Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| [Maroc/Internet, WiFi, Tel] recharge téléphone depuis la france. | |
| | Auteur | Message |
---|
kiki des buis Camping-cariste
Age : 76 Inscrit le : 02/09/2011 Messages : 82 Ville/Région : BESANCON
| Sujet: [Maroc/Internet, WiFi, Tel] recharge téléphone depuis la france. Mar 30 Jan 2018 - 19:12 | |
| Bonjour, Suite aux différents messages sur la validité des cartes, j'ai consulté le site maroc télécom, et dans la FAQ, ils abordent le sujet et précisent que la validité de la carte est de 6MOIS; j'ai consulté mon compte en faisant, même depuis la France, #580# et j'ai eu la réponse immédiate : date de validité 21 avril . Donc, ne partant qu'en mai, je serais trop court... Après recherches, je viens de trouver le site RECHARGE.COM et en 1 MINUTE, j'ai tenté avec succès une recharge de 10 Dh pour tester.... Le cout est de 1 € pour les 10 DH et 0,99 € de frais soit 1.99 € payé par paypal. et mon compte téléphone a été crédité de 100 dh de communication dans la minute suivante, avec nouvelle validité jusqu'au 30 avril. Je pense en fait que le crédit est valable trois mois, la carte restant active 6 mois. donc, le 30 avril je rechargerai ma carte qui sera valable de nouveau 3 mois. J'espère que cela vous sera utile, car cela évite de courir les boutiques en arrivant, surtout si c'est le dimanche ! Cordialement, kiki des buis | |
| | | Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23528 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: [Maroc/Internet, WiFi, Tel] recharge téléphone depuis la france. Mar 30 Jan 2018 - 19:53 | |
| Bonsoir Merci Kiki des buis pour cette info qui effectivement peu facilité la vie de chacun d'entre nous Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | patounet12 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 70 Inscrit le : 19/10/2015 Messages : 13864 Ville/Région : Saint Beauzély 12620 Aveyron
| Sujet: Re: [Maroc/Internet, WiFi, Tel] recharge téléphone depuis la france. Mar 30 Jan 2018 - 21:42 | |
| Bonsoir Merci pour ces informations bon à savoir. Mac Louis 738G Quad TGB 1000 GPS Tom Tom Go Camper | |
| | | les Pollhuguett's COMITE de GESTION du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 30/12/2009 Messages : 12670 Ville/Région : isere
| Sujet: Re: [Maroc/Internet, WiFi, Tel] recharge téléphone depuis la france. Mar 30 Jan 2018 - 23:38 | |
| Bonjour,
En 2017 je suis rentré en France avec quelques cartes de 5 ou de 10dh ensuite je recharge de France et ainsi je ne perd pas mon numéro. Amicalement. Huguette et Paul "Nous en sommes encore à la fleur de l'âge mais simplement avec quelques pétales en moins"http://les-pollhuguetts-en-vadrouille.eklablog.com http://voyages-en-cc-et-randonnees.eklablog.comhttp://l...e.eklablog.com/ | |
| | | taupiniere Camping-cariste
Inscrit le : 06/01/2018 Messages : 12 Ville/Région : Moulins Allier
| Sujet: Re: [Maroc/Internet, WiFi, Tel] recharge téléphone depuis la france. Jeu 15 Fév 2018 - 9:11 | |
| bonjour, je pars pour la premiere fois au Maroc , comment faire pour acheter en France une carte maroc telecom. merci. | |
| | | Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23528 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: [Maroc/Internet, WiFi, Tel] recharge téléphone depuis la france. Jeu 15 Fév 2018 - 9:14 | |
| Bonjour taupinière
En France a ma connaissance il n'y a pas de boutique Maroc Télecom La seule possibilité c'est de l’acheter sur place en arrivant au Maroc Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | kiki des buis Camping-cariste
Age : 76 Inscrit le : 02/09/2011 Messages : 82 Ville/Région : BESANCON
| Sujet: Re: [Maroc/Internet, WiFi, Tel] recharge téléphone depuis la france. Jeu 15 Fév 2018 - 9:32 | |
| Bonjour, Je confirme, pour pouvoir recharger une carte, il faut au préalable en avoir acheté une au maroc... Bonne journee | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Maroc/Internet, WiFi, Tel] recharge téléphone depuis la france. | |
| |
| | | | [Maroc/Internet, WiFi, Tel] recharge téléphone depuis la france. | |
|