Découverte du Maroc en camping-car

Bonjour et Bienvenue sur notre forum des camping-caristes, quatre-quatreux, caravaniers ou autres... Amoureux du MAROC !!!

Afin de pouvoir profiter pleinement et GRATUITEMENT de notre forum, en consultant toutes ses RUBRIQUES, il est vivement conseillé :
  • soit de vous
    CONNECTER en vous identifiant, si vous êtes déjà inscrit sur le forum
  • soit de vous
    ENREGISTRER pour créer votre compte sur le forum en choisissant un "Nom d'utilisateur" encore appelé "PSEUDONYME" ou "PSEUDO" qui sera votre seule identité visible sur le forum, puis ensuite, de vous "Présenter"
Toutes les rubriques deviendront alors rapidement consultables en fonction de votre participation à la vie de notre forum.
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://www.facebook.com/groups/875836277132660
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://...rocencampingcar

A très bientôt... sur le forum !

L'administration.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

/

PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025

Nous nous retrouverons à DUSSAC (24)
les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024

pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

camping moulay boussselham

+3
MONIDA
s150
pat85
7 participants
AuteurMessage
pat85
Camping-cariste
Camping-cariste

Masculin Inscrit le : 04/11/2012
Ville/Région : chateau d olonne 85

camping moulay boussselham Empty
MessageSujet: camping moulay boussselham   camping moulay boussselham Icon_minitime16.03.13 0:10

hello bonsoir tous
c'est vrai que ce camping fait des progrés dans ses prestations, je rajouterais quand même une bonne et pas bonne chose: la pas bonne : question électricité pas trés au top, je mesure souvent la tension et c'est souvent entre 200 et 220 v, donc si le circuit du ccar pas protégé .... et la bonne : il y a la wifi au restaurant, on consomme si l'on veut, mais u wisky berbere pour 7 dh c'est pas la mer à boire !!!
ha j'oubliais, qui c'est que j'ai vu tout à l'heure vers 18h, et ben j'ai vu pour la premiere fois depuis 8 jours les MOUSTIQUES !!!! ILS ARRIVENT !!!( ça me rappelle quelques chose)

bonsoir et bonnes vacances aux arrivants
Revenir en haut Aller en bas
s150
RESIDENT au MAROC
RESIDENT au MAROC

Masculin Inscrit le : 14/02/2012
Ville/Région : Salé (Maroc)

MessageSujet: Re: camping moulay boussselham   camping moulay boussselham Icon_minitime16.03.13 6:56

ha j'oubliais, qui c'est que j'ai vu tout à l'heure vers 18h, et ben j'ai vu pour la premiere fois depuis 8 jours les MOUSTIQUES !!!! ILS ARRIVENT !!!( ça me rappelle quelques chose)

bonjour
????? ici des moustique il y en a toute l'année ,les moustiquaires reste en place sur les fenêtres 12 mois sur 12
bonne journée
MONIDA
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MONIDA

Féminin Age : 76
Ville/Région : GARD

MessageSujet: Re: camping moulay boussselham   camping moulay boussselham Icon_minitime16.03.13 9:43

Bonjour,
Nous avons mangé au restaurant une soupe marocaine et des calmars frits et les légumes promis consistaient environ à 10 frites au centre de l'assiette. Cette année ce n'est plus l'excellent repas signalé par le guide.
achille67
achille67

Masculin Age : 72
Ville/Région : Sélestat-Alsace

MessageSujet: Re: camping moulay boussselham   camping moulay boussselham Icon_minitime16.03.13 9:52

pat85 a écrit:
: question électricité pas trés au top, je mesure souvent la tension et c'est souvent entre 200 et 220 v, donc si le circuit du ccar pas protégé ....

Salut à tous,
Concernant l'électricité au Maroc, je pense qu'avoir une tension de 200 à 220v est une bonne tension pour le pays dont le maxi est fixé à 220v par rapport à la France qui affiche 230v maxi.
Dans tout les campings que j'ai visité il y avait rarement du 220v; Agadir, Marrakech, Ouarzazate pour ne cité qu'eux, étaient entre 190/ 210v et le pire que j'ai rencontré était le tout nouveau camping-auberge à l'entrée de Tata qui fournissait entre 130 et 160v quant il faisait le plein (erreur de jeunesse) inutile de dire que rare était les C.C. branchés.
Bonne continuation.
josy17
Camping-cariste
Camping-cariste

Féminin Inscrit le : 13/12/2009
Ville/Région : ile d'oleron

MessageSujet: Re: camping moulay boussselham   camping moulay boussselham Icon_minitime16.03.13 16:54

Monida, le restaurant a changé de proprietaires , ceci explique surement pourquoi tu as été mal servi, on ne peut que repeter, qu'au Maroc tout change vite.
Ce restaurant en mars 2012 était très, très bon, et les proprietaires très aimable et serviable
On ne peut que les regretter

camping moulay boussselham 2019-j10
loulou30500
Camping-cariste
Camping-cariste
loulou30500

Masculin Inscrit le : 08/01/2013
Ville/Région : GARD

MessageSujet: Re: camping moulay boussselham   camping moulay boussselham Icon_minitime16.03.13 17:17

Bonsoir,

Ayant manger le premier soir dans ce restaurant, ont a été très déçus, tajine fade , pas relevé bref , on y est pas retourner .
quand au camping, pratique, sauf si il pleut, a a part les emplacements prés de l entrée gravillonnés .niveau sanitaire , no comment .
patate
A définir
A définir

Masculin Inscrit le : 16/12/2010
Ville/Région : Limogne en quercy

MessageSujet: Re: camping moulay boussselham   camping moulay boussselham Icon_minitime16.03.13 19:01

Je viens d 'arriver dans ce camping cet après-midi .....(29°c à 15h00)

C 'est vrai que me mettant tout au fond du camping, c 'est la croix et la bannière pour trouver une prise qui fonctionne..
,mais avec un peu de chance et une grande rallonge j 'ai du 210volts (actuellement)... ce qui pour moi est très correct.

Les moustiques faut faire avec...la lagune est pas loin..donc on met les rideaux/ la clim/les tortillons ...Ailleurs c 'est les grenouilles ou les chiens!!!
Pour le reste ... je vais voir ce soir , on a commandé des tagines de poissons!!

Par contre une grande amélioration!! : Avant il ni avait que la clef 3g+ de Inwi (et la wifi du resto) qui fonctionnaient .maintenant je viens de tester M.Télécom et je suis à fond (5pavés!!) je suis du coté des anciens sanitaires au fond (qui ne sont pas réhabilités et ne fonctionnent pas!)

@+

camping moulay boussselham 2014-191
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: camping moulay boussselham   camping moulay boussselham Icon_minitime

camping moulay boussselham
Page 1 sur 1