Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Itie nouvel inscrit | |
| | Auteur | Message |
---|
itie Camping-cariste
Inscrit le : 17/09/2008 Messages : 1 Ville/Région : saone et loire
| Sujet: Itie nouvel inscrit 17.09.08 8:51 | |
| Bonjour a tous,
Je viens de m'incrire sur le site et bien sur j'ai l'intention de partir au Maroc fin septembre. Je n'ai aucune expérience de voyage individuel en camping car dans ce pays. Peut on m'indiquer des conseils, pour éviter les pièges, (administratifs, les bonnes adresses les lieux à éviter et bien sur les lieux a visiter les popints de rendez-vous ets Merci à l'avance | |
| | | toto1 A définir
| Sujet: Re: Itie nouvel inscrit 17.09.08 9:05 | |
| Bjr Itie sur le forum spécial Maroco. Naturellement nous ferons en sorte de te conseiller, et de répondre à tes questions,ou parfois tes préocupations. Tout d'abord surfe de long en large et en travers sur le forum, il est une mine d'infos pour les néophytes de ce pays. Par la suite ns te donneront si nécessaire plus de détails sur des sujets précis. l'idéal serait que tu poses les questions dans les rubriques adéquates, ce faisant tout le monde en profites. Le guide des campings au Maroc te sera aussi d'une grande utilité. Au plaisir de te lire | |
| | | arkaba Camping-cariste
| Sujet: et oui 17.09.08 9:28 | |
| salut burdigala a entièrement raison n'hésites pas à poser les questions et surtout procures toi vite le guide "Campings du Maroc" c'est indispensable pour un premeir voyage dans ce pays pour d'autres aussi d'ailleurs A+ arkaba | |
| | | invité1 A définir
| Sujet: Re: Itie nouvel inscrit 17.09.08 12:21 | |
| Bonjour ITIE et Bienvenue sur terre et plus précisement sur ce forum des amoureux du Maroc. Forum d'échanges et d'amitiés. Je ne puis que réitérer ce qui est déja dit, compulses dans tous les sens,et reviens nous avec tes questions. Le départ est proche ,mais aucune raison de s'inquiéter ,tu verras tout se passera bien. Dépêches toi de voir avec Touareg pour l'achat du "guide des campings au Maroc" si cela n'est déja fait. Et bonnes routes là bas. Un petit message de temps en temps sera la bienvenu. Amicalement, et salue bien Spielberg de ma part. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Itie nouvel inscrit | |
| |
| | | | Itie nouvel inscrit | |
|