Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Camping de la vallée - Abaynou | |
|
+50bigot marcel alsaco57 marc 54 jmt46 Duster casinette guytou74 Guy Martin alan 26 LMH74 tentin roland11 marion papy62153 jagot Guizie james et suzanne 66 barthelemy Désertophiles micky24 les Pollhuguett's jacocc Nicole 33 Mick39 oldbcc kalet24 cantidani rouxfamily felixmarie34 les4quatreuxdusoleil nicole07 Michelene Josi pélissier yvonne gilles lio aldo35 jano332 Nehru32 Mevla03 potigny14 corsaire josy17 phile Chamois jako digadao touareg eligeo GRIMALDI-ORSINI 54 participants | |
Auteur | Message |
---|
touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: Re: Camping de la vallée - Abaynou Sam 13 Déc 2014, 09:30 | |
| Merci Paul de cette info et bon courage ca va encore nous valoir les foudres de certains qui n'hésitent pas à dire que l'on se fait rénumérer pour te faire de la pub (toi et les autres campings) mais on ne peut rien y faire, la bétise est un puits dont on est pas sur de toucher le fond un jour toi par contre tu as fait un travail qui mérite ... chapeau bas
| |
| | | micky24 Camping-cariste
| Sujet: Re: Camping de la vallée - Abaynou Sam 13 Déc 2014, 10:03 | |
| Bonjour Paul, Bravo pour tous ces travaux effectués en si peu de temps ! Vous êtes vraiment formidables et courageux. Je te souhaite une excellente saison, je pense que nous passerons te faire un coucou comme les autres années bien sûr. Passez de bonnes fêtes de fin d'année toi et toute ton équipe !!! Amitiés, Micky. | |
| | | jacky871 Voyageur en Fourgon Aménagé
| Sujet: Re: Camping de la vallée - Abaynou Dim 28 Déc 2014, 20:13 | |
| salut Paul, Chapeau bas, que de courage il vous a fallu pour remettre tout en ordre ! bravo !! nous serons là fin janvier je pense, pour partager le verre de l'amitié et donner un coup de main si besoin! à bientot Paul, Moussa et les autres fidèles du camping la Vallée;
Jacky cardan !! LOL !! | |
| | | brigitte12 Camping-cariste
| Sujet: Re: Camping de la vallée - Abaynou Lun 29 Déc 2014, 05:57 | |
| coucou paul quel boulot efffectué!!!!!! j'espère que le plein se fera pour les fetes de fin d'année nous ne savons pas encore lorsque nous arriverons nous partons le 12 bisous a partager avec mm pj et la maman de mm | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Camping de la vallée - Abaynou | |
| |
| | | | Camping de la vallée - Abaynou | |
|