| [Maroc Camp/Dernières nouvelles] BOUIZAKARNE : Camping Tinnoubga | |
|
+44aurgot33 pirrot 79 ti margouillat 83 jeanpaul63 kARIBOU kalet24 Challenger25 mic 1 mado37 scarabée13 Seriset Bernard Jacques 76 aramis72160 phil89 JEAN-CLAUDE 14 B DEFOSSEZ patounet12 pascal allias BALLAN BIBI66 fanfoué74 geo40 Mevla03 MORLAND phile Mick39 nanoutitou cloe56 james et suzanne 66 jeanjean les4quatreuxdusoleil rene40 les Pollhuguett's aldo35 gregoire gégé63 Pascal52 mimy-84 lio touareg rouxfamily Josy 54 Michelene Chamois Josi 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Michelene MODERATEUR
Age : 78 Inscrit le : 07/06/2012 Messages : 23786 Ville/Région : Au pied du VENTOUX
| |
| |
rene40 Camping-cariste
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] BOUIZAKARNE : Camping Tinnoubga 29.03.15 20:54 | |
| - touareg a écrit:
- bonsoir
en arrivant a bouizakarne en venant de tiznit il y a un controle de gendarmerie, avant d'y arriver regarde sur ta gauche, tu l'apercois prends donc la piste (500 m) pour t'y rendre bonne soirée
bonsoir Merci, je vois où ça se trouve, je passerai à l'occasion bonne soirée d'élection!! | |
|
| |
jeanjean Voyageur en Fourgon Aménagé
Inscrit le : 18/09/2012 Messages : 61 Ville/Région : centre france
| Sujet: camping Tinnougba 31.03.15 20:22 | |
| Bonsoir à tous, Nous sommes passés au camping de Bouizakarne le 21 mars. Effectivement, on peut dire que ce n'est pas encore un camping, mais l'accueil, la gentillesse, l’énergie que met Lahcen à développer son camping méritent un coup de chapeau. Vide cassette, sanitaires de mémoire une douche avec eau chaude, deux WC extra propres. Pas encore d’électricité, mais pour une ou deux nuits on peut peut-être s'en passer ou alors..... Cet homme se bat avec un courage que nous ne rencontrons pas souvent au cours de nos voyages. Passer ne serait-ce qu'une nuit pour le connaître et le soutenir n'est pas une bonne action de notre part mais un plaisir qu'il nous donne. Pour 40 Dirhams...... Nous n'écrivons que très rarement sur le forum que nous consultons très souvent, mais là.... Pour nous, comparé au "camping" de Foum Zguid par exemple qui n'est qu'un parking.... notre choix est fait: Nous reviendrons chez Lahcen mais pas à Foum zguid!
Dernière édition par jeanjean le 31.03.15 21:49, édité 1 fois | |
|
| |
aldo35 Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 18/12/2009 Messages : 11230 Ville/Région : Morbihan (56)
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] BOUIZAKARNE : Camping Tinnoubga 31.03.15 20:27 | |
| Bonsoir jeanjean Merci de nous donner ton ressenti pour ce camping effectivement Lahcen a bien du mérite et ne manque pas de courage souhaitons lui bonne chance. Bonne soirée | |
|
| |
Michelene MODERATEUR
Age : 78 Inscrit le : 07/06/2012 Messages : 23786 Ville/Région : Au pied du VENTOUX
| |
| |
touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] BOUIZAKARNE : Camping Tinnoubga 01.04.15 8:53 | |
| merci jeanjean il faut toujours soutenir les bonnes intentions au fait de quel camping parles tu a Foum zguid ????
| |
|
| |
mimy-84 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 74 Inscrit le : 11/11/2008 Messages : 8229 Ville/Région : vaucluse
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] BOUIZAKARNE : Camping Tinnoubga 01.04.15 10:50 | |
| Bonjour, Nous connaissons Lahcen, c'est une personne très conviviale et nous lui souhaitons une réussite totale. Nous ne sommes pas passés a son camping cette année, ayant un autre parcours. Promis en 2016, nous y serons. Amitis | |
|
| |
Josi MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 74 Inscrit le : 26/09/2008 Messages : 4600 Ville/Région : Suisse - Lausanne
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] BOUIZAKARNE : Camping Tinnoubga 01.04.15 16:38 | |
| Bonjour, Nous y avons passé 6 jours avec un panneau solaire sans aucun probléme et je voudrait encore vous signaler...vous connaissez beaucoup de camping ou pas camping ou vous avez l'eau chaude pour la vaisselle, eh ben chez Lahcen ouiiii Amicalement
Coucou de Suisse Notre blog : Le blog de josijean youtube josijean
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] BOUIZAKARNE : Camping Tinnoubga 01.04.15 16:55 | |
| Bonjour, j'ai cité comme exemple le camping Bab Rimal de Foum Zguid où nous sommes passés peu après. Je n'ai pas plus développé car j'aurai sans doute à le faire dans la rubrique déception. Nous sommes actuellement à Zagora au camping "les jardins de Zagora". Je compte une fois rentré en France et avec du recul faire part de notre ressenti des campings fréquentés, car nous sommes des adeptes invétérés des campings, qu'il faut aider à exister en les fréquentant si l'on ne veut pas comme c'est deja trop le cas faire du "parking car" au prix du "camping car". Mais c'est sans doute un autre débat.... | |
|
| |
Age : 74 Inscrit le : 26/09/2008 Messages : 4600 Ville/Région : Suisse - Lausanne
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] BOUIZAKARNE : Camping Tinnoubga 01.04.15 18:24 | |
| Bonjour,
oui excellente idee, nous aussi dés notre retour on fera un sujet de nos campings visiter.
bon sejour, on est a tata 39 dans le cc amicalement
| |
|
| |
touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] BOUIZAKARNE : Camping Tinnoubga 01.04.15 19:17 | |
| - Citation :
- j'ai cité comme exemple le camping Bab Rimal de Foum Zguid où nous sommes passés peu après. Je n'ai pas plus développé car j'aurai sans doute à le faire dans la rubrique déception.
c'est bien ce que je pensais je suis d'accord avec toi cette auberge qui est très bien et surtout faites pour les 4X4 nous on nous accueille sur le parking voiture et c'est pas terrible - Citation :
- Nous sommes actuellement à Zagora au camping "les jardins de Zagora". Je compte une fois rentré en France et avec du recul faire part de notre ressenti des campings fréquentés, car nous sommes des adeptes invétérés des campings, qu'il faut aider à exister en les fréquentant si l'on ne veut pas comme c'est deja trop le cas faire du "parking car" au prix du "camping car". Mais c'est sans doute un autre débat...
ce sera avec grand plaisr et interet que nous te lirons alors .... y a plus qu'a !!!!! | |
|
| |
Michelene MODERATEUR
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] BOUIZAKARNE : Camping Tinnoubga 01.04.15 22:02 | |
| | |
|
| |
james et suzanne 66 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] BOUIZAKARNE : Camping Tinnoubga 02.04.15 18:08 | |
| sommes passés chez lahcen a bouizarcane mais hélas pas la bonne nuit cause tempete ,vent, mais dommage nous y serions rester un peu plus pour l'encourager (quel bosseur) et malgré le temps a 8h du matin il était déja a creusé pour y planter des arbres .l'an prochain nous pourrons y revenir car je pense que beaucoup de choses serons la pour vous accueillir (électricité,wiffi,et machine a laver) c'est ce qu'il nous a dit. bonne continuation LAHCEN bon courage. tu est un marocain exceptionnel | |
|
| |
cloe56 Camping-cariste
Age : 76 Inscrit le : 19/03/2015 Messages : 146 Ville/Région : bretagne
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] BOUIZAKARNE : Camping Tinnoubga 02.05.15 18:13 | |
| bonjour à Tous,
je voudrais moi aussi recommander cette petite halte, nous sommes restés plusieurs jours au camping de Lachen et quel accueil ! Nous avons rencontré un homme courageux, méritant, souriant, au service de sa clientèle Nous avons fait aussi connaissance de sa famille, une rencontre que nous n'oublions pas ! En 2016, nous espérons les revoir, inch allah ! et bonne chance à Lachen pour son entreprise | |
|
| |
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] BOUIZAKARNE : Camping Tinnoubga 19.09.15 11:35 | |
| Bonjour à tous, Voici quelques nouvelles de Lahcen, comme à son habitude il travaille à fond dans son camping,il a délimité les places et entre deux planté des fleurs avec tuyau gouttes à gouttes. Il va ensuite ensuite installé une tente berbére avec salon, table, chaise, il a passé sur gaz son groupe éléctrogéne car trop chere avec l'essence. Bon comme il dit son camping sera plus joli que l'année passée. Pour conclure il semblerais que la municiaplité va lui donner un coup de pouce pour fonder une association touristique tinnoubga. Bon ce qui est sûr c'est qu'il a encore bien a faire , mais c'est un petit gars qui en veut et qui ne lacheras pas.Et bien evidemment une visite ne peut que le soutenir. Voici quelques photos Bon weekend Amicalement
| |
|
| |
Michelene MODERATEUR
| |
| |
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] BOUIZAKARNE : Camping Tinnoubga 19.09.15 14:05 | |
| Coucou, Yaya tu veux dire Asniere...
| |
|
| |
nanoutitou MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Inscrit le : 30/07/2014 Messages : 1891 Ville/Région : Rhône alpes
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] BOUIZAKARNE : Camping Tinnoubga 19.09.15 14:44 | |
| Bonjour Nous sommes passés début 2015 chez Lahcen cet homme est courageux toujours souriant et prêt à rendre service, c'est avec plaisir que nous passerons au camping Tinnoubga en 2016. Merci Josi pour les photos . Amicalement Annette et Christian Amicalement Annette et Christian | |
|
| |
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] BOUIZAKARNE : Camping Tinnoubga 22.09.15 19:44 | |
| merci de nous donner des nouvelles de Lahcen, nous repartons au Maroc en février inch allah, et nous n'avons pas encore défini d'itinéraire, mais nous espérons bien faire un détour par ce camping. | |
|
| |
cloe56 Camping-cariste
Age : 76 Inscrit le : 19/03/2015 Messages : 146 Ville/Région : bretagne
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] BOUIZAKARNE : Camping Tinnoubga 10.10.15 18:36 | |
| Merci Josi de nous donner des nouvelles de Lahcen et sa famille Nous y sommes passé en février et avons eu la chance de le rencontrer, homme courageux, travailleur et tellement serviable, quelle famille adorable. Bon courage à lui Nous passerons en 2016, nous lui avons promis bonne soirée cloe56 | |
|
| |
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] BOUIZAKARNE : Camping Tinnoubga 04.12.15 13:18 | |
| Bonjour à tous, Voici quelques nouvelles de Lahcen tout va bien il bosse comme un fou, il a planté beaucoup d'arbre est aussi un petit jardin pour vous... Allez le trouver il vous attends et vous serez pas déçu il va s'occuper de vous au petit soins. Vous y trouverez eau chaude pour douche et vaisselle, le top quoi Amicalement
| |
|
| |
| Sujet: Bouizacarne 04.12.15 13:21 | |
| Les photos vont suivre. Amicalement
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] BOUIZAKARNE : Camping Tinnoubga 04.12.15 13:28 | |
| Vla quelques photos. Amicalement
| |
|
| |
nanoutitou MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Inscrit le : 30/07/2014 Messages : 1891 Ville/Région : Rhône alpes
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] BOUIZAKARNE : Camping Tinnoubga 04.12.15 13:34 | |
| Bonjour, Lors de notre passage en mars 2015 il n'y avait pas en effet tous ces palmiers en plus une " khaima" je crois , quel travailleur acharné , il force l' admiration et le respect, si nous pouvons nous rendre au Maroc en 2016, nous passerons chez cet Homme au grand coeur .Merci Josi pour les nouvelles. Amicalement Annette et Christian. Amicalement Annette et Christian | |
|
| |
Michelene MODERATEUR
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] BOUIZAKARNE : Camping Tinnoubga | |
| |
|
| |
| [Maroc Camp/Dernières nouvelles] BOUIZAKARNE : Camping Tinnoubga | |
|