Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| bonjour de la bretagne : laride | |
| | Auteur | Message |
---|
laride A définir
| Sujet: bonjour de la bretagne : laride 04.03.13 11:48 | |
| Bonjour,
dans l'attende de mon premier voyage, je viens chez vous le préparer.
merci pour tout.
alain
Dernière édition par phile le 06.10.15 12:01, édité 1 fois (Raison : insertion de ton pseudo pour une meilleure visibilité) | |
| | | Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23530 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: bonjour de la bretagne : laride 04.03.13 13:11 | |
| Bonjour Laride
il serait bien que tu nous fasse une présentation complète en prenant exemple sur les autre présentation comme tu as su le faire pour la photo de ton avatar qui est superbe
allez courage Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | laride A définir
| Sujet: Re: bonjour de la bretagne : laride 06.10.15 13:06 | |
| Bonjour, Je refait ma présentation, camping cariste depuis 5 ans, je me décide enfin à programmer mon voyage vers le Maroc.. J'espère trouver une âme charitable pour m'accompagner et faire partager sa passion de ce pays. Merci Alain | |
| | | Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23530 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: bonjour de la bretagne : laride 06.10.15 18:03 | |
| Bonjour laride
Nous sommes ravis d'accueillir un nouveau membre parmi nous, mais... nous sommes un peu curieux...
Selon la tradition et comme le prévoit le règlement, nous aimerions que tu nous en dises un peu plus afin de mieux faire ta connaissance, et ainsi pouvoir répondre plus facilement à tes futures questions.
Pour cela, tu peux t'inspirer de cette AIDE : comment se PRESENTER
en cas de PB d'affichage du lien ci-dessus... il suffit dans votre "Profil" => "Préférences" de cocher la case "OUI" sur la ligne "Toujours autoriser le HTML" puis de "Enregistrer".
Il est également souhaitable, si ce n'est déjà fait, et toujours dans le même but, de renseigner précisément ton .
Merci de faire pour nous, ce petit effort. Cordialement. - Citation :
- afin de faire un peu votre connaissance...
A cette fin, il est obligatoire de nous indiquer (au minimum) : - votre âge (ou tranche d'âge), - la ville (ou la région) où vous résidez, - la motivation ayant suscité votre inscription sur notre forum, - ainsi que votre moyen de locomotion en précisant si vous êtes nouveau ou ancien dans la pratique de ce moyen de locomotion.
Néanmoins, vos domaines de compétences nous intéressent également, afin de savoir quelle aide nous pouvons vous apporter mais aussi, celle que vous pouvez vous-mêmes, apporter au groupe.
Et comme nous sommes un peu curieux, Oui nous aimerions connaître, pourquoi pas, vos voyages déjà réalisés ou en projet (notamment pour le Maroc), vos expériences, vos préférences dans la façon de voyager (campings ou "sauvage", seuls ou à plusieurs véhicules...), vos désirs et vos souhaits pour mieux vous aider.
Bref, tout ce que vous avez envie de nous communiquer et qui, à vos yeux, peut nous permettre de mieux vous percevoir.
Merci à vous, de vous conformer à cette tradition qui nous est chère.
Pour pouvoir trouver des compagnons de voyage , but de ton inscription , il est indispensable que tu nous fasse une présentation la plus complète possible . Il est plutôt rare de trouver des personnes qui accepteraient de partir avec quelqu'un qui n'accepte pas d'en dire un peu plus sur lui , d’où mon insistance pour que tu complète ta présentation suivant les aides ci dessus cela dans ton intérêt en premier lieu . Merci et à bientôt de te lire Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour de la bretagne : laride | |
| |
| | | | bonjour de la bretagne : laride | |
|