Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| je suis nouveau BERGER | |
|
+6eligeo eddy26 aldo35 s150 Nicole 33 BERGER 10 participants | Auteur | Message |
---|
BERGER Camping-cariste
| Sujet: je suis nouveau BERGER 27.01.14 17:30 | |
| Je me présente à toute la communauté : - Je m'appelle Daniel BERGER, j'ai 65 ans et je suis à la retraite depuis 3 ans. - En dehors de mon travail ( j'enseignais la mécanique théorique et la conception mécanique à l'IUT génie mécanique d'Aix en Provence), j'ai toujours été passionné par les randonnées pédestres ou à Ski, l'Alpinisme en général et les voyages. - Toutes les destinations un peu montagneuses m'ont toujours attiré. Ainsi, le Népal, le Kirghistan, l'Ouzbekistan, le Ladack, l'Indonésie, le Maroc, La Turquie, le Pérou, la Bolivie et l'Europe en général. Bien sûr tout n'a pas été fait en Camping Car. - A part ça, j'adore bricoler le bois. Fabrication de petit meubles. Je viens de construire une roulotte d'habitation pour une de mes filles.
Daniel
Dernière édition par Nicole 33 le 27.01.14 17:46, édité 1 fois (Raison : message réédité par la modération pour insertion du pseudo dans le titre du sujet) | |
| | | Nicole 33 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 07/12/2005 Messages : 9881 Ville/Région : Sainte Foy la Grande Gironde
| Sujet: Re: je suis nouveau BERGER 27.01.14 17:52 | |
| Bonjour BERGER
Toute l'équipe des Administrateurs et modérateurs de "MAROC en CC" est heureuse * de t'accueillir sur ce forum des amoureux du MAROC. attentivement (clic gauche sur le panneau): il contient des précisions sur le fonctionnement du forum telles que l'accessibilité aux différentes rubriques et à l'émission de MP, notamment... Nous te conseillons de renseigner correctement ton Profil personnalisé dans ton ( clic gauche sur le mot) N'oublie pas de visiter régulièrement ta ( clic gauche sur le mot) et de lire les messages (MP) reçus. Merci de consulter les AIDES à l'utilisation du forum ( clic gauche sur le lien) L'équipe se tient à ta disposition pour tout renseignement complémentaire concernant le fonctionnement du forum.
Amicalement. PS : si tu ne sais pas où poster tes premiers messages, fais-le dans cette RUBRIQUE . Bonjour et bienvenue sur le forum Quel grand voyageur des contrées lointaines!! Tu ne nous dis pas mais je suppose que ton inscription sur le forum veut dire que cette fois c'est en CCar que tu as prévu le voyage au Maroc? Bonne lecture des rubriques et des blogs et bonne soirée Nicole | |
| | | s150 RESIDENT au MAROC
Inscrit le : 14/02/2012 Messages : 4681 Ville/Région : Salé (Maroc)
| Sujet: Re: je suis nouveau BERGER 27.01.14 21:01 | |
| Bonjour Berger bienvenue sur le forum des amoureux du Maroc, ici tous les renseignements sont disponibles pour faire de beaux voyages au Maroc N'hésite pas à poser toutes les questions que tu te poses sur ton futur voyage dans le Royaume il y aura toujours une réponse Bonne journée | |
| | | aldo35 Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 18/12/2009 Messages : 11230 Ville/Région : Morbihan (56)
| | | | eddy26 Camping-cariste
Inscrit le : 10/02/2009 Messages : 7331 Ville/Région : 26110 Tarendol
| | | | eligeo Camping-cariste
Inscrit le : 31/12/2010 Messages : 3091 Ville/Région : Crissey 39 Jura
| Sujet: Re: je suis nouveau BERGER 28.01.14 18:24 | |
| Bienvenue sur le forum des amoureux du Maroc, où tu trouveras renseignements et convivialité pour bien préparer ton voyage. | |
| | | mimy-84 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 74 Inscrit le : 11/11/2008 Messages : 8229 Ville/Région : vaucluse
| Sujet: Re: je suis nouveau BERGER 28.01.14 18:34 | |
| Bonjour, Au nom de tous les membres du forum des passionnés du Maroc , je te souhaite la bienvenue. Tu as fait le bon choix. Nous te remercions pour ton inscription. Tu trouveras ici tous les renseignements nécessaires pour faire un beau voyage. Amitiés | |
| | | Nehru32 Camping-cariste
| Sujet: Re: je suis nouveau BERGER 28.01.14 18:41 | |
| Bonjour et bienvenue, tu es arrivé sur le bon forum pour trouver tous les renseignements nécessaires à la préparation de ton voyage. N'hésite pas à répondre à tous les messages de bienvenue, cela te permettra d'accéder plus vite à tout le forum. Et lorsque tu te poses une question, n'hésite pas non plus à nous en faire part, nous sommes là pour répondre à tes interrogations. "Amicale"ment | |
| | | joss MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 76 Inscrit le : 19/11/2007 Messages : 382 Ville/Région : frontignan la peyrade hérault
| Sujet: bienvenue à vous 28.01.14 19:06 | |
| bienvenue sur notre amical forum ici vous trouverez toutes les réponses à vos questions sur le maroc et la préparation de votre voyage amicalement du sud joss et Yvon hérault 34 | |
| | | cybernaute26 COMITE de GESTION du FORUM
Inscrit le : 10/10/2009 Messages : 3797 Ville/Région : 26170 buis les baronnies
| Sujet: Re: je suis nouveau BERGER 28.01.14 20:11 | |
| Bonjour BERGER et bienvenue sur le forum des amoureux du Maroc, tu as fait le bon choix, ici tu vas trouver tous les renseignements dont tu as besoin, et tout ce qui est indispensable de savoir pour voyager au Maroc et ailleurs.
Sur ce forum règne, convivialité, gentillesse, bonne humeur, c’est un lieu d’échange agréable, entre amis, sans agressivité, bref c’est un endroit plaisant.
Si tu as besoin de renseignement n’hésite pas à poser des questions, cherche la bonne rubrique et il y aura toujours une personne pour t’aider.
Il y a également les guides d’Emile, qui sont très utiles pour bien voyager dans ce beau pays.
En retour ton expérience pourra éventuellement nous aider, bonne préparation de voyage et à bientôt peut être sur les routes.
Amicalement,
Daniel | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je suis nouveau BERGER | |
| |
| | | | je suis nouveau BERGER | |
|