Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Internet au Maroc? | |
| | Auteur | Message |
---|
Melissa thai Camping-cariste
Age : 74 Inscrit le : 24/10/2013 Messages : 84 Ville/Région : languedoc-roussillon :montpellier
| Sujet: Internet au Maroc? Dim 27 Oct 2013 - 17:04 | |
| Bonjour, je voudrais savoir quel est le meilleur moyen d'avoir INTERNET dans son camping_car ? J'utilise un net-book avec une clé 3G mais je doute que l'abonnement que j'ai puisse servir au Maroc. Merci d'avance à tous ceux qui me répondront. Toutes les solutions seront les bienvenues. | |
| | | s150 RESIDENT au MAROC
Inscrit le : 14/02/2012 Messages : 4681 Ville/Région : Salé (Maroc)
| Sujet: Re: Internet au Maroc? Dim 27 Oct 2013 - 17:22 | |
| bonjour tu peu acheter une cle 3g au Maroc cle Inwi et trois mois de connexion 300dhs (un peu moins de 30€) et tu la recharge à ta guise (un mois deux mois ou plus ) vendu dans toutes les boutiques Inwi et les supermarché Marjane Maroc télecom propose le même produit perso j'utilise une clé Inwi sans problèmes , connections impeccable bonne journée | |
| | | aldo35 Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 18/12/2009 Messages : 11230 Ville/Région : Morbihan (56)
| Sujet: Re: Internet au Maroc? Dim 27 Oct 2013 - 17:28 | |
| Bonsoir, Beaucoup de campings au Maroc ont la Wifi, sinon la clé 3G existe également au Maroc , pour ma part lorsque j'arrive au Maroc j’achète un clé 3g INWI et par la suite en descendant vers le sud j’achète un clé Maroc télécom. en regardant ICI tu trouveras certainement une réponse à tes questions car le sujet a été longuement traité. bonne soirée et bonne lecture. | |
| | | Fanch et Dany A définir
| Sujet: Re: Internet au Maroc? Dim 27 Oct 2013 - 18:02 | |
| Pour avoir, deux ans de rang, avoir eu simultanément des accès internet 3G de chez Inwi et Maroc tel, nous avons constaté que Maroc tel est plus présent sur le terrain. C'est comme Orange en France.
Dans les lieux plus fréquentés, c'est tantôt l'un, tantôt l'autre.
N'oublies pas aussi les abonnements smartphone voix et internet. Ici, je pense qu'INWI est numéro 1. Dans ce cas, tu partages ton accès internet par wifi sur ton smartphone. De nombreuses discussions existent sur ce sujet sur ce forum. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Internet au Maroc? | |
| |
| | | | Internet au Maroc? | |
|