Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| [Maroc/Méteo, saisons, heure] Meilleurs mois pour aller au maroc ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Marie.j A définir
| Sujet: [Maroc/Méteo, saisons, heure] Meilleurs mois pour aller au maroc ? 16.12.16 17:41 | |
| Quel sont les meilleurs mois pour aller au Maroc | |
| | | Nicole 33 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 07/12/2005 Messages : 9881 Ville/Région : Sainte Foy la Grande Gironde
| Sujet: Re: [Maroc/Méteo, saisons, heure] Meilleurs mois pour aller au maroc ? 16.12.16 18:34 | |
| Bonsoir Un conseil: pour trouver des infos tu tapes ta question dans la fonction tu auras déjà des réponses et nous complèterons si tu ne trouves pas ta réponse! Pour connaître les formalités concernant tes chiens, tu regardes ICIJe te conseille également de poser tes questions dans la bonne rubrique. Mais nous sommes là pour t'aider et répondre! Bonne soirée Nicole | |
| | | karoll46 A définir
| Sujet: Re: [Maroc/Méteo, saisons, heure] Meilleurs mois pour aller au maroc ? 16.12.16 18:42 | |
| Bonsoir quel est ton moyen de locomotion ? Es tu en retraite ? Est ce que c est la première fois ? Déjà cela nous aidez nous te souhaitons bienvenue au Maroc ! | |
| | | Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23530 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: [Maroc/Méteo, saisons, heure] Meilleurs mois pour aller au maroc ? 16.12.16 18:55 | |
| - karoll46 a écrit:
- quel est ton moyen de locomotion ?
Es tu en retraite ? Est ce que c est la première fois ? Bonsoir Karoll Si tu avait bien regardé le message de présentation et le profil de marie J tu aurais eu les réponses aux question que tu lui poses . Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: Re: [Maroc/Méteo, saisons, heure] Meilleurs mois pour aller au maroc ? 16.12.16 18:59 | |
| bonjour Marie j'ai divisé ton sujet afin que tu puisses recevoir toutes les réponses sur chacune de tes questions bonne soirée PS : pour moi les meilleuirs mois pour aller au Maroc sont Marx, Avril, Mai | |
| | | karoll46 A définir
| Sujet: Re: [Maroc/Méteo, saisons, heure] Meilleurs mois pour aller au maroc ? 16.12.16 19:43 | |
| Bonsoir Encore une bévue ; de ma part pas grave Marie inscrite aujourd hui je n ai pas eu le temps de savoir Bref ??? Beaucoup de questions en 4 messages ? A vous de suivre ses demandes Bonne fetes de fin d année | |
| | | cantidani Camping-cariste
| Sujet: Re: [Maroc/Méteo, saisons, heure] Meilleurs mois pour aller au maroc ? 16.12.16 21:20 | |
| Bonsoir Marie J, Je viens de parcourir vos messages, et ce qui m'interpelle et me choque, c'est qu'à aucun moment vous n'employez les formules de politesse,telles bonjour bonsoir merci.....Remarque personnelle qui n'engage que moi même...bonne soirée cordialement Daniel | |
| | | karoll46 A définir
| Sujet: Re: [Maroc/Méteo, saisons, heure] Meilleurs mois pour aller au maroc ? 16.01.17 15:33 | |
| Bonjour Mdrrr !! Au vu de certaines conversations !
plus il y a de CC dans un camping ? Plus vous êtes heureux ? Qu'importes le taux de remplissage ! Pourvu que vous êtes tous bien arrivés, et heureux de vous promenez au Maroc! Les campings complets ne font pas toujours le bonheur. Actuellement un nombre de passage de CC en augmentation Par rapport a l année dernière ! Aller bonne balade ! | |
| | | jeanpaul 26 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Inscrit le : 21/10/2008 Messages : 1533 Ville/Région : MIRABEL ET BLACONS (26)
| Sujet: Re: [Maroc/Méteo, saisons, heure] Meilleurs mois pour aller au maroc ? 16.01.17 16:32 | |
| Entièrement d'accord avec toi Cantidani, on ne peut pas dire que ce sont les jeunes !!!! Amicalement Jocelyne | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Maroc/Méteo, saisons, heure] Meilleurs mois pour aller au maroc ? | |
| |
| | | | [Maroc/Méteo, saisons, heure] Meilleurs mois pour aller au maroc ? | |
|