Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Bonjour; Je me présente...andalou2001 | |
| | Auteur | Message |
---|
andalou2001 A définir
| Sujet: Bonjour; Je me présente...andalou2001 Mar 21 Oct 2014 - 13:00 | |
| Bonjour Modérateur de ce site et chers amis et amies camping-caristes amoureux du Maroc. Je m'appelle Mohamed, Belgo-Marocain de Nationalité, la soixantaine bien sonnée, mis en repos après une bonne carrière professionnelle électricité,électronique, essentiellement informatique(Hardware!), également un petit bagage en mécanique et culture générale, je perle l'arabe et le français et possède un confortable niveau d'anglais et de néerlandais.une petite expérience en camping-car (plusieurs séjours au nord de la France et deux fois le tour des villes impériales au Maroc y compris Tanger d'où je suis originaire). Ayant plus de temps pour mes loisirs et après 6 années d'absence des aires de repos et des campings je compte renouer avec le camping-carisme le mieux possible (vos conseils me seront utiles j'en suis persuadé). Merci pour votre attention et de m’accepter parmi vous. Bien à vous.
Dernière édition par aldo35 le Mar 21 Oct 2014 - 13:06, édité 1 fois (Raison : Message réédité par la modération pour insertion du pseudo dans le titre du sujet) | |
| | | phile MODERATEUR
Age : 73 Inscrit le : 30/11/2007 Messages : 5822 Ville/Région : Belgique et Gard ( 30 ) France
| Sujet: Re: Bonjour; Je me présente...andalou2001 Mar 21 Oct 2014 - 15:43 | |
| Bonjour andalou 2001 , Je me permet de t'accueillir sur ce forum de passionnés de Maroc . Jette un petit coup d'oeil sur les blogs de nos membres ainsi que dans les différentes rubriques . La convivialité et le respect sont les maîtres mots . Et toujours content de souhaiter la bienvenue à un compatriote . Fais pas beau aujourd'hui à Bruxelles , vite le soleil du sud . Amicalement Phile | |
| | | lio MODERATEUR
Inscrit le : 29/10/2009 Messages : 2861 Ville/Région : 24 dordogne
| Sujet: Re: Bonjour; Je me présente...andalou2001 Mar 21 Oct 2014 - 15:49 | |
| | |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| Sujet: Re: Bonjour; Je me présente...andalou2001 Mar 21 Oct 2014 - 16:47 | |
| | |
| | | lio MODERATEUR
Inscrit le : 29/10/2009 Messages : 2861 Ville/Région : 24 dordogne
| | | | cybernaute26 COMITE de GESTION du FORUM
Inscrit le : 10/10/2009 Messages : 3797 Ville/Région : 26170 buis les baronnies
| Sujet: Re: Bonjour; Je me présente...andalou2001 Mer 22 Oct 2014 - 9:19 | |
| Bonjour, andalou2001 et bienvenue sur le forum des amoureux du Maroc, tu as fait le bon choix, ce forum est une chance pour tous les voyageurs, il contient une mine d’informations et tout ce qui est indispensable de savoir pour voyager tranquillement au Maroc et ailleurs. Sur ce forum règne, convivialité, gentillesse, bonne humeur, c’est un lieu d’échange et de partage agréable entre amis, sans agressivité, bref c’est un endroit plaisant. Si tu as besoin de renseignement n’hésite pas à poser des questions, cherche la bonne rubrique et il y aura toujours une personne pour t’aider. En retour ton expérience du camping car et tes connaissances, pourront éventuellement aider d’autres membres en difficultés ou en recherche de renseignement, c’est cela le partage dont on parle. Bonne préparation de voyage et à bientôt peut être sur les routes. Amicalement, Daniel | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour; Je me présente...andalou2001 | |
| |
| | | | Bonjour; Je me présente...andalou2001 | |
|