| [Maroc Camp/Dernières nouvelles] le Camping La vallée à Abaynou vous attend... | |
|
+8Josi nanoutitou les Pollhuguett's patounet12 Mick39 nicole07 jeanpaul 26 GRIMALDI-ORSINI 12 participants |
Auteur | Message |
---|
GRIMALDI-ORSINI CAMPINGS MAROCAINS
Age : 70 Inscrit le : 13/12/2011 Messages : 712 Ville/Région : ABAYNOU-GUELMIM
| Sujet: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] le Camping La vallée à Abaynou vous attend... 12.11.17 7:44 | |
| Bonjour mes amis, L’impatience m’étreint, vous devez le savoir Aujourd’hui et toujours, j’ai besoin de vous voir Votre absence me gène, me pousse au désespoir Et je dois pour faire face activer ma mémoire Alors ma tête bout et de cette bouilloire Sortent des flots d’images, avantage dérisoire, De vous voir en pensée. La vue est illusoire, Mais qu’importe, puisqu’ainsi je peux déjà vous voir. Ainsi je prends ma plume, le papier, l’écritoire Vous écrire est pour moi comme une échappatoire. Et ce dérivatif, pour la petite histoire, Permet de patienter et redonne l’espoir De se voir encore et encore se revoir. N'oubliez pas de réserver pour les fêtes de fin d'annéeCette année le menu de réveillon devrait être le suivant: - Saumon - Courbine en papillote - Magret de canard et sa forestière au foie gras - Les fromages - les fruits - les pâtisseries Amicalement ________________________________________________________________Pour qu'un sujet soit "visible" et entraîne un maximum de réponses, pour qu'on puisse le retrouver par la fonction "Rechercher"... il faut qu'il ait un titre. Ce sujet n'en ayant pas... j'en ai donc mis un ! Pour les titres des nouveaux sujets, merci de consulter celui-ci : Merci de faire un petit effort dans ce sens et de collaborer ainsi à la bonne marche de notre forum. | |
|
| |
jeanpaul 26 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Inscrit le : 21/10/2008 Messages : 1533 Ville/Région : MIRABEL ET BLACONS (26)
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] le Camping La vallée à Abaynou vous attend... 12.11.17 10:17 | |
| Bonjour Paul, Quel poète ! merci de penser à nous aussi fort, ça nous va droit au cœur. En tout cas beau programme pour Noël, malheureusement nous ne serons pas présents, famille oblige, les petits enfants nous attendent, enfin surtout le Père Noël Nous penserons à vous très fort et en attendant plein de grosses bises de Jocelyne et Jean-Paul | |
|
| |
nicole07 Camping-cariste
Inscrit le : 18/03/2012 Messages : 624 Ville/Région : villeneuve de berg
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] le Camping La vallée à Abaynou vous attend... 12.11.17 11:54 | |
| Merci Paul, nous aussi on pense à toi au fond de ta si belle vallée
Nous te souhaitons de très bonnes fêtes de fin d’année avec tous les amis qui seront présents au camping, comme pour Jocelyne et Jean-Paul les enfants et petits enfants nous retiendront chez nous pour Noël , mais c’est avec toujours autant de plaisir que nous irons comme chaque année passer quelques jours à Abaynou (en évitant une période pluvieuse!!!!!!!!)
Bisous de nous deux Nicole et JJ | |
|
| |
Mick39 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 77 Inscrit le : 21/10/2010 Messages : 1836 Ville/Région : 39500 tavaux
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] le Camping La vallée à Abaynou vous attend... 12.11.17 11:54 | |
| Salut Paul
Toujours poète a tes heures , nous aussi nous pensons a toi malgré le froid de notre région du Jura en attendant des jours plus clément en janvier a bientôt de ce revoir Amitiés Les Mick 39 | |
|
| |
patounet12 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 70 Inscrit le : 19/10/2015 Messages : 13864 Ville/Région : Saint Beauzély 12620 Aveyron
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] le Camping La vallée à Abaynou vous attend... 12.11.17 19:18 | |
| Bonsoir Nous passons encore les fêtes en France, mais qui sait un jour peut être ? Si nous ne partions pas avec toi, Paul, en mai on aurait demandé sûrement une prolongation. À bientôt Mac Louis 738G Quad TGB 1000 GPS Tom Tom Go Camper | |
|
| |
les Pollhuguett's COMITE de GESTION du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 30/12/2009 Messages : 12670 Ville/Région : isere
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] le Camping La vallée à Abaynou vous attend... 12.11.17 20:56 | |
| Bonsoir,
Toujours de beaux poèmes, merci de penser à nous. Nous te souhaitons de bons réveillons avec les amis présents. Le menu, je l'avoue, est alléchant, surtout quand on connait ta cuisine. Pour nous aussi Noël en famille, mais nous viendrons à la Vallée déguster tes délicieux repas en espérant que Marie Mathilde sera là.
Amicalement. Huguette et Paul "Nous en sommes encore à la fleur de l'âge mais simplement avec quelques pétales en moins"http://les-pollhuguetts-en-vadrouille.eklablog.com http://voyages-en-cc-et-randonnees.eklablog.comhttp://l...e.eklablog.com/ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] le Camping La vallée à Abaynou vous attend... 24.11.17 7:30 | |
| - GRIMALDI-ORSINI a écrit:
- Bonjour mes amis,
Cette année le menu de réveillon devrait être le suivant: - Saumon - Courbine en papillote - Magret de canard et sa forestière au foie gras - Les fromages - les fruits - les pâtisseries_______________________________________________________________ bonjour Petit changement dans le menu A la place des courbines en papillote cela sera certainement : Grandes Gambas de l'océan ( 5 par personne ) et les sauces qui vont avec. Naturellement, avant le repas, il y aura comme d'habitude l'apéritif et sa farandole de mignardises. En ce qui concerne le repas du réveillon de Noël rien n'est encore décidé, mais je pense de plus en plus à un couscous géant aux 4 viandes pour le jour de Noël. Nous sommes actuellement 22 Alors pensez à réserver pour terminer l'année dans le sud marocain, aux portes du Sahara Bises | |
|
| |
nanoutitou MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Inscrit le : 30/07/2014 Messages : 1891 Ville/Région : Rhône alpes
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] le Camping La vallée à Abaynou vous attend... 24.11.17 14:24 | |
| Bonjour Paul,
Nous ne doutons pas que les fêtes de Noël et jour de l'An chez toi seront une grande réussite, mais, comme Jocelyne, Nicole, Huguette, les fêtes de Noël pour nous en famille avec enfants et petits enfants.
Nous passerons à la vallée, à n'en pas douter, on ne saurait s'en passer, on retrouvera nos amis Jocelyne et Jean Paul ainsi que Nicole et Jean-Jacques et encore d'autres.
Bonne fêtes à toi et à ton équipe, que nous retrouverons avec plaisir.
Bises amicales à bientôt.
Annette et Christian. Amicalement Annette et Christian | |
|
| |
Josi MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 74 Inscrit le : 26/09/2008 Messages : 4600 Ville/Région : Suisse - Lausanne
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] le Camping La vallée à Abaynou vous attend... 24.11.17 15:11 | |
| Salut Paul, Menus alléchants, nous aussi on passe les fêtes en famille, on te souhaite de bonnes fêtes ainsi qu’à toute ton équipe et certainement un coucou en début d’année. Bisous
Coucou de Suisse Notre blog : Le blog de josijean youtube josijean
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] le Camping La vallée à Abaynou vous attend... 14.12.17 0:10 | |
| Bonsoir,
Çà y est
Les menu définitifs pour les fêtes /
Réveillon de Noël / - Un hors d'oeuvre surprise - Une ventrée de Homard ( ce qui signifie beaucoup de homard ) (Après consultation des personnes ayant réservé) ETC ....
Réveillon de 31
- Saumon fumé avec son asperge et son fromage aux fines herbes - Gambas royales - Magret de canard et sa forestière au foie gras ETC ...
Les menus sont toujours pour à 250 Dirhams.( pour les 1/2 pensionnaires)
Naturellement tout cela après apéritif et son cortège de mignardises.
Et je suis ravi de vous annoncer que, ça y est, j'affiche " complet "
Amicalement | |
|
| |
patounet12 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 70 Inscrit le : 19/10/2015 Messages : 13864 Ville/Région : Saint Beauzély 12620 Aveyron
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] le Camping La vallée à Abaynou vous attend... 14.12.17 0:14 | |
| Bonsoir Paul Toujours au top mais on n'en doutait pas Mac Louis 738G Quad TGB 1000 GPS Tom Tom Go Camper | |
|
| |
nanoutitou MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Inscrit le : 30/07/2014 Messages : 1891 Ville/Région : Rhône alpes
| |
| |
felixmarie34 Camping-cariste
Age : 83 Inscrit le : 15/01/2011 Messages : 128 Ville/Région : lunel
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] le Camping La vallée à Abaynou vous attend... 14.12.17 9:14 | |
| Salut Paul,
C'est avec grand plaisir que nous apprenons que vous êtes complets pour les fêtes de fin d'année.
Nous espérons passer chez toi, mais ne savons quand. Nous te tiendrons au courant. | |
|
| |
jeanpaul 26 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Inscrit le : 21/10/2008 Messages : 1533 Ville/Région : MIRABEL ET BLACONS (26)
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] le Camping La vallée à Abaynou vous attend... 14.12.17 9:59 | |
| Super Paul, complet pour les fêtes tu le mérite amplement.
On vous souhaite une fin d'année heureuse et à toi plein de grosses bises
Jocelyne et Jean-Paul | |
|
| |
eddy26 Camping-cariste
Inscrit le : 10/02/2009 Messages : 7331 Ville/Région : 26110 Tarendol
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] le Camping La vallée à Abaynou vous attend... 14.12.17 10:24 | |
| Salut Paul, Comme beaucoup d'entre nous tous, nous passerons les Fêtes avec nos enfants et nos petits-enfants en Normandie. Mais nous te restons fidèles et nous passerons à Abaynou en février ou mars prochains! Bonnes Fêtes. A bientôt. Bises. Chantal & Eddy | |
|
| |
les Pollhuguett's COMITE de GESTION du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 30/12/2009 Messages : 12670 Ville/Région : isere
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] le Camping La vallée à Abaynou vous attend... 14.12.17 10:55 | |
| Bonjour Paul,
Sommes ravis que tu affiches complet, tu le mérites et tes menus est fort alléchant.
Nous regrettons de ne pas pouvoir être là bas, mais nous passerons à la Vallée.
Passe ainsi que Marie Mathilde, toute l'équipe et tous tes clients, de bonne fêtes de fin d'année. Bises Amicalement. Huguette et Paul "Nous en sommes encore à la fleur de l'âge mais simplement avec quelques pétales en moins"http://les-pollhuguetts-en-vadrouille.eklablog.com http://voyages-en-cc-et-randonnees.eklablog.comhttp://l...e.eklablog.com/ | |
|
| |
bedoin38 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 71 Inscrit le : 20/05/2007 Messages : 1575 Ville/Région : 38 isere mais Corse de sang
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] le Camping La vallée à Abaynou vous attend... 14.12.17 11:14 | |
| bonghjornu Paul que ces fêtes se présentent sous de bons hospices . Nous ne serons malheureusement pas présent pour celles ci mais nous passeront te voir courant Janvier,Fevrier , j'ai une grosse envie de manger des rognons et des pois chiches . Bonnes Fetes E bella ghjurnata a tutti . Basgi Jean | |
|
| |
nicole07 Camping-cariste
Inscrit le : 18/03/2012 Messages : 624 Ville/Région : villeneuve de berg
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] le Camping La vallée à Abaynou vous attend... 14.12.17 14:34 | |
| Coucou Paul,
Dommage que les réveillons ne tombent pas en Février.............. on aurait bien aimé goûter toutes ses bonnes choses que tu vas préparer, nous vous souhaitons à tous de très bonnes fêtes de fin d’année.
Bises à toi et à toutes nos connaissances A très bientôt Nicole et J.Jacques | |
|
| |
Mick39 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 77 Inscrit le : 21/10/2010 Messages : 1836 Ville/Région : 39500 tavaux
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] le Camping La vallée à Abaynou vous attend... 14.12.17 17:24 | |
| Salut Paul Comme beaucoup d'amis nous faisons le réveillon de noël avec enfants et petit enfants , il va falloir nous concocté un repas de gala en février en attendant nous vous souhaitons a tous de très bonne fêtes Amitiés Les Mick 39
| |
|
| |
marc 54 Camping-cariste
Age : 73 Inscrit le : 04/04/2014 Messages : 1848 Ville/Région : landres 54 970 lorraine
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] le Camping La vallée à Abaynou vous attend... 15.12.17 0:15 | |
| Bonsoir Nous passerons chez toi vers la fin Janvier Amicalement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] le Camping La vallée à Abaynou vous attend... | |
| |
|
| |
| [Maroc Camp/Dernières nouvelles] le Camping La vallée à Abaynou vous attend... | |
|