| [Maroc Camp/Services] Trouver des chambres dans les campings | |
|
+5B DEFOSSEZ les Pollhuguett's Le Berbère Claude24 sylviesara 9 participants |
Auteur | Message |
---|
sylviesara Camping-cariste
Age : 61 Inscrit le : 30/09/2016 Messages : 375 Ville/Région : frejus (83)
| Sujet: [Maroc Camp/Services] Trouver des chambres dans les campings 24.08.19 17:06 | |
| Bonjour à tous . Comme chaque hiver nous préparons notre voyage pour le Maroc . Nous connaissons comme tout le monde ,les principaux campings. D ici quelques jours je vais commander le nouveau guide . Est il mentionné dedans ,les campings qui proposent également des petites chambres ou tentes? En effet, nous devons embarquer avec nous des amis qui partent en voiture, il nous faut donc préparer un circuit dans ce sens. Merci à tous
| |
|
| |
Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23527 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Services] Trouver des chambres dans les campings 24.08.19 17:34 | |
| Bonjour Sara et Joseph
J'ai divisé le sujet ou tu avais posté pour en créé un spécifique a ta question
Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
|
| |
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Services] Trouver des chambres dans les campings 24.08.19 17:55 | |
| Bonjour Claude Merci beaucoup | |
|
| |
Claude24 Administrateur
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Services] Trouver des chambres dans les campings 24.08.19 18:03 | |
| Re
Pascal sera le mieux placé pour te répondre En ce moment je le sollicite beaucoup d'autres aussi on peut être remarqué des campings qui louent des chambres Bien que je n'ai jamais trop fait attention , j'ai l'impression qu'il y en a beaucoup Parfois c'est assez classe , parfois c'est vraiment rustique
Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
|
| |
Le Berbère MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Services] Trouver des chambres dans les campings 24.08.19 18:04 | |
| Bonjour le peu que j'ai lu du nouveau guide il parle des chambres dans les campings et dans tous les campings que j'ai fait il y avait toujours des chambres | |
|
| |
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Services] Trouver des chambres dans les campings 25.08.19 10:35 | |
| Bonjour le Berbère Oui j en ai vu pas mal il est vrai. Toutefois j avoue que je n y ai pas fait très attention, n étant pas concernée à ce moment là.... .si c est Ait Benhaddou, pas de soucis, mais Tata par exemple ?????. Bon de toutes façon je vais bien sûr commander le nouveau guide Merci et peut être à une nouvelle rencontre sur la route ..... Amicalement
| |
|
| |
les Pollhuguett's COMITE de GESTION du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 30/12/2009 Messages : 12670 Ville/Région : isere
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Services] Trouver des chambres dans les campings 25.08.19 10:42 | |
| Bonjour,
Il y en à Merzouga à la gazelle bleu, au sahara et certainement dans bien d'autres, à Goulmima chez Michèle au camping des Tamaris, à Terre d'Océan, à Agdz à la palmeraie. Tu auras sans doute bien d'autres réponses, je n'ai pas le livre des campings sous les yeux. Amicalement. Huguette et Paul "Nous en sommes encore à la fleur de l'âge mais simplement avec quelques pétales en moins"http://les-pollhuguetts-en-vadrouille.eklablog.com http://voyages-en-cc-et-randonnees.eklablog.comhttp://l...e.eklablog.com/ | |
|
| |
B DEFOSSEZ MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 75 Inscrit le : 14/12/2012 Messages : 844 Ville/Région : POITOU CHARENTES
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Services] Trouver des chambres dans les campings 25.08.19 10:46 | |
| Bonjour ,de mémoire il y en a à Talouine et à la ferme de Serdrar egalement B DEFOSSEZ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Services] Trouver des chambres dans les campings 25.08.19 10:52 | |
| Merciiiiii. Je note tout et je regardes dés que j aurai le guide Amicalement | |
|
| |
Louna24 Camping-cariste
Age : 78 Inscrit le : 09/06/2019 Messages : 192 Ville/Région : Dordogne
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Services] Trouver des chambres dans les campings 25.08.19 11:07 | |
| Bonjour Sylviesara,
En 2017 nous sommes allés dans les gorges du Todra au camping hôtel Atlas, il y avait de très belle chambre, mais je ne me souviens plus du prix. Bonne recherche | |
|
| |
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Services] Trouver des chambres dans les campings 25.08.19 11:50 | |
| Bonjour Louna Merci beaucoup ,je vais regarder Amicalement | |
|
| |
phile MODERATEUR
Age : 73 Inscrit le : 30/11/2007 Messages : 5822 Ville/Région : Belgique et Gard ( 30 ) France
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Services] Trouver des chambres dans les campings 25.08.19 13:19 | |
| Bonjour ; aussi sur Marrakech : le Relais de Marrakech , l'ourikacamp mais autour de 40 euros la nuit . Amicalement Phile . | |
|
| |
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Services] Trouver des chambres dans les campings 25.08.19 13:57 | |
| Bonjour Oui j imagine que c est assez cher Marrakech . ... Cordialement
| |
|
| |
Désertophiles MODERATEUR
Age : 77 Inscrit le : 22/06/2009 Messages : 8752 Ville/Région : Tuchan ( Aude) et Bretagne( Côtes d'Armor)
| |
| |
pascal allias BALLAN MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 68 Inscrit le : 02/01/2009 Messages : 2347 Ville/Région : full timer
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Services] Trouver des chambres dans les campings 25.08.19 22:59 | |
| BONJOUR
comme indique +haut, de plus en plus de campings possèdent des chambres pour satisfaire les 4X4,les motards mais surtout les marocains qui voyagent de plus en plus, les hôtels étants trop chers ,ils trouvent dans les campings ,des hébergements de qualité, a prix raisonnable dans le guide, on signale les chambres, pas toujours les tarifs a l avenir ,je prendrai en compte cette nouvelle demande
cordialement pascal samson vaut mieux valoriser que stigmatiser | |
|
| |
Claude24 Administrateur
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Services] Trouver des chambres dans les campings 25.08.19 23:08 | |
| Bonsoir
Effectivement moi qui me balade beaucoup en moto parfois je m'arrête dans des campings pour faire un petit coucou a des amis Parfois juste pour visiter le camping Presque a chaque fois les personnes qui sont a l'accueil me proposent une chambre. Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
|
| |
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Services] Trouver des chambres dans les campings 26.08.19 4:07 | |
| Bonjour Merci ,je note soigneusement toutes infos . Demain je commande le guide . Et ensuite nous allons essayer de mettre au point un circuit de 15 a 20 jours à faire avec les amis qui nous rejoignent. En avion .Ce sera depart et retour Marrakech . Amicalement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Services] Trouver des chambres dans les campings | |
| |
|
| |
| [Maroc Camp/Services] Trouver des chambres dans les campings | |
|