Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| [Maroc/Internet, WiFi, Tel] Désactiver le code PIN sur cle 3G Maroc Télécom | |
|
+7rouxfamily BRFRANCIS47 malain64 tajine59 les Pollhuguett's kiki des buis aldo35 11 participants | Auteur | Message |
---|
aldo35 Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 18/12/2009 Messages : 11230 Ville/Région : Morbihan (56)
| Sujet: [Maroc/Internet, WiFi, Tel] Désactiver le code PIN sur cle 3G Maroc Télécom 25.02.16 20:33 | |
| Bonsoir, Si comme moi vous ne pouvez désactiver la code pin de votre clé 3G Maroc télécom voici la marche à suivre en quelques captures d'écran. Patientez le temps du chargement des images, merciiii. 1* double clic G sur l'icone " 3G" qui devrait se trouver sur votre bureau (écran) 2* inscrire le code PIN et clic G sur " OK" 3* Clic G sur l’icône " paramètres" ( outils) Attention, ne pas se connecter4* Clic G sur " Paramètres de sécurité", (2eme ligne à droite) 5* Décocher la case "activation code PIN" 6*Clic G sur " appliquer" pour valider 7*entrer de nouveau le code PIN et valider par " OK" 8* dans le tableau "paramétrage réussi", terminer par " OK" 9* Pour vous connecter reprendre le 1* double clic G sur l'icone " 3G" 10* clic G sur " connecter" Pour les autres connexions le code pine ne vous sera plus demandé. | |
| | | kiki des buis Camping-cariste
Age : 76 Inscrit le : 02/09/2011 Messages : 82 Ville/Région : BESANCON
| Sujet: Re: [Maroc/Internet, WiFi, Tel] Désactiver le code PIN sur cle 3G Maroc Télécom 25.02.16 21:03 | |
| Merci pour l'info Et beau travail de présentation ! Bonne soirée Kiki des buis | |
| | | les Pollhuguett's COMITE de GESTION du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 30/12/2009 Messages : 12670 Ville/Région : isere
| Sujet: Re: [Maroc/Internet, WiFi, Tel] Désactiver le code PIN sur cle 3G Maroc Télécom 25.02.16 22:35 | |
| Bonsoir Aldo,
Merci pour cette info. Amicalement. Huguette et Paul "Nous en sommes encore à la fleur de l'âge mais simplement avec quelques pétales en moins"http://les-pollhuguetts-en-vadrouille.eklablog.com http://voyages-en-cc-et-randonnees.eklablog.comhttp://l...e.eklablog.com/ | |
| | | tajine59 Camping-cariste
| Sujet: Re: [Maroc/Internet, WiFi, Tel] Désactiver le code PIN sur cle 3G Maroc Télécom 26.02.16 9:22 | |
| Bonjour à vous deux.. Je viens lire et regarder les photos qui sont très explicite. ... Du beau travail de recherche et de bonnes explications... Il ne reste plus "k" Bonne journée. .. | |
| | | malain64 Camping-cariste
| Sujet: Re: [Maroc/Internet, WiFi, Tel] Désactiver le code PIN sur cle 3G Maroc Télécom 01.03.16 8:56 | |
| Bonjour,
Je n'ai pas la même configuration sur ma carte SIM mais j'ai réussi l'opération grâce aux explications;
merci aldo35 | |
| | | BRFRANCIS47 Voyageur en Fourgon Aménagé
| Sujet: Re: [Maroc/Internet, WiFi, Tel] Désactiver le code PIN sur cle 3G Maroc Télécom 29.03.16 11:37 | |
| Bonjour quel est l'intérêt de désactiver le code pin ? merci | |
| | | aldo35 Administrateur
| Sujet: Re: [Maroc/Internet, WiFi, Tel] Désactiver le code PIN sur cle 3G Maroc Télécom 29.03.16 13:46 | |
| Bonjour BRFRANCIS47, Lorsque tu utilises de la clé3G Maroc Télécom, le code pin t'est demandé à chaque connexion, Si tu veux utiliser un routeur, c'est le mot de passe du routeur qui te sera demandé et non le code pin de ta clé3G, la connexion avec Maroc Télécom sera alors impossible puisque protégée par le code pin . la seule solution sera donc de désactiver le code pin de la clé3G, ta connexion sera alors protégée par le mot de passe du routeur. Bonne journée | |
| Sujet: Re: [Maroc/Internet, WiFi, Tel] Désactiver le code PIN sur cle 3G Maroc Télécom 29.03.16 17:18 | |
| | |
| | | rouxfamily MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Inscrit le : 05/11/2006 Messages : 3141 Ville/Région : proche bordeaux
| Sujet: Re: [Maroc/Internet, WiFi, Tel] Désactiver le code PIN sur cle 3G Maroc Télécom 29.03.16 17:52 | |
| bonjour aldo merci pour ces explications bonne continuation bisous | |
| Sujet: Re: [Maroc/Internet, WiFi, Tel] Désactiver le code PIN sur cle 3G Maroc Télécom 29.03.16 21:53 | |
| Bonsoir Aldo,
Sur mon routeur je n'ai pas de code ¨PIN, sais-tu comment le mettre. De ce fait n'importe qui peut se connecter dessus. Merci d'avance. Amicalement. Huguette et Paul "Nous en sommes encore à la fleur de l'âge mais simplement avec quelques pétales en moins"http://les-pollhuguetts-en-vadrouille.eklablog.com http://voyages-en-cc-et-randonnees.eklablog.comhttp://l...e.eklablog.com/ | |
| | | aldo35 Administrateur
| Sujet: Re: [Maroc/Internet, WiFi, Tel] Désactiver le code PIN sur cle 3G Maroc Télécom 30.03.16 11:10 | |
| Bonjour Huguette, mon routeur c'est un TP-LINK, Voici comment le sécurisé par un mot de passe. 1) dans la barre d'adresse, entrer l'adresse IP de TP-Link: 192.168.0.2542) entrer le mot de passe: admin (en minuscule) et valider par l ogin3) dans le menu de gauche, sélectionner: * 1 Wirless * 2 Wirless sécurity * 3 et entrer votre mot de passe, (8 caractères minimum) 5) en bas du tableau un clic sur SAVE pour enregistrer le mot de passe 6) un Reboot peut vous être demander, quand le reboot est terminé, vérifier dans le tableau que le mot de passe a bien été prit en compte. votre mot de passe sera maintenant demandé à chaque connexion bonne journée. | |
| Sujet: Re: [Maroc/Internet, WiFi, Tel] Désactiver le code PIN sur cle 3G Maroc Télécom 30.03.16 21:55 | |
| Bonsoir,
Merci beaucoup Aldo, je vais voir tout cela dès que j'ai un moment.
Bonne soirée.
Bises à tous les deux. Amicalement. Huguette et Paul "Nous en sommes encore à la fleur de l'âge mais simplement avec quelques pétales en moins"http://les-pollhuguetts-en-vadrouille.eklablog.com http://voyages-en-cc-et-randonnees.eklablog.comhttp://l...e.eklablog.com/ | |
| | | wifi-gratuit Voyageur Motorisé
| Sujet: Re: [Maroc/Internet, WiFi, Tel] Désactiver le code PIN sur cle 3G Maroc Télécom 25.04.16 23:41 | |
| Bonjour tout le monde,
Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur le fabricant et le modèle de (ou des) clef(s) 3G vendues par Maroc Telecom ?
Ce sont probablement des Huawei, mais je n'en suis pas sûr.
Merci d'avance. | |
| | | Mevla03 Camping-cariste
| Sujet: Re: [Maroc/Internet, WiFi, Tel] Désactiver le code PIN sur cle 3G Maroc Télécom 26.04.16 0:10 | |
| Bonsoir wifi-gratuit
Oui, il s'agit bien de clefs Huawei, peut-être ont-ils d'autres marques, mais je n'ai toujours vu que des Huawei Annie | |
| | | wifi-gratuit Voyageur Motorisé
| Sujet: Re: [Maroc/Internet, WiFi, Tel] Désactiver le code PIN sur cle 3G Maroc Télécom 26.04.16 0:18 | |
| - Mevla03 a écrit:
- Bonsoir wifi-gratuit
Oui, il s'agit bien de clefs Huawei, peut-être ont-ils d'autres marques, mais je n'ai toujours vu que des Huawei Merci ! Et pour le modèle ? | |
| | | Mevla03 Camping-cariste
| Sujet: Re: [Maroc/Internet, WiFi, Tel] Désactiver le code PIN sur cle 3G Maroc Télécom 26.04.16 0:41 | |
| Re Désolée,je n'ai pas la référence en tête et la clé se trouve dans le camping-car qui n'est pas sur place. Mais tu vas certainement avoir une réponse plus précise rapidement! Ils doivent avoir plusieurs modèles, la mienne est blanche, mais je sais qu'il y en a des noires qui sont un peu différentes. La mienne ressemble à ça: Annie | |
| | | karoll46 A définir
| Sujet: Re: [Maroc/Internet, WiFi, Tel] Désactiver le code PIN sur cle 3G Maroc Télécom 26.04.16 9:54 | |
| Bonjour à toutes et tous Nous aussi ,en plus de ADSL Nous avons une clé de dépannage 3G Celle çi est recharger suivant sa mise en service tous les 3 mois 300 dhr chez INWI Bonne journée | |
| Sujet: Re: [Maroc/Internet, WiFi, Tel] Désactiver le code PIN sur cle 3G Maroc Télécom 26.04.16 16:52 | |
| Bonjour j'ai une clé Maroc Télécom c'est une HUAWEI que je recharge dans les boutiques Maroc Télécom Bonne journée a vous | |
| | | polo29 Camping-cariste
| Sujet: Re: [Maroc/Internet, WiFi, Tel] Désactiver le code PIN sur cle 3G Maroc Télécom 23.07.16 17:36 | |
| Bonjour j'ai acheté une clef 3g maroc telecom. J'aimerai savoir s'il est possible de l'utiliser en Espagne, en changeant la puce. Merci à l'avance. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Maroc/Internet, WiFi, Tel] Désactiver le code PIN sur cle 3G Maroc Télécom | |
| |
| | | | [Maroc/Internet, WiFi, Tel] Désactiver le code PIN sur cle 3G Maroc Télécom | |
|