Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| La meilleur période pour un séjour au MAROC ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Johnny et Andréa Camping-cariste
| Sujet: La meilleur période pour un séjour au MAROC ? 16.02.14 14:12 | |
| Bonjour Nous avons prévu un séjour au Maroc, au mois d'Octobre voire Novembre mais est ce la bonne période ? Peut être qu'il y a des périodes plus idéales ? Cordialement | |
| | | phile MODERATEUR
Age : 73 Inscrit le : 30/11/2007 Messages : 5822 Ville/Région : Belgique et Gard ( 30 ) France
| Sujet: Re: La meilleur période pour un séjour au MAROC ? 16.02.14 14:59 | |
| Bonjour, après avoir utilisé la fonction " RECHERCHER" et après avoir tapé " meilleure période" , voici ce que j'ai trouvé : ICI Amicalement Phile | |
| | | cyclo30 A définir
Inscrit le : 28/01/2014 Messages : 3 Ville/Région : le Grau du Roi
| Sujet: séjour au Maroc 16.02.14 17:11 | |
| Bonjour à vous, Toutes les périodes sont bonnes pour aller au Maroc....tout dépend de ce que l'on recherche.... Septembre est une saison tranquille ,mais les journées sont plus courtes..pour ce qui est de la chaleur, il y a encore quelques jours assez chaud mais supportables.. le début de saison à l'avantage d'avoir des journée plus longues...et des paysages super , avec des sommet encore enneigés......pour ma part,cyclo, je part en Avril/Mai avant les fortes chaleurs; et de plus cela est cool pour faire le trajet à bateau...et surtout beaucoup plus supportable lors de l'attente pour embarquer et débarquer au Port.. Voilà, ce n'est que mon avis bien sur !!!! Je vous souhaite bon voyage..Cordialement..Rv.. - Johnny et Andréa a écrit:
- Bonjour
Nous avons prévu un séjour au Maroc, au mois d'Octobre voire Novembre mais est ce la bonne période ? Peut être qu'il y a des périodes plus idéales ? Cordialement | |
| | | Baboun99 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 78 Inscrit le : 11/12/2010 Messages : 456 Ville/Région : 33650 Saucats
| Sujet: Re: La meilleur période pour un séjour au MAROC ? 16.02.14 18:56 | |
| Bonsoir, Pour nous, il n'y a pas photo... La plus belle saison a toujours été au printemps (Mars à mai)... Nous avons passé les trente et une première années de notre vie au Maroc et cette affirmation se base sur un vécu de longue date !!! La beauté des paysages, surtout si l'hiver a été pluvieux ce qui est moins le cas en automne (les paysages sont plus secs, pas d'eau dans les cours d'eau) même si cette saison a son charme et est trés tranquille. De plus le printemps, il y a moins de monde dans les campings (pas de soucis à se faire) que l'hiver (saison qui peut s'avèrer destestable,..roid, vent et pluie, même si ce n'est pas la Bretagne!!!). L'été : réservé à ceux qui ne peuvent pas faire autrement !!! Lol !!!
Ceci est mon point de vue et chacun fait comme il veut ou comme il peut !!!
Bon vent à tous Baboun 66 | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La meilleur période pour un séjour au MAROC ? | |
| |
| | | | La meilleur période pour un séjour au MAROC ? | |
|