Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| [Maroc/Internet, WiFi, Tel] Skype et Maroc Telecom | |
|
+12JPV063 jeanlouis amb85 marie77 nicole07 Chamois bedoin38 karoll46 christian34 aldo35 Michelene veroluc02 16 participants | |
Auteur | Message |
---|
karoll46 A définir
| Sujet: Re: [Maroc/Internet, WiFi, Tel] Skype et Maroc Telecom 21.04.16 12:59 | |
| Bonjour Chambord 41 J' ai télécharger Cyberg ! Mais aucunes actions se fait sur Skype ?? Peux tu expliquer comment as tu fait pour concorder Cyber avec Skype ! Merci bonne journée | |
| | | Balata41 Camping-cariste
| Sujet: Re: [Maroc/Internet, WiFi, Tel] Skype et Maroc Telecom 21.04.16 16:39 | |
| Bonjour a toutes et a tous Pour ma part , je n'ai pas pu charger Cyberghost.
Pour Karoll, j'ai fais un téléchargement a partir de Google sans problème. Pas de pseudo ni de code Rien a payer. Rien de plus a télécharger C'est en français Une fois sumrando ouvert cliquer sur Skype qui s'ouvre de suite Pour le Maroc on passait par la Turquie | |
| | | Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23541 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: [Maroc/Internet, WiFi, Tel] Skype et Maroc Telecom 21.04.16 16:45 | |
| Bonsoir
Je pense qu'il faut aller ICI et choisir la version anonyme et gratuit . Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | karoll46 A définir
| Sujet: Re: [Maroc/Internet, WiFi, Tel] Skype et Maroc Telecom 21.04.16 18:40 | |
| Merci a vous tous Je pense avoir réussi car cela ne déconnecte plus au moment de l appel ! Jattend des contacts connectés de France et je verrai ! A Demain bonne soirée | |
| Sujet: Re: [Maroc/Internet, WiFi, Tel] Skype et Maroc Telecom 21.04.16 19:07 | |
| Je viens d'essayer de t’appeler ça a l'air de marcher car j'ai eu ton annonce de répondeur Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | karoll46 A définir
| Sujet: Re: [Maroc/Internet, WiFi, Tel] Skype et Maroc Telecom 21.04.16 21:01 | |
| Bonsoir Claude ! c est moi que tu as appeler ? Si ou donne moi ton pseudo en MP ok? Je te rapelerai pour essai ! MERCI bonne soirée | |
| Sujet: Re: [Maroc/Internet, WiFi, Tel] Skype et Maroc Telecom 22.04.16 18:04 | |
| Karroll , sympa de nous tenir au courant, car ce n'est pas le cas de tout le monde . Sur ce forum je ne sais pas mais sur d'autres !! j'ai déjà eu en faire la remarque pour certains qui demandent et que l'on ne revoient pas. | |
| Sujet: Re: [Maroc/Internet, WiFi, Tel] Skype et Maroc Telecom 22.04.16 19:00 | |
| Bonsoir
Oui c'est le but de trouver une solution et d'en faire profiter l'ensemble des membres du Forum
Avec karroll on s'est encore loupé mais de nouveau j'ai eu acces au message enregistré de son répondeur Skype je lui ai communiqué mon identifiant en MP
sinon pour m'appeler il suffit de cliqué sur le petit logo bleu en dessous de mes messages Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | karoll46 A définir
| Sujet: Re: [Maroc/Internet, WiFi, Tel] Skype et Maroc Telecom 23.04.16 7:30 | |
| Bonjour à toutes et tous Bravo le découvreur du moteur sumrando !! CA FONCTIONNE !!!!! eurêka !! Oui au Maroc nous passons par le réseau de la Turquie mdr et j'ai eu mon fils et un ami en direct Skype Très facile l installation ! Taper en recherche télécharger sumrando gratuit et anonyme ! surtout !! sur le lien comment ça marcheconfiguré le ! Cliquer sur le logo sumrando qui apparaît sur votre écran connectez vous connexion anonyme ok ! il vous demande que rechercher vous ? et vous verrez il vous propose dans des cadres noirs des solutions , choisir recherche Turquie ouvrir SKYPE il va chercher le réseau turc et cela fonctionne !! Voilà moi résident je peux recontacter ma famille Merci Balata41 bonne route et bon weekend ici temps extra chaleur correcte ciel bleu bref le pied ! | |
| | | GRIMALDI-ORSINI CAMPINGS MAROCAINS
Age : 70 Inscrit le : 13/12/2011 Messages : 712 Ville/Région : ABAYNOU-GUELMIM
| Sujet: Re: [Maroc/Internet, WiFi, Tel] Skype et Maroc Telecom 23.04.16 7:51 | |
| Bonjour; En ce qui me concerne je n'ai fais aucune manip, et Skype s'est remis à fonctionner tout seul. Je pense plutôt qu'un accord a été trouvé avec Maroc Télécom. Amicalement | |
| Sujet: Re: [Maroc/Internet, WiFi, Tel] Skype et Maroc Telecom 23.04.16 15:48 | |
| Re Pour Grimaldi, si tu es en camping il se peut que tu passes par la Wifi de ce camping et la pas besoin de Sumrando, j'en ai fait l'expérience moi meme. | |
| Sujet: Re: [Maroc/Internet, WiFi, Tel] Skype et Maroc Telecom 23.04.16 16:48 | |
| - Balata41 a écrit:
- Re
Pour Grimaldi, si tu es en camping il se peut que tu passes par la Wifi de ce camping et la pas besoin de Sumrando, j'en ai fait l'expérience moi meme. Je suis en effet en camping, mais il n'y a pas de Wifi. Non c'est plus simple que cela. Skype " Re - fonctionne" Cordialement Paul | |
| | | chambord 41 Camping-cariste
| Sujet: Re: [Maroc/Internet, WiFi, Tel] Skype et Maroc Telecom 23.04.16 21:23 | |
| Bonsoir à tous, Bien content pour toi que d'avoir réussi à retrouver skype,mais Paul non skype n'est pas revenu !!!je suis à Kénitra et je suis obligé de passer pas cyberghost 5 sinon pas de skype.Bonne nuit à tous. | |
| Sujet: Re: [Maroc/Internet, WiFi, Tel] Skype et Maroc Telecom 23.04.16 22:53 | |
| ce qui est certain c'est que j'utilise Skype SANS avoir RIEN installé
| |
| | | JPV063 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Inscrit le : 03/02/2010 Messages : 1716 Ville/Région : 63490 USSON
| Sujet: Re: [Maroc/Internet, WiFi, Tel] Skype et Maroc Telecom 24.04.16 7:28 | |
| hier et aujourd'hui : ça fonctionne directement JEAN PAUL
| |
| Sujet: Re: [Maroc/Internet, WiFi, Tel] Skype et Maroc Telecom 24.04.16 9:18 | |
| Bonjour Chambord41
Je vois que tu es de Neuvy, n'est tu pas un certain Jacky et Roseline par hasard ? Moi , je suis l'ami de Maryvonne et Honoré , c'est a dire Christian | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Maroc/Internet, WiFi, Tel] Skype et Maroc Telecom | |
| |
| | | | [Maroc/Internet, WiFi, Tel] Skype et Maroc Telecom | |
|