Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| carte sim 3g maroc | |
| | Auteur | Message |
---|
annoel MEMBRE CREATEUR CAMPING CARISTE
Age : 81 Inscrit le : 10/10/2005 Messages : 166 Ville/Région : sud des landes
| Sujet: carte sim 3g maroc Sam 7 Déc 2013 - 9:43 | |
| bonjour
j'achète tous les ans la carte sim 3g maroc pour l'ordi et je me pose la question suivante :
si je mets cette carte sim 3g maroc telecom dans mon smartphone puis je recevoir mail et internet, Skype facebook sur le smartph en me mettant sur la 3g
merci pour l'info
cordialement jean noel | |
| | | Fanch et Dany A définir
| Sujet: Re: carte sim 3g maroc Sam 7 Déc 2013 - 10:04 | |
| Bonjour,
C'est parfaitement possible. Ce que tu auras dépendra de l'abonnement (prépayé) que tu prendras. L'an passé pour un usage combiné tél et Internet c'était INWI qui avait les meilleures propositions.
As-tu regardé tout ce qui a déjà été écrit sur le sujet ICI. Jette un oeil et ensuite on pourra compléter ton information. | |
| | | annoel MEMBRE CREATEUR CAMPING CARISTE
| Sujet: Re: carte sim 3g maroc Sam 7 Déc 2013 - 10:13 | |
| merci pour cette reponse si rapide
cordialement | |
| | | annoel MEMBRE CREATEUR CAMPING CARISTE
| Sujet: Re: carte sim 3g maroc Sam 7 Déc 2013 - 11:15 | |
| je viens de faire le tour des sujets j'ai besoin d'une precision
j'utilise les cartes à 200dh par mois internet illimité
c'est cette carte là que je pensais mettre ds mon smartphone pas pour avoir le tel mais seulement internet ,mails et Skype
cordialement | |
| | | Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23530 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: carte sim 3g maroc Sam 7 Déc 2013 - 12:25 | |
| Bonjour annoel Une carte sim pour un smartphone te donnera d'abord le téléphone si c'est une USIM 3G en principe elle te donne en plus internet (donc accès aux services que tu cite) De plus si ton smartphone a la fonction hot spot tu pourra même après une petite manip partager ta connexion avec ton ordinateur . c'est ce que je fait en France , il n'y a pas de raison qu'au Maroc ce soit différent Mais il te faudra te renseigner auprès du vendeur pour être sur effectivement d'acheté le bon contrat . Avec les clés 3G il me semble que l'on a internet illimité Avec une Sim pour Smartphone ça risque comme en France selon l'opérateur d’être limité a 2 ou 3 GO PS : je viens de voir que j'ai un peu répéter ce que vient de te dire Fanch Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | Abdellatif MODERATEUR
Age : 47 Inscrit le : 04/01/2008 Messages : 1496 Ville/Région : Bouarfa, Maroc
| Sujet: Re: carte sim 3g maroc Sam 7 Déc 2013 - 14:37 | |
| Bonjour Je confirme ce que dit claude, avec la clé 3G tu as l'illimité, avec la SIM 3g tu as 2GO, mais au niveau de la vitesse la SIM 3G est meilleure que la clé surtout dans les zones reculés comme Bouarfa, dans les grandes villes de la côte atlantique la clé 3G roule mieux, moi j'ai une carte sim 3G avec abonnement, je partage ma connexion en WIFI grâce au smartphone | |
| | | Fanch et Dany A définir
| Sujet: Re: carte sim 3g maroc Sam 7 Déc 2013 - 15:50 | |
| - Abdellatif a écrit:
- Bonjour
Je confirme ce que dit claude, avec la clé 3G tu as l'illimité, avec la SIM 3g tu as 2GO, mais au niveau de la vitesse la SIM 3G est meilleure que la clé surtout Bonjour Abdel, Quand tu fais la différence entre clé 3G et carte SIM 3G, tu parles d'une différence de limitation et vitesse. pour ma part, j'achète une clé 3G et installe sur un routeur la carte SIM (impossible chez INWI car la carte est directement sur le circuit de la clé). Je n'ai pas rencontré de pb de vitesse et limite de données. De toute façon, je viens de commander un routeur "TP link" dans lequel on insère directement la clé 3G de l'opérateur. On verra si çà fonctionne bien. | |
| | | Abdellatif MODERATEUR
Age : 47 Inscrit le : 04/01/2008 Messages : 1496 Ville/Région : Bouarfa, Maroc
| Sujet: Re: carte sim 3g maroc Dim 8 Déc 2013 - 0:06 | |
| bonsoir fanch je parle maroc telecom dans les zones reculées sinon mohamed a une clé 3g qui marchait bien a mohamedia | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: carte sim 3g maroc | |
| |
| | | | carte sim 3g maroc | |
|