Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| voyage au MAROC | |
| | Auteur | Message |
---|
marieanna Camping-cariste
| Sujet: voyage au MAROC Sam 13 Oct 2007, 20:38 | |
| francis et colette retraité avons un cc burstner capucine nous envisageons un voyage au MAROC vers le 15 janvier pour 1 mois et demi je consulte beaucoup votre forum ou je trouve ce qui m'interéresse mais j'espère pouvoir compter sur vous pour des renseignements merci nous sommes NORMAND | |
| | | guisaim Voyageur en 4 X 4
Inscrit le : 16/01/2006 Messages : 3073 Ville/Région : Calpé - Espagne
| Sujet: Re: voyage au MAROC Dim 14 Oct 2007, 14:14 | |
| Bonjour et bienvenue sur le forum - marieanna a écrit:
- nous sommes NORMAND
C'est pas grave............ il y a pire Cordialement Aimé | |
| | | invité1 A définir
| Sujet: Re: voyage au MAROC Dim 14 Oct 2007, 15:29 | |
| Salut les Normands,enfin les Marieanna(s) et bienvenue sur ce forum. Effectivement,sur ce forum ,vous trouverez toutes les réponses a vos questions sur ce voyage au Maroc. Mais je ne pourrais ,que vous conseiller l'achat du "guide des campings au Maroc édition 2007/2008,rapprochez vous de Touareg pour vous le procurer,c'est vraiment l'outil indispensable. Nous sommes presque voisins,nous nous sommes du Perche,a la limite du 28 et du 61.Ce n'est pas le midi de la France,mais une certaine quiétude de vie,rend cette région ,bonne a vivre. D'ailleurs d'autres Normands sont des notres. En attendant de vous relire sur ces colonnes,bien amicalement. Soubise. | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: hola Lun 15 Oct 2007, 17:05 | |
| salut et bienvenue francis et colette un petit bonjour du maroc ou il fait un temps splendide allez y posez vos questions on va tacher d'y répondre et procurez vous le guide c'est indispensable amicalement touareg | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: voyage au MAROC | |
| |
| | | | voyage au MAROC | |
|