Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| bonjour je me présente ; marcs31 | |
| | Auteur | Message |
---|
marcs31 Camping-cariste
Inscrit le : 20/01/2014 Messages : 7 Ville/Région : Saint Hilaire
| Sujet: bonjour je me présente ; marcs31 20.01.14 21:42 | |
| Deja bonne année a tous et toutes, plein de projets et de beaux voyages Je me présente, j'ai 45 ans camping cariste depuis environ 15 ans Nous vivons avec ma femme dans la région Toulousaine Nous avons un petit challenger 100 depuis 3 ans Nous avons deja fais plusieur voyage au MAROC, beaucoup de ballade en france, en Espagne Notre projet cette année un petit 15 jours au Maroc fin fevrier
Marcs31
Dernière édition par phile le 20.01.14 22:35, édité 1 fois (Raison : insertion du pseudo pour une meilleure visibilité) | |
| | | phile MODERATEUR
Age : 73 Inscrit le : 30/11/2007 Messages : 5822 Ville/Région : Belgique et Gard ( 30 ) France
| Sujet: Re: bonjour je me présente ; marcs31 20.01.14 22:31 | |
| Bonjour marcs31
Toute l'équipe des Administrateurs et modérateurs de "MAROC en CC" est heureuse * de t'accueillir sur ce forum des amoureux du MAROC. attentivement (clic gauche sur le panneau): il contient des précisions sur le fonctionnement du forum telles que l'accessibilité aux différentes rubriques et à l'émission de MP, notamment... Nous te conseillons de renseigner correctement ton Profil personnalisé dans ton ( clic gauche sur le mot) N'oublie pas de visiter régulièrement ta ( clic gauche sur le mot) et de lire les messages (MP) reçus. Merci de consulter les AIDES à l'utilisation du forum ( clic gauche sur le lien) L'équipe se tient à ta disposition pour tout renseignement complémentaire concernant le fonctionnement du forum.
Amicalement. PS : si tu ne sais pas où poster tes premiers messages, fais-le dans cette RUBRIQUE . Bonsoir , Heureux de t'accueillir sur ce forum de passionnés. Les portes te sont ouvertes et d'autres , au gré de ta participation. Amicalement Phile | |
| | | les Pollhuguett's COMITE de GESTION du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 30/12/2009 Messages : 12670 Ville/Région : isere
| | | | s150 RESIDENT au MAROC
Inscrit le : 14/02/2012 Messages : 4681 Ville/Région : Salé (Maroc)
| Sujet: Re: bonjour je me présente ; marcs31 20.01.14 22:50 | |
| Bonjour Marcs bienvenue sur le forum des amoureux du Maroc, ici tous les renseignements sont disponibles pour faire de beaux voyages au Maroc N'hésite pas à poser toutes les questions que tu te poses sur ton futur voyage dans le Royaume il y aura toujours une réponse Bonne journée et meilleurs vœux | |
| | | mimy-84 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 74 Inscrit le : 11/11/2008 Messages : 8229 Ville/Région : vaucluse
| | | | cybernaute26 COMITE de GESTION du FORUM
Inscrit le : 10/10/2009 Messages : 3797 Ville/Région : 26170 buis les baronnies
| Sujet: Re: bonjour je me présente ; marcs31 21.01.14 9:48 | |
| Bonjour, marcs31 et bienvenue à ton équipage sur le forum des amoureux du Maroc. Ce forum contient énormément d’informations, et tout ce qui est nécessaire de savoir pour voyager tranquillement au Maroc et ailleurs. Ici règne, convivialité, gentillesse, bonne humeur, c’est un lieu d’échange agréable, entre amis, sans agressivité, bref c’est un endroit plaisant. Si tu as besoin de renseignement n’hésite pas à poser des questions, cherche la bonne rubrique et il y aura toujours une personne pour t’aider. Il y a également les guides d’Emile, qui sont très utiles pour bien voyager dans ce beau pays. En retour ton expérience pourra éventuellement nous aider, bonne préparation de voyage et à bientôt peut être sur les routes. Amicalement, Daniel | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour je me présente ; marcs31 | |
| |
| | | | bonjour je me présente ; marcs31 | |
|