous ont guidé un peu ( en particulier des belges qui avaient préparé leur voyage comme pas deux ! ils étaient muni du guide des campings que je vais m empresser de commander pour l année prochaine entraide formidable entre campingcariste ça fait plaisir et moi qui suit plutot réservée , ce contact chaleureux me touche beaucoup. nous aimerions rencontré des gens venant de notre région ou pas loin afin de pouvoir se revoir si possible , nous aimons donc les voyages , la cuisine et ces bons petits plats , la lecture , la marche ( tranquille ) et échanger nos avis sur tout et rien perso j aime les gens simples et directs sans prises de téte ( on est en vacances aprés tout ) voilà pour ce premier contact , j espere que je pourrai accéder cette fois ci a des forums ça me serai bien utile pour la suite de notre voyage , nous allons sur agadir le bonjour a tous ceux qui sont avec nous et qui vont dans cette direction , courage a ceux qui remontent pensez a ceux qui n ont pas la chance de partir comme nous petits veinards que nous sommes | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24374 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: Re: UNE PERIGOURDINE SE PRESENTE 07.04.12 9:27 | |
| bonjour michele je tiens juste a te signaler que beaucoup de 24 se trouve sur ce forum a commencer par moi et j'en ai rencontrer pas mal au maroc d'ailleurs donc bienvenue je ne comprends pas trop ce que tu veux dire concernant l'accès aux messages, si tu avais 7 messages avant tu avais accès a tout !!!
| |
| | | Fantômette Voyageur en 4 X 4
| Sujet: présentez-vous 08.04.12 9:44 | |
|
C'est la même chose pour moi. Certaines rubriques sont encore inaccéssibles.
| |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| Sujet: Re: UNE PERIGOURDINE SE PRESENTE 08.04.12 9:48 | |
| Bonjour Fantômette.
Merci de lire mon MP. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: UNE PERIGOURDINE SE PRESENTE | |
| |
| | | | UNE PERIGOURDINE SE PRESENTE | |
|