Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| 3 C Grises | |
| | Auteur | Message |
---|
pat85 Camping-cariste
Inscrit le : 04/11/2012 Messages : 73 Ville/Région : chateau d olonne 85
| Sujet: 3 C Grises Jeu 14 Mar 2013 - 23:01 | |
| bonsoir tous je viens de lire que pour les cartes grises au Maroc on ne peut avoir plus de 2 CG a son nom . Comment fait la personne qui vient seul avec son c car, la remorque et la voiture ? Je suis venu avec 3 CG, qui sont toutes les trois a mon nom, je ne peux "donner" un véhicule à mon amie, donc les 3 CG ont été notées sur ma fiche chez Gut, la douane et la police à tanger med et même la douane au port d agadir pour la prolongue (car je n'avais que 1 mois a la sortie a tanger cause panne ordi) n'a fait de remarque, affaire a suivre .... bonnes vacances | |
| | | GinFizz Voyageur Motorisé
Inscrit le : 14/12/2012 Messages : 179 Ville/Région : Ici et Ailleurs
| Sujet: Re: 3 C Grises Ven 15 Mar 2013 - 9:32 | |
| Bonjour, Je doute fort que ce que tu aies lu soit correct, car de tous temps je suis passé avec 3 cartes grises pour le Maroc, 1 CG c-c, 1 CG remorque et 1 CG Quad pour ma part ! Cdlt Ginfizz | |
| | | fifi1966 Camping-cariste
| Sujet: Re: 3 C Grises Ven 15 Mar 2013 - 13:00 | |
| - pat85 a écrit:
- bonsoir tous je viens de lire que pour les cartes grises au Maroc on ne peut avoir plus de 2 CG a son nom . Comment fait la personne qui vient seul avec son c car, la remorque et la voiture ? Je suis venu avec 3 CG, qui sont toutes les trois a mon nom, je ne peux "donner" un véhicule à mon amie, donc les 3 CG ont été notées sur ma fiche chez Gut, la douane et la police à tanger med et même la douane au port d agadir pour la prolongue (car je n'avais que 1 mois a la sortie a tanger cause panne ordi) n'a fait de remarque, affaire a suivre ....
bonnes vacances bonjour, tu as bien lu , mais tu n as pas tout lu , ce que l on ne peut pas avoir c est 2 carte grise avec 2 voiture , ou une voiture et un camping car , pour le reste les moto quad scooter et remorque ils s en foute tu peut en avoir 3 ou 4 , donc la fin de ta phrase est bonne mais pas le début , donc un camping car et une voiture au meme nom c est NON ET donc un camping car et un scooter ou quad ou moto au meme nom c est OUI philippe | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 3 C Grises | |
| |
| | | | 3 C Grises | |
|