Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| bakchichs passage frontière | |
|
+46gégé63 gilbert 71 Jean-Claude et Renée 72 Youps jolibelier ORPHEE rouge sang RAYMOND jeanpaul 26 Lilibleue Chamois phile amgoun L'escargarol Biarnés marocain Claude24 Didier84 Benali JLO Abdellatif avignonnaise Le DPM de base Denise et Dédé pierre2 toto1 chamelle invité1 Ben36 jean luc aicha2008 Bernard33 et cloclo exclu Amifat Le rameur TITOU Minervois chantal et JC 17 rene40 coulonneux 42 touareg La Puce PhC Michel LOMBARD touriste64 Nicole 33 jule 50 participants | |
Auteur | Message |
---|
Guy Martin Résidents MAURITANIENS
Inscrit le : 03/06/2008 Messages : 1547 Ville/Région : Auvergne et Mauritanie
| Sujet: Re: bakchichs passage frontière 24.09.09 17:56 | |
| Daccord avec toi Claude91 Amicalement Guy
Voir aussi sur le même sujet http://maroc-camping-car.forumactif.com/l-accueil-les-habitants-f14/bakchich-corruption-racket-et-autres-dons-t5770.htm?highlight=bakchich | |
| | | rene 47 Camping-cariste
Age : 76 Inscrit le : 24/10/2008 Messages : 225 Ville/Région : Villeneuve/Lot
| Sujet: Le bakchich 14.12.09 10:38 | |
| Le gouvernement marocain lutte,comme il peut, contre la corruption. Chapeau Messieurs. Certains campingcaristes n'ont 'ils pas le temps ou la patience d'attendre leur tour pour les formalité à la douane ? sinon de passer outre en glissant 10€ dans le passeport. Je suis outré de lire que des anciens en font bon usage, et incitent à le faire. Lors de mon dernier séjour en France un habitué et mordu du maroc m'a interpelé pour me dire qu'il ne remettrait plus les pieds ici, au maroc, que la mentalité avait bien changé, mais la faute à qui ??????? Amicalement René | |
| | | Nehru32 Camping-cariste
| Sujet: Re: bakchichs passage frontière 14.12.09 12:22 | |
| - cherrier a écrit:
- Le gouvernement marocain lutte,comme il peut, contre la corruption. Chapeau Messieurs.
Certains campingcaristes n'ont 'ils pas le temps ou la patience d'attendre leur tour pour les formalité à la douane ? sinon de passer outre en glissant 10€ dans le passeport. Je suis outré de lire que des anciens en font bon usage, et incitent à le faire. Lors de mon dernier séjour en France un habitué et mordu du maroc m'a interpelé pour me dire qu'il ne remettrait plus les pieds ici, au maroc, que la mentalité avait bien changé, mais la faute à qui ??????? Amicalement René malgré ton juste ressentiment, par les temps qui courent, ce n'est peut être pas la peine de mettre de l'huile sur le feu. Si depuis que tu es inscrit, depuis plus d'une année, tu suis un tant soit peu le forum, tu as dû voir que ce sujet provoque les plus vives polémiques, alors inutile de relancer le débat. | |
| | | Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23541 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: bakchichs passage frontière 14.12.09 12:30 | |
| - Nehru10 a écrit:
- cherrier a écrit:
- Le gouvernement marocain lutte,comme il peut, contre la corruption.
Amicalement René Nerhu a écrit :
malgré ton juste ressentiment, par les temps qui courent, ce n'est peut être pas la peine de mettre de l'huile sur le feu. Si depuis que tu es inscrit, depuis plus d'une année, tu suis un tant soit peu le forum, tu as dû voir que ce sujet provoque les plus vives polémiques, alors inutile de relancer le débat. Bonjour a tous Tout a fait d'accord avec toi Nehru il y a suffisament de polémique sur le forum depuis hier on ne vas pas en relancer une de plus Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bakchichs passage frontière | |
| |
| | | | bakchichs passage frontière | |
|