Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| [Maroc/Internet, WiFi, Tel] recharge maroc télécom en France | |
| | Auteur | Message |
---|
MONIDA MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 76 Inscrit le : 31/12/2008 Messages : 2204 Ville/Région : GARD
| Sujet: [Maroc/Internet, WiFi, Tel] recharge maroc télécom en France 10.07.18 14:29 | |
| Bonjour, Je désire recharger ma carte SIM Maroc Télécom pour le téléphone de façon à conserver mon numéro l'an prochain. J'ai une bandelette de 10 dhrs comment faut-il faire depuis la France pour recharger mon téléphone. J'ai essayé de faire le 555 mais cela ne marche pas. Merci de votre aide. | |
| | | karoll46 A définir
| Sujet: Re: [Maroc/Internet, WiFi, Tel] recharge maroc télécom en France 10.07.18 14:39 | |
| Bonjour Je pense et avec prudence ? que cela ne soit possible de la France ! c est en arrivant sur le territoire que vous pouvez Télécharger et ne pas perde votre N° ! il suffit de changer votre carte Sim Française , avec votre carte Sim Maroc Télécom ! Bienvenue | |
| | | MONIDA MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
| Sujet: Re: [Maroc/Internet, WiFi, Tel] recharge maroc télécom en France 10.07.18 15:45 | |
| Bonjour,
Il me semble que j'avais lu sur le forum qu'il y avait une possibilité de recharger Maroc Télécom en FRANCE pour conserver son numéro | |
| | | Le Berbère MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
| Sujet: Re: [Maroc/Internet, WiFi, Tel] recharge maroc télécom en France 10.07.18 16:00 | |
| Bonjour cela se fait le sujet a été traité en février2018 | |
| | | karoll46 A définir
| Sujet: Re: [Maroc/Internet, WiFi, Tel] recharge maroc télécom en France 10.07.18 16:05 | |
| Re.. Cela se peut ?? C EST LE MAROC !!!! En plus Maroc Télécom !!! France , Maroc ?? Comme moi , Maroc, Espagne ,France , a Algesiras changement de carte ! en plus en Espagne, Maroc Télécom est le fournisseur exclusif mais tout se paie avec eux J achète un carte espagnole avec un numéro de téléphone et cela ne m’empêche pas d appeler mes amis ! Aller bienvenu !! | |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| Sujet: Re: [Maroc/Internet, WiFi, Tel] recharge maroc télécom en France 10.07.18 16:16 | |
| | |
| | | aldo35 Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 18/12/2009 Messages : 11230 Ville/Région : Morbihan (56)
| Sujet: Re: [Maroc/Internet, WiFi, Tel] recharge maroc télécom en France 10.07.18 16:20 | |
| Bonjour, - Citation :
- En 2017 je suis rentré en France avec quelques cartes de 5 ou de 10dh ensuite je recharge de France et ainsi je ne perd pas mon numéro.
Je confirme, le sujet a bien été traité en Février, recharge téléphone depuis la franceBonne journée | |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| Sujet: Re: [Maroc/Internet, WiFi, Tel] recharge maroc télécom en France 10.07.18 16:31 | |
| Re.
Si on n'a pas pris soin, avant de rentrer, d'acheter des cartes de recharges au Maroc, on peut aussi le faire via ce site : https://transfertpays.orange.com/ par carte bancaire
Bonne journée | |
| | | JEAN-LUC34 Camping-cariste
Age : 76 Inscrit le : 25/10/2011 Messages : 293 Ville/Région : MONTPELLIER
| Sujet: Recharge MAROC TELECOM 17.07.18 9:22 | |
| Bonjour, Le numéro attribué reste valable pendant un an . Avant mon retour, j'utilise une recharge à 10 Dh et lorsque je reviens 9 mois plus tard, je recharge plein pot et le numéro reste le même . Cela fait 8 ans que j'utilise ce système et ça marche . Bonne journée à tous . | |
| | | MONIDA MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
| Sujet: Re: [Maroc/Internet, WiFi, Tel] recharge maroc télécom en France 17.07.18 11:29 | |
| Bonjour,
J'ai essayé plusieurs solutions mais mon numéro n'est pas reconnu. Je verrais au Maroc l'hiver prochain. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Maroc/Internet, WiFi, Tel] recharge maroc télécom en France | |
| |
| | | | [Maroc/Internet, WiFi, Tel] recharge maroc télécom en France | |
|