Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| camping moulay boussselham | |
| | Auteur | Message |
---|
pat85 Camping-cariste
Inscrit le : 04/11/2012 Messages : 73 Ville/Région : chateau d olonne 85
| Sujet: camping moulay boussselham 16.03.13 0:10 | |
| hello bonsoir tous c'est vrai que ce camping fait des progrés dans ses prestations, je rajouterais quand même une bonne et pas bonne chose: la pas bonne : question électricité pas trés au top, je mesure souvent la tension et c'est souvent entre 200 et 220 v, donc si le circuit du ccar pas protégé .... et la bonne : il y a la wifi au restaurant, on consomme si l'on veut, mais u wisky berbere pour 7 dh c'est pas la mer à boire !!! ha j'oubliais, qui c'est que j'ai vu tout à l'heure vers 18h, et ben j'ai vu pour la premiere fois depuis 8 jours les MOUSTIQUES !!!! ILS ARRIVENT !!!( ça me rappelle quelques chose) bonsoir et bonnes vacances aux arrivants | |
| | | s150 RESIDENT au MAROC
Inscrit le : 14/02/2012 Messages : 4681 Ville/Région : Salé (Maroc)
| Sujet: Re: camping moulay boussselham 16.03.13 6:56 | |
| ha j'oubliais, qui c'est que j'ai vu tout à l'heure vers 18h, et ben j'ai vu pour la premiere fois depuis 8 jours les MOUSTIQUES !!!! ILS ARRIVENT !!!( ça me rappelle quelques chose) bonjour ????? ici des moustique il y en a toute l'année ,les moustiquaires reste en place sur les fenêtres 12 mois sur 12 bonne journée | |
| | | MONIDA MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 76 Inscrit le : 31/12/2008 Messages : 2204 Ville/Région : GARD
| Sujet: Re: camping moulay boussselham 16.03.13 9:43 | |
| Bonjour, Nous avons mangé au restaurant une soupe marocaine et des calmars frits et les légumes promis consistaient environ à 10 frites au centre de l'assiette. Cette année ce n'est plus l'excellent repas signalé par le guide. | |
| | | achille67 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 72 Inscrit le : 06/10/2008 Messages : 1130 Ville/Région : Sélestat-Alsace
| Sujet: Re: camping moulay boussselham 16.03.13 9:52 | |
| - pat85 a écrit:
- : question électricité pas trés au top, je mesure souvent la tension et c'est souvent entre 200 et 220 v, donc si le circuit du ccar pas protégé ....
Salut à tous, Concernant l'électricité au Maroc, je pense qu'avoir une tension de 200 à 220v est une bonne tension pour le pays dont le maxi est fixé à 220v par rapport à la France qui affiche 230v maxi. Dans tout les campings que j'ai visité il y avait rarement du 220v; Agadir, Marrakech, Ouarzazate pour ne cité qu'eux, étaient entre 190/ 210v et le pire que j'ai rencontré était le tout nouveau camping-auberge à l'entrée de Tata qui fournissait entre 130 et 160v quant il faisait le plein (erreur de jeunesse) inutile de dire que rare était les C.C. branchés. Bonne continuation. | |
| | | josy17 Camping-cariste
Inscrit le : 13/12/2009 Messages : 2324 Ville/Région : ile d'oleron
| Sujet: Re: camping moulay boussselham 16.03.13 16:54 | |
| Monida, le restaurant a changé de proprietaires , ceci explique surement pourquoi tu as été mal servi, on ne peut que repeter, qu'au Maroc tout change vite. Ce restaurant en mars 2012 était très, très bon, et les proprietaires très aimable et serviable On ne peut que les regretter | |
| | | loulou30500 Camping-cariste
| Sujet: Re: camping moulay boussselham 16.03.13 17:17 | |
| Bonsoir,
Ayant manger le premier soir dans ce restaurant, ont a été très déçus, tajine fade , pas relevé bref , on y est pas retourner . quand au camping, pratique, sauf si il pleut, a a part les emplacements prés de l entrée gravillonnés .niveau sanitaire , no comment . | |
| | | patate A définir
Inscrit le : 16/12/2010 Messages : 614 Ville/Région : Limogne en quercy
| Sujet: Re: camping moulay boussselham 16.03.13 19:01 | |
| Je viens d 'arriver dans ce camping cet après-midi .....(29°c à 15h00) C 'est vrai que me mettant tout au fond du camping, c 'est la croix et la bannière pour trouver une prise qui fonctionne.. ,mais avec un peu de chance et une grande rallonge j 'ai du 210volts (actuellement)... ce qui pour moi est très correct. Les moustiques faut faire avec...la lagune est pas loin..donc on met les rideaux/ la clim/les tortillons ...Ailleurs c 'est les grenouilles ou les chiens!!! Pour le reste ... je vais voir ce soir , on a commandé des tagines de poissons!! Par contre une grande amélioration!! : Avant il ni avait que la clef 3g+ de Inwi (et la wifi du resto) qui fonctionnaient .maintenant je viens de tester M.Télécom et je suis à fond (5pavés!!) je suis du coté des anciens sanitaires au fond (qui ne sont pas réhabilités et ne fonctionnent pas!) @+ __________________________________ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: camping moulay boussselham | |
| |
| | | | camping moulay boussselham | |
|