Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| nouvelle campingcariste bonjour a tous marinette jallat | |
| | Auteur | Message |
---|
marinette jallat A définir
| Sujet: nouvelle campingcariste bonjour a tous marinette jallat 26.12.12 20:16 | |
| Je m'appelle marine et s'est la 1ere fois que je vais sur ce forum et je suis très maladroite
Je souhaite partir au Maroc en janvier, qui peut me dire combien me coutera le passage en bateau?
Je posséde un camping car(rapido) qui dépasse la charge de 100kgs faut il prendre le risque partir avec? Que risque t-on?
merci pour la reponse
Marine | |
| | | Nicole 33 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 07/12/2005 Messages : 9881 Ville/Région : Sainte Foy la Grande Gironde
| Sujet: Re: nouvelle campingcariste bonjour a tous marinette jallat 27.12.12 8:38 | |
| Bonjour marinette jallat
Nous allons essayer de t'aider: tu es ici dans la rubrique "présentation", en t'aidant de ce qui suit tu pourrais compléter ta présentation: Nous sommes ravis d'accueillir un nouveau membre parmi nous, mais... nous sommes un peu curieux... Selon la tradition et comme le prévoit le règlement, nous aimerions que tu nous en dises un peu plus afin de mieux faire ta connaissance, et ainsi pouvoir répondre plus facilement à tes futures questions. Pour cela, tu peux t'inspirer de cette AIDE en cas de PB d'affichage du lien ci-dessus... il suffit dans votre "Profil" => "Préférences" de cocher la case "OUI" sur la ligne "Toujours autoriser le HTML" puis de "Enregistrer". Il est également souhaitable, si ce n'est déjà fait, et toujours dans le même but, de renseigner précisément ton "Profil" . Merci de faire pour nous, ce petit effort. Cordialement. Quand cette petite formalité conviviale et qui nous permettra de mieux te connaître sera faite, tu poseras tes différentes questions dans les rubriques faites pour cela, ainsi tu auras plus de chance de recevoir des réponses! un petit effort et nous t'aiderons pour la suite. Nicole | |
| | | Nicole 33 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 07/12/2005 Messages : 9881 Ville/Région : Sainte Foy la Grande Gironde
| Sujet: Re: nouvelle campingcariste bonjour a tous marinette jallat 28.12.12 7:44 | |
| Bonjour
Les réponses qui suivaient ne concernaient plus ta présentation, j'ai créé un nouveau sujet que tu trouveras ICI
Merci de poser tes questions dans les bonnes rubriques pour une meilleure lisibilité du forum. Merci aussi de compléter ta présentation pour que nous puissions te répondre plus efficacement. Nicole | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelle campingcariste bonjour a tous marinette jallat | |
| |
| | | | nouvelle campingcariste bonjour a tous marinette jallat | |
|