Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| nouvelle parmi vous Maison d'hôtes Hayat | |
|
+5Chamois phile Nicole 33 Martine33 Maison d'hôte Hayat 9 participants | Auteur | Message |
---|
Maison d'hôte Hayat CAMPINGS MAROCAINS
| Sujet: nouvelle parmi vous Maison d'hôtes Hayat 25.01.14 13:16 | |
| Bonjour je me prénomme Hayat je suis originaire de la ville de Tata,petite ville du sud Marocain ou l'air respiré est pur à 100%.Je possède un petit camping à 10mn à pied de la ville,suis une bonne cuisinière et travaille avec mon frère.Je suis une jeune Marocaine qui aime la nature,la vie traditionnelle et le respect des gens.. A bientot en mon pays ensoleillé... Amicalement Hayat
Dernière édition par Nicole 33 le 25.01.14 15:03, édité 3 fois (Raison : message réédité par la modération pour insertion du pseudo dans le titre du sujet) | |
| | | Martine33 MODERATEUR
Age : 73 Inscrit le : 22/11/2011 Messages : 4120 Ville/Région : Bordeaux
| Sujet: Re: nouvelle parmi vous Maison d'hôtes Hayat 25.01.14 13:32 | |
| Bonjour Hayat
Bienvenue parmi nous sur le forum" des amoureux du Maroc"
Je te souhaite bonne chance dans ce nouveau challenge en espérant que de nombreux forumeurs en visite dans ton beau pays feront une halte dans ton camping
cordialement
| |
| | | Nicole 33 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 07/12/2005 Messages : 9881 Ville/Région : Sainte Foy la Grande Gironde
| Sujet: Re: nouvelle parmi vous Maison d'hôtes Hayat 25.01.14 14:38 | |
| Bonjour Maison d'hôte Hayat
Toute l'équipe des Administrateurs et modérateurs de "MAROC en CC" est heureuse * de t'accueillir sur ce forum des amoureux du MAROC. attentivement (clic gauche sur le panneau): il contient des précisions sur le fonctionnement du forum telles que l'accessibilité aux différentes rubriques et à l'émission de MP, notamment... Nous te conseillons de renseigner correctement ton Profil personnalisé dans ton ( clic gauche sur le mot) N'oublie pas de visiter régulièrement ta ( clic gauche sur le mot) et de lire les messages (MP) reçus. Merci de consulter les AIDES à l'utilisation du forum ( clic gauche sur le lien) L'équipe se tient à ta disposition pour tout renseignement complémentaire concernant le fonctionnement du forum.
Amicalement. PS : si tu ne sais pas où poster tes premiers messages, fais-le dans cette RUBRIQUE . Bonjour et bienvenue sur notre forum Bonne cuisinière dis-tu? tu pourras donc partager avec nous quelques spécialités marocaines! Nous apprécierons également que tu racontes les différentes "choses à découvrir" dans ta région. Échange et partage sont deux valeurs qui nous tiennent à cœur! Bonne lecture du forum et bonne chance Nicole
Dernière édition par Nicole 33 le 25.01.14 15:03, édité 1 fois | |
| | | phile MODERATEUR
Age : 73 Inscrit le : 30/11/2007 Messages : 5822 Ville/Région : Belgique et Gard ( 30 ) France
| | | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| | | | Didier84 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 27/09/2008 Messages : 6731 Ville/Région : Vaucluse Sorgues
| Sujet: Re: nouvelle parmi vous Maison d'hôtes Hayat 25.01.14 14:57 | |
| Re-bonjour et bienvenue sur ce forum ou tous les forumeurs sont sympas.. Bonne continuation d'activité. | |
| | | mimy-84 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 74 Inscrit le : 11/11/2008 Messages : 8229 Ville/Région : vaucluse
| Sujet: Re: nouvelle parmi vous Maison d'hôtes Hayat 25.01.14 15:51 | |
| Bonjour, Au nom de tous les membres du forum des amoureux du Maroc, je te souhaite la bienvenue. Nous te remercions pour ton inscription. Ta connaissance du Maroc, sera utile aux nouveaux forumeurs. Bonne journée amitiés | |
| | | s150 RESIDENT au MAROC
Inscrit le : 14/02/2012 Messages : 4681 Ville/Région : Salé (Maroc)
| Sujet: Re: nouvelle parmi vous Maison d'hôtes Hayat 25.01.14 17:05 | |
| Bonjour Hayat bienvenue sur le forum des amoureux du Maroc, ici tous les renseignements sont disponibles pour faire de beaux voyages au Maroc N'hésite pas à poser des questions il y aura toujours une réponse Bonne journée | |
| | | Abdellatif MODERATEUR
Age : 47 Inscrit le : 04/01/2008 Messages : 1496 Ville/Région : Bouarfa, Maroc
| Sujet: Re: nouvelle parmi vous Maison d'hôtes Hayat 25.01.14 17:18 | |
| Salam Bienvenue sur le forum des amoureux du Maroc Hayat, | |
| | | Maison d'hôte Hayat CAMPINGS MAROCAINS
| Sujet: Re: nouvelle parmi vous Maison d'hôtes Hayat 25.01.14 22:03 | |
| Bonsoir,
c'est un plaisir énorme d’être parmi vous et merci infiniment pour votre chaleureux accueille.
Amicalement. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelle parmi vous Maison d'hôtes Hayat | |
| |
| | | | nouvelle parmi vous Maison d'hôtes Hayat | |
|