Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| [Campings M : Services] Le camp bedouin réception internet par 3G maroc telecom | |
| | Auteur | Message |
---|
gilles MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 84 Inscrit le : 04/12/2006 Messages : 710 Ville/Région : 76 sotteville sur mer
| Sujet: [Campings M : Services] Le camp bedouin réception internet par 3G maroc telecom 13.02.16 16:16 | |
| Bonjour Est il possible de se connecter à internet avec une clé maroc telecom au camping le camp bédouin entre Tarfaya et Laayoune ? | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: Re: [Campings M : Services] Le camp bedouin réception internet par 3G maroc telecom 13.02.16 18:48 | |
| en général le grand sud est très facilement joignable même au beau milieu du désert mais j'avoue ne plus me rappeler pour le camp Bédouin | |
| | | stedaka COMITE de GESTION du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 17/02/2015 Messages : 5777 Ville/Région : Pays de Loire
| Sujet: Re: [Campings M : Services] Le camp bedouin réception internet par 3G maroc telecom 13.02.16 19:13 | |
| Quand nous y étions en Avril 2014 ça ne fonctionnait pas; mais en 2ans il y a peut être eu du changement; mais il faut dire qu'il est bien isolé. Cordialement | |
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: Re: [Campings M : Services] Le camp bedouin réception internet par 3G maroc telecom 14.02.16 8:39 | |
| - Citation :
- mais il faut dire qu'il est bien isolé.
c'est vrai tu as raison mais il faut dire que c'est ce qu'on vient y chercher alors .... | |
| | | stedaka COMITE de GESTION du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 17/02/2015 Messages : 5777 Ville/Région : Pays de Loire
| Sujet: Re: [Campings M : Services] Le camp bedouin réception internet par 3G maroc telecom 14.02.16 9:23 | |
| Tout a fait d'accord pour venir y profiter du désert et des belles balades Nous on adore | |
| | | gilles MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 84 Inscrit le : 04/12/2006 Messages : 710 Ville/Région : 76 sotteville sur mer
| Sujet: Re: [Campings M : Services] Le camp bedouin réception internet par 3G maroc telecom 20.02.16 12:47 | |
| Bonjour Nous avons testé, internet marche assez bien avec une carte maroc telecom. Comme expliqué dans un autre post, personne (ni client, ni personnel) n'étant présent, nous nous sommes repliés sur le villabens. | |
| | | distran CAMPINGS MAROCAINS
Age : 58 Inscrit le : 04/10/2005 Messages : 3678 Ville/Région : Mhamid
| Sujet: Re: [Campings M : Services] Le camp bedouin réception internet par 3G maroc telecom 20.02.16 14:16 | |
| Salut J'y suis arrivé...personne, ni gérant ni rien...un aspect à l'abandon. Je m'installe néanmoins et appelle les num inscrits sur le panneau Bon, ok, je n'ai pas le gérant, mais au 3eme coup de fil, j'ai le proprio. Au final, après 1h sur le site, je me dit : phil, qu'est ce que tu fout là ? retourne en bivouac ! ce n'est pas ça que je recherche dans un camping...c'est du confort après toutes ces nuits en bivouac ! donc repliage 3mn et départ en fin d'aprem pour un bivouac de rêve dans la Sebka Tah phil
En Sandales http://www.espritdesert.com
| |
| | | Dom2209 Camping-cariste
Age : 72 Inscrit le : 25/12/2014 Messages : 27 Ville/Région : Bretagne
| Sujet: Re: [Campings M : Services] Le camp bedouin réception internet par 3G maroc telecom 01.03.16 13:19 | |
| Bonjour Nous y avons passé une nuit fin janvier 2016, il y avait le frère de la patronne sur place mais service minimum. Maroc Telecom y fonctionne sans problème, téléphone et Internet. Cordialement Dom2209 | |
| Sujet: Re: [Campings M : Services] Le camp bedouin réception internet par 3G maroc telecom 01.03.16 17:29 | |
| bonjour j'ai eu luc au téléphone il est certain qu'en ce moment la désaffection des touristes a obligé celui ci a revoir le personnel il n'y a plus que le beau frère en place et lorsque celui part a laayoune en course le camping est désert mais lu va mettre un panneau avec un N° de téléphone a contacter pour résoudre ce cas donc le bédouin toujours en activité luc y était ces jours ci avec un groupe d'hollandais bonne journée | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Campings M : Services] Le camp bedouin réception internet par 3G maroc telecom | |
| |
| | | | [Campings M : Services] Le camp bedouin réception internet par 3G maroc telecom | |
|