Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| 1ER VOYAGE AU mAROC | |
|
+6arkaba escargot touareg Abdellatif Guy Martin mamili40 10 participants | Auteur | Message |
---|
mamili40 A définir
| Sujet: 1ER VOYAGE AU mAROC 15.10.08 14:20 | |
| Bonjour à tous Nouvelle venue sur le forum, j'envisage un voyage avec mon mari fin d'année et ceuxw pour environ deux mois , nous ne connaissons pas le maroc et pour la première fois je suis un peu anxieuse mais j'ai découvert tant de personnes enchantées de leur voyage que j'ai hâte de prendre la route , je pense avoir dans les prochaines semaines besoin de conseils et déjà un grand merci à tous ceux qui m'accompagneront dans cette aventure | |
| | | Guy Martin Résidents MAURITANIENS
Inscrit le : 03/06/2008 Messages : 1547 Ville/Région : Auvergne et Mauritanie
| Sujet: Re: 1ER VOYAGE AU mAROC 15.10.08 14:36 | |
| bienvenue sur le forum, Normal ta petite aprhension, mais quand seras au Maroc tu verras toi aussi que c'est un pays formidable pour la retraite au soleil en hiver. bonne route
Bienvenue sur mon site : www.mauritanie-aventure.com
| |
| | | Abdellatif MODERATEUR
Age : 47 Inscrit le : 04/01/2008 Messages : 1496 Ville/Région : Bouarfa, Maroc
| Sujet: Re: 1ER VOYAGE AU mAROC 15.10.08 19:33 | |
| Salut et Bienvenue, sois sûre que l'anxiété s'envolera une fois que tu poseraq les pieds (les roues du CC ) sur la terre du Maroc. en attendant à l'attaque avec tes questions çà sert à la faire reculer. | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: hola 15.10.08 19:39 | |
| bienvenue sur le forum des amoureux du maroc tu trouveras sur ce forum beaucoup de réponses a tes questions alors comme dit skoubidou allez au boulot en ce moment plus de la moitié des nouveaux inscrits, sont des femmes, c'est super, amicalement touareg | |
| | | escargot Camping-cariste
Inscrit le : 11/10/2008 Messages : 60 Ville/Région : castelnau d'aude
| | | | arkaba Camping-cariste
| Sujet: salut 16.10.08 10:36 | |
| bienvenue vous avez chois le bon forum juste un détail pour enlever toute apréhension vous procurez le guide "campings du maroc" et pourquoi pas les logos du forum et ainsi rejoindre notre grande et belle famille mais c'est sans obligation bien entendu, on repondra avec plaisir a tes questions @+ arkaba | |
| | | invité1 A définir
| Sujet: Re: 1ER VOYAGE AU mAROC 16.10.08 10:49 | |
| Bonjour et bienvenue a vous deux sur ce forum d'échanges et d'amitiés... Pour l'appréhensio,aucun soucis , ce sera comme la dissipation de la rosée du matin un jour de soleil,apres cela ,nous l'attendrez pour pouvoir vous rouler dedans... Bonne préparation ;et peut etre ,une rencontre sur place. Nous y serons ,si tout va bien,de mars a Juin... | |
| | | marocain A définir
| Sujet: Re: 1ER VOYAGE AU mAROC 19.10.08 22:30 | |
| https://servimg.com/view/11702029/6 bonjour bienvenue au maroc vous allez adorer | |
| | | mamili40 A définir
| Sujet: besoin de renseignements 20.10.08 11:21 | |
| tout d'abord merci à tous de votre acceuil, en effet je suis en train de commander le guide les logos etc , par contre nous envisageons de nous arrêter au camping le relais de Marrackeh pour les fetes de fin d'année , notre belle fille devant nous y rejoindre à ce moment , hors lors de mes contacts et demandes beaucoup de personnes ont eu l'air très déçu, j'aimerais avoir vos avis car il me semble que malgré tout il avait pas l'air mal;
merci à tous et à bientôt peut être sur les routes | |
| | | escargot Camping-cariste
Inscrit le : 11/10/2008 Messages : 60 Ville/Région : castelnau d'aude
| Sujet: Re: 1ER VOYAGE AU mAROC 20.10.08 11:39 | |
| bonjour, il n'est pas trop aimable ces tarifs sont assez eleves pour l'accueil bien sur il y a la piscine les sanitaires en nombre trop restreint sa situation geographique eloigne pour ma part c'est mon gout j'aime mieux le ferdaous certe eloigne aussi mais avec un service de navette à 10 dr meme pas 1 euros. une petite epicerie sur place ils sont tous agreables gentils les sanitaires soit moins luxueux mais en nombre les services pour le camping car et des emplacement etales au milieu des paons des citronniers et autres arbustes.il est situe sur la route de casablanca tarif mars 2008 50dr pour 2 et c/car sans l'electricite tres bien entretenue à part la piscine pleine de gravat dommage.mais j'y retourne cette année : cordialement | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: hola 20.10.08 11:46 | |
| moi je t'ai repondu par MP n'oublie pas de m'envoyer tes coordonnées amicalement emile | |
| | | annoel MEMBRE CREATEUR CAMPING CARISTE
Age : 81 Inscrit le : 10/10/2005 Messages : 166 Ville/Région : sud des landes
| Sujet: Re: 1ER VOYAGE AU mAROC 23.10.08 18:17 | |
| bonjour et bienvenue de soustons
nous sommes tout près ns partons en janvier pour la 4em fois cdt | |
| | | ms11846 Camping-cariste
Inscrit le : 29/03/2008 Messages : 70 Ville/Région : france 64120 masparraute
| Sujet: 1er moyage au maroc 23.10.08 20:20 | |
| Bonsoir MAMILI 40 Nous avons passés 3 jours de détente dans ce camping au mois de mai, nous avons appréciés les taxis sur place, profitées de la piscine, du wifi au bord de celle ci, du massage, le seul point négatif et très très déçus sur les quatre repas pris au restaurant. Le pire ou j'ai assisté, un Allemand commande un whiskies-coca 80 dh et pour ce prix la moitié de la canette de coca, le client réclame le reste de la canette de coca, mais il fallait rajouter 20 dh, serveur arnaqueur qui j'espére depuis à été viré .
Maurice | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1ER VOYAGE AU mAROC | |
| |
| | | | 1ER VOYAGE AU mAROC | |
|