Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| bonjour je me présente | |
|
+5invité1 toto1 joss touareg miou46 9 participants | Auteur | Message |
---|
miou46 A définir
| Sujet: bonjour je me présente 23.11.07 10:10 | |
| je suis Monique du Forez et j'aime le Maroc où nous voyageons en CC avec mon mari; je fais de la peinture , de la marche , du yoga et je voyage; nous partirons le 2 janvier; | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24368 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: bonjour 23.11.07 10:28 | |
| bienvenue Monique ....du Forez (bien belle région) ravi de t'accueillir sur le forum nous espérons profiter de ta connassances de ce pays qui a l'air exellente au plaisir de te lire à nouveau amicalement touareg | |
| | | joss MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 76 Inscrit le : 19/11/2007 Messages : 382 Ville/Région : frontignan la peyrade hérault
| Sujet: bonjour miou 46 23.11.07 12:07 | |
| coucou à vous nous partons nous aussi au maroc début janvier, vers l 'espagne :super: nous sommes de l 'hérault mes amis de l' ardèche et peut etre le 3 couple de la haute loire tous connus sur le net sur le forum des cha nous faisons le réveillon ensemble et hop on part vers le soleil et le dépaysement vous avez l'air de bien connaitre le maroc!!pas nous 1 ere fois ou prenez -vous le bateau? en espagne dans quel camping vous arreteez -vous? vous pourriez nous renseigner svp? merci voici mon mail reig22@hotmail.com josette et yvon jeune retraité 1 an et 1er ccar chausson flah 08 de 2007 à bientot vous lire et encore merci de votre réponse qui sait on pourrait- se rencontrer en route bises | |
| | | toto1 A définir
| Sujet: Re: bonjour je me présente 23.11.07 12:37 | |
| Bonjour à vs ts de l'Hérault, de l'Ardêche, de la Haute Loire, moi c'est Burdigala des Hauts de Garonne Bien évidemment nous vous donnerons un max de renseignements,pour réussir votre premier séjour.L'idéal serait que vos questions soient posées dans les rubriques adéquates pour plus de facilité et de comprehension. Vos questions pouvant concerner aussi d'autres primo-partants. - Citation :
- connus sur le net sur le forum des cha
Quézaco??? L'embarquement se fait à Algésiras, 2 directions sont possibles, Ceuta ou Tanger. Pour la traversée de l'Espagne difficile de conseiller car tout dépend du point de chute envisagé; Je vous conseille le guide (Gandini) des campings au Maroc qui répertorie toutes les possibilitées de bivouacq, et qui est une mine de conseils pour voyager dans ce pays. http://www.lemarocencampingcar.com/index.php?016/Achat-du-guide Au plaisir de vous lire Cordialement à ts | |
| | | invité1 A définir
| | | | miou46 A définir
| Sujet: Re: bonjour je me présente 23.11.07 18:08 | |
| - Citation :
- soubiseEt bien,Bienvenue a tous ce petit monde,Miou46,Joss.
Bienvenue sur le forum des amoureux du MAROC Comme le signale Burdigala,pas de bonne préparation ,sans le "guide des campings au Maroc" super ton image , nous on est de la Loire , çà remonte on devrait partir le 2 janvier; on n'a pas encore décidé : Séte ou Algéciras ? car après , nous partons vers le Mali , donc on s'économise; le guide va être commandé sous peu; Miou et André | |
| | | arkaba Camping-cariste
| Sujet: salut ami 23.11.07 19:08 | |
| bonsoir bienvenue sur ce merveilleux forum miou46 le guide est en effet une vrai réussite pour l'acheter va voir la http://www.lemarocencampingcar.com/?016/Achat-du-guide et pense au Logo le moyen de se reconnaitre entre nous au maroc allez bonne soirée arkaba | |
| | | guisaim Voyageur en 4 X 4
Inscrit le : 16/01/2006 Messages : 3073 Ville/Région : Calpé - Espagne
| Sujet: Re: bonjour je me présente 24.11.07 7:14 | |
| | |
| | | invité1 A définir
| Sujet: Re: bonjour je me présente 24.11.07 13:44 | |
| C'est juste au dessus de la basse garonne!! Mais c'est dans le même coin!!! Soubise. | |
| | | toto1 A définir
| Sujet: Re: bonjour je me présente 24.11.07 14:08 | |
| Bjr à ts - Citation :
- C'est juste au dessus de la basse garonne!!
Il vaut mieux toujours être en haut, d'ailleurs tout ce qui est (était) bas est (ou sera)supprimé, basses pyrénnées, basses alpes, basse normandie, etc etc et un jour aussi la basse garonne Bon W-e à ts | |
| | | Denise et Dédé MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Inscrit le : 20/11/2007 Messages : 400 Ville/Région : St-Galmier Loire ( 42 )
| Sujet: Bienvenue 24.11.07 19:30 | |
| Bonjour Monique nous habitonS St-GALMIER nous sommes aller au maroc deux fois et j'espere partir debut janvier par l'espagne . bienvenue sur ce forum ou tu vas trouver tout ce que tu cherches , les gens sont sympas ici. bonne route . amicalement Dédé | |
| | | miou46 A définir
| Sujet: Re: bonjour je me présente 25.11.07 19:26 | |
| - Denise et Dédé a écrit:
- Bonjour Monique nous habitonS St-GALMIER bonne route . amicalement Dédé
bonsoir , justement lundi , nous allons avec mon dédé à moi à la foire STE CATHERINE à ST Galmier; Miou | |
| | | Denise et Dédé MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Inscrit le : 20/11/2007 Messages : 400 Ville/Région : St-Galmier Loire ( 42 )
| Sujet: FOIRE 25.11.07 20:52 | |
| Bonsoir,nous aussi on va au " souk "en :chameaux2: si vous nous reconnaisser faites nous un petit coucou,on y sera le matin | |
| | | miou46 A définir
| Sujet: Re: bonjour je me présente 26.11.07 9:43 | |
| - Denise et Dédé a écrit:
- Bonsoir,nous aussi on va au " souk "en :chameaux2: si vous nous reconnaisser faites nous un petit coucou,on y sera le matin
bonjour , On y va l'après-midi , dommage; à plus MIOU | |
| | | ISISDELAVA Camping-cariste
| Sujet: BONSOIR A TOUS 26.11.07 19:57 | |
| UN PETIT MOT POUR VOUS DIRE QUE NOUS PARTONS AVEC YVON ET JOSETTE J'AI COMMANDER LE LIVRE &CD L'AN DERNIER CELA NOUS A BEAUCOUP SERVI ET EN PLUS TOUS VOS CONSEILS SUR LE FORUM LE MAROC NOUS A VRAIMENT ENCHANTER NOUS SOMMES PARTIS PAR TARIFA A 20 KM D'ALGESIRAS SUR LES CONSEILS DE VOISINS QUI SONT DINGUES DU MAROC VITE QUE LE 2 JANVIER ARRIVE A+ SUR LES ROUTES DU MAROC NICOLE MARCO | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour je me présente | |
| |
| | | | bonjour je me présente | |
|