Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Bonjour à toutes et tous de gaston l'auvergnat du sud | |
|
+8Abdellatif Fanch et Dany mmrobert72 touareg jano332 Nicole 33 s150 gaston l'auvergnat du sud 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
Abdellatif MODERATEUR
Age : 47 Inscrit le : 04/01/2008 Messages : 1496 Ville/Région : Bouarfa, Maroc
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et tous de gaston l'auvergnat du sud 04.04.13 2:53 | |
| Bonsoir Gaston Sur ce forum, je ne suis pas donneur de leçon, il n y a pas de place à ce genre de classement, ici on se renseigne on renseigne on partage on conseille on donne son point de vue, tout dans la devise du respect de tout ce qui exige le respect, surtout du Maroc et des marocains, quoi de plus précieux pour les marocains d'aujourd'hui et de demain que l'environnement, sujet qui prend une partie importante dans les discussions sur le forum, et avec les amis du forum lorsque j'arrive à les rencontrer, et sujet sur lequel j'avoue avoir besoin toujours de leçons sans complexe aucun. à Ich, çà fait dix ans, un projet d'hôtel a été rejeté par les habitants parce que la plateforme choisie était trop proche des sources d'eaux, Tu dis que "Ich c'est chez toi " c'est bien, pour ma part Ich, c'est moi qui fait "chez lui", j'y suis né et çà réside en moi, et d'ailleurs Ich devient du premier coup "chez" tout ce qui le voit. Pourvu que chacun assume la responsabilité de ses écrits devant sa conscience, rassuré, je mets un point. et laissons tranquille ce qui est tranquille. sujet clos de ma part. Abdellatif | |
| | | gaston l'auvergnat du sud CAMPINGS MAROCAINS
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et tous de gaston l'auvergnat du sud 04.04.13 7:35 | |
| Bonjour Abdellatif; Sujet clos de ma part aussi. Gaston
| |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: hola 04.04.13 8:57 | |
| très bien bon si le sujet est clos il est bon maintenant de clore cette présentation bonne journée a tous
| |
| | | gaston l'auvergnat du sud CAMPINGS MAROCAINS
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et tous de gaston l'auvergnat du sud 04.04.13 10:14 | |
| Bonne journée à tous - Citation :
- "touareg"]très bien
bon si le sujet est clos il est bon maintenant de clore cette présentation bonne journée a tous | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et tous de gaston l'auvergnat du sud | |
| |
| | | | Bonjour à toutes et tous de gaston l'auvergnat du sud | |
|