Bonjour et Bienvenue sur notre forum des camping-caristes, quatre-quatreux, caravaniers ou autres... Amoureux du MAROC !!!
Afin de pouvoir profiter pleinement et GRATUITEMENT de notre forum, en consultant toutes ses RUBRIQUES, il est vivement conseillé :
soit de vous
CONNECTER en vous identifiant, si vous êtes déjà inscrit sur le forum
soit de vous
ENREGISTRER pour créer votre compte sur le forum en choisissant un "Nom d'utilisateur" encore appelé "PSEUDONYME" ou "PSEUDO" qui sera votre seule identité visible sur le forum, puis ensuite, de vous "Présenter"Toutes les rubriques deviendront alors rapidement consultables en fonction de votre participation à la vie de notre forum.
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://www.facebook.com/groups/875836277132660
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://...rocencampingcar
A très bientôt... sur le forum !
L'administration.
Découverte du Maroc en camping-car
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
[Maroc Camp/Dernières nouvelles] Petit Clin d'oeil depuis Abaynou / Camping La vallée
+8
eligeo
boude nibe
nanoutitou
les Pollhuguett's
Mevla03
Claude24
micky24
GRIMALDI-ORSINI
12 participants
Auteur
Age : 70 Inscrit le : 13/12/2011 Messages : 712 Ville/Région : ABAYNOU-GUELMIM
Sujet: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Petit Clin d'oeil depuis Abaynou / Camping La vallée 16.05.16 18:51
Bonjour,
Un petit clin d’œil de la part de mes amis Dan et Luce qui nous font l'honneur de participer à la "Virée en Corse " du mois de septembre.
Amicalement
Paul
micky24 Camping-cariste
Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Petit Clin d'oeil depuis Abaynou / Camping La vallée 16.05.16 19:17
Bonsoir Paul,
Merci à toi de nous avoir fait partager cet excellent petit film, bravo à ceux qui l'ont réalisé, c'était vraiment trop drôle et sympa !!! Cela promet d'excellents moments pour le voyage en Corse...
Bien amicalement, Bises, Micky.
Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23539 Ville/Région : Périgord Blanc
Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Petit Clin d'oeil depuis Abaynou / Camping La vallée 16.05.16 19:41
Bonsoir
Merci a toi Paul , bien sympa ton petit film humoristique .
Ma Chaine Youtube Amicalement Claude
Mevla03 Camping-cariste
Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Petit Clin d'oeil depuis Abaynou / Camping La vallée 16.05.16 20:01
Merci Paul
Génial ce petit montage qui reflète bien l'état d'esprit de La Vallée!
Annie
les Pollhuguett's COMITE de GESTION du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 30/12/2009 Messages : 12670 Ville/Région : isere
Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Petit Clin d'oeil depuis Abaynou / Camping La vallée 16.05.16 22:19
Bonsoir,
Merci Paul pour ce partage humoristique et bravo et merci à tes amis Dan et Luce.
Amicalement. Huguette et Paul
"Nous en sommes encore à la fleur de l'âge mais simplement avec quelques pétales en moins"
Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Petit Clin d'oeil depuis Abaynou / Camping La vallée 19.05.16 10:48
Hello Paul, Je vais m'inspirer de ta vidéo pour créer "La commune libre de Tarendol", ce que j'ai promis à mes administrés depuis bien trop longtemps! Respect mon ami. Eddy
marc 54 Camping-cariste
Age : 73 Inscrit le : 04/04/2014 Messages : 1848 Ville/Région : landres 54 970 lorraine
Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Petit Clin d'oeil depuis Abaynou / Camping La vallée 19.05.16 23:37
Bonsoir Beau reportage aprés la cuisine tu pourrais faire des films. A Méditer.....!
Amicalement
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Petit Clin d'oeil depuis Abaynou / Camping La vallée
[Maroc Camp/Dernières nouvelles] Petit Clin d'oeil depuis Abaynou / Camping La vallée