Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| internet au Maroc | |
| | Auteur | Message |
---|
kriske Voyageur en Fourgon Aménagé
Inscrit le : 13/12/2013 Messages : 229 Ville/Région : Saint Montan FR/Péronnes BE
| Sujet: internet au Maroc 18.12.13 13:25 | |
| coucou
je me suis laissé dire que l'on pouvait acheter à l'entrée au Maroc, un abonnement limité dans le temps pour avoir internet mobile pour un ordinateur portable
qui peut me renseigner comment cela se passe et où d'adresser ?
merci à qui peut répondre
Christian | |
| | | Nicole 33 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 07/12/2005 Messages : 9881 Ville/Région : Sainte Foy la Grande Gironde
| Sujet: Re: internet au Maroc 18.12.13 13:52 | |
| Bonjour
J'ai déplacé ton message dans la bonne rubrique et en lisant les messages de ce sujet tu auras la réponse à ta question. Nicole | |
| | | s150 RESIDENT au MAROC
Inscrit le : 14/02/2012 Messages : 4681 Ville/Région : Salé (Maroc)
| Sujet: Re: internet au Maroc 18.12.13 14:20 | |
| Bonjour tu peut acheter une clé 3g (Inwi ,Maroc Telecom) au Maroc tu branche sur ton ordinateur portable (idem a une clé usb) et te voilà avec internet pour Inwi : la clé et un mois de connexion 200dh ,clé et trois mois 300dh en vente dans tout les supermarchés Marjane et les boutiques Inwi pour Maroc télécoms je pense que les prix doivent être identique les deux sont évidement rechargeable perso ,j'utilise une clé Inwi à l'occasion, ça fonctionne parfaitement | |
| | | kriske Voyageur en Fourgon Aménagé
Inscrit le : 13/12/2013 Messages : 229 Ville/Région : Saint Montan FR/Péronnes BE
| Sujet: Re: internet au Maroc 18.12.13 18:47 | |
| coucou
merci, je prends note
sorry pour le mauvais emplacement, il y a tellement de subdivisions que je ne m'y retrouve pas toujours | |
| | | Fanch et Dany A définir
| Sujet: Re: internet au Maroc 18.12.13 22:06 | |
| Bonsoir Kriske,
Utilise donc la fonction recherche et fouilles un peu dans les posts traitant du sujet, tu trouveras certainement une réponse à ta question.
On y explique on peut être acheté le forfait, comment le mettre en oeuvre...
Si ensuite tu as des questions, n'hésites pas, on t'aidera. | |
| | | winn70 Camping-cariste
| Sujet: Re: internet au Maroc 22.10.14 19:01 | |
| Bonjour
je déterre le sujet
Quelle est le meilleur réseau au Maroc Inwi ou Maroc Téléphone
Merci | |
| | | Didier84 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 27/09/2008 Messages : 6731 Ville/Région : Vaucluse Sorgues
| Sujet: Re: internet au Maroc 23.10.14 7:04 | |
| Bonjour L'an dernier,maroc-télécom sans hésitation,a dépassé INWI en couverture.. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: internet au Maroc | |
| |
| | | | internet au Maroc | |
|