Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Frontière | |
| | Auteur | Message |
---|
Bianca Duvillard A définir
Inscrit le : 15/06/2008 Messages : 162 Ville/Région : Aire la Ville / Suisse
| Sujet: Frontière 17.07.08 23:17 | |
| Bonjour à tous. Voilà nous partons le 21 septembre au maroc en CC. Nous avons récolté beaucoup de fournitures scolaires et aimerion savoir comment se comporter à la douane. Faut il dire que nous avons ces fournitures, faut il dire que se sont quelque cadeaux? A t on le droit apporter et combien? Serons nous fouillés à la douane en arrivant à Tanger? 2 ème question: J'ai un GPS. C'est un TOM TOM mais je n'ai pas de carte GPS du Maroc, je crois que cela n'existe pas encore. Mon GPS est t il utile sans cette carte? Merci pour les réponses et vive ce foum qui m'a beaucoup appris et aidé pour préparer mon voyage. Bien le bonjour de Suisse Bianca | |
| | | Amifat Voyageur en 4 X 4
Inscrit le : 25/08/2006 Messages : 129 Ville/Région : Nice / Sidi Ifni
| Sujet: Re: Frontière 18.07.08 8:45 | |
| Bonjour
Pour les fournitures scolaires, tout dépend ce que tu entends par "Beaucoup"
Plein ton CC , ça pose problème sans papiers spéciaux
S'il s'agit de 2 ou 3 cartons , si un douanier te pose une question, tu lui déclares , précises et fais voir ce que tu as, et tu passeras sans problème en lui faisant un beau sourire ....
Pour ton Tomtom , une fois arrivée à Algésiras , il ne te sera effectivement plus d'aucune utilité au Maroc | |
| | | Bianca Duvillard A définir
Inscrit le : 15/06/2008 Messages : 162 Ville/Région : Aire la Ville / Suisse
| Sujet: frontière 18.07.08 11:40 | |
| Je suivrai ton conseil à la lettre et te remèrcie. Bien le bonjour de Suisse Bianca | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Frontière | |
| |
| | | | Frontière | |
|