Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| [INFOS Techniques] Controle charge utile et PTAC | |
|
+13chris03 Taounati papyber les Pollhuguett's cantidani allegro Mevla03 josy17 lio Michelene dede64 Picar Carolingien 17 participants | |
Auteur | Message |
---|
Taounati Camping-cariste
Age : 85 Inscrit le : 23/08/2010 Messages : 171 Ville/Région : Vosges banlieue Epinal
| Sujet: Re: [INFOS Techniques] Controle charge utile et PTAC 09.11.17 17:29 | |
| Bonsoir Picar,
Oui, mon interlocuteur était assez cool et, moi-même pied noir de naissance, j'ai reconnu son très léger accent nord-africain. Effectivement il est d'origine marocaine (natif de Khouribga) ce qui m'a permis de lui servir les quelques phrases que je connais en marocain, d'où un peu d'huile dans les rouages de l'entretien! Ah, Maroc quand tu nous tiens !... Ravi d'avoir fait "connaissance" et la bonne roulade vers le sud. | |
| | | Jacques 76 Camping-cariste
Age : 75 Inscrit le : 02/11/2012 Messages : 578 Ville/Région : Yvetot (Seine-maritime)
| Sujet: Re: [INFOS Techniques] Controle charge utile et PTAC 22.11.17 0:20 | |
| Bonjour tout le monde ! Pour rassurer ceux qui omettent de coller les disques de limitation de vitesse à l'arrière de leur camping-car poids-lourd, il faut savoir qu'il s'agit d'une contravention de 2ème classe. Son tarif est donc de 35,00 €, ramené à 22,00 € si l'on règle rapidement (3 jours en cas de remise en mains propres - 15 jours en cas d'envoi à domicile). Cordialement. | |
| | | Taounati Camping-cariste
Age : 85 Inscrit le : 23/08/2010 Messages : 171 Ville/Région : Vosges banlieue Epinal
| Sujet: Re: [INFOS Techniques] Controle charge utile et PTAC 22.11.17 10:59 | |
| Bonjour à tous, bonjour Jacques 76,
Merci de cette importante précision Jacques. Finalement la "punition" ne semble pas très "méchante"... | |
| | | brunopath Voyageur en 4 X 4
| Sujet: Re: [INFOS Techniques] Controle charge utile et PTAC 23.11.17 9:23 | |
| - Taounati a écrit:
- Ne reste plus que le problème des 3 autocollants...
tu les trouves à plein d'endroits à la vente, comme ici: (4,90 euros les 3) | |
| | | stedaka COMITE de GESTION du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 17/02/2015 Messages : 5780 Ville/Région : Pays de Loire
| Sujet: Re: [INFOS Techniques] Controle charge utile et PTAC 23.11.17 11:02 | |
| On les trouve aussi dans les centres AD à moins d'1 euro pièce. Cordialement | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [INFOS Techniques] Controle charge utile et PTAC | |
| |
| | | | [INFOS Techniques] Controle charge utile et PTAC | |
|