Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Tafraoute- Amtoudi | |
| | Auteur | Message |
---|
Arnauld Camping-cariste
| Sujet: Tafraoute- Amtoudi 15.01.14 22:03 | |
| Bonjour, Je suis actuellement à Tafraoute et, désirerais dans quelques jours me rendre à Amtoudi. La R104 étant en réfection (difficilement praticable), quelle route me conseilleriez-vous de prendre, SVP ? | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: Re: Tafraoute- Amtoudi 16.01.14 9:44 | |
| bonjour Arnauld la aussi regarde sur le guide page 257 et 258 a tafraoute prenfre la direction de tarsouat et Izerbi puis de la rejoindre tiffernite tu rattrapes la R104 en direction du col de Kerdous un peu avant le col tu prends a droite direction, jemaa ida oumarkt Ifrane de l'anti atlas (page 264 tu as me^me les coordonnées GPS) tu vas arriver a Timoulaye et rejoindre la R102 qui devient ensuite la N12 prendre à gauche direction Tata quitter la nationale en prenant à droite (c'est bien indiqué) direction amtoudi dans la traversée de Tarhjichr, prendre a Gauchepour amtoudi | |
| | | Arnauld Camping-cariste
| Sujet: Re: Tafraoute- Amtoudi 16.01.14 10:23 | |
| Bonjour, Merci Emile pour ces renseignements. J'ai dû lire le guide en diagonale et j'ai zappé ce passage. Sur la carte Michelin, il y a des passages en pointillé, ce qui signifierait que c'est une piste !!! C'est surtout pour cette raison que j'ai posté ce sujet. Donc, on n'hésite pas, on y va. | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: Re: Tafraoute- Amtoudi 16.01.14 10:33 | |
| a la sortie de tafraoute en allant vers agadir tu prends a droite direction les gorges d'Aït mansour tu as aussi les rochers peints et le chapeau de napoléon , après tarsouat tu pars a l'assaut de la montagne route en lacets avec de superbes paysages arrivée en haut tu peux prendre a droite c'est un raccourci mais aussi aller tout droit passer par Izerbi qui vaut le coup avec ses superbes villas entièrement tout ce que je t'indique est goudronné
| |
| | | Arnauld Camping-cariste
| Sujet: Re: Tafraoute- Amtoudi 17.01.14 0:16 | |
| Bonsoir, Merci encore Emile pour ces derniers tuyaux. Je pars demain et le trajet dépendra du temps, pluies selon la météo. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tafraoute- Amtoudi | |
| |
| | | | Tafraoute- Amtoudi | |
|