Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| [INFOS Techniques] parabole | |
|
+5l hirondelle de tiznit Mevla03 Michelene friocaldo stedaka 9 participants | Auteur | Message |
---|
stedaka COMITE de GESTION du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 17/02/2015 Messages : 5785 Ville/Région : Pays de Loire
| Sujet: [INFOS Techniques] parabole 08.03.18 21:48 | |
| Bonjour à tous, Sur notre prochain camping car nous avons demandé une antenne satellite skew de 80 cm de marque Teleco. Notre vendeur nous propose le même modèle de marque Antarion. Est ce que quelqu'un a des infos sur cette marque, fiabilité , problèmes de repliage etc... Merci d'avance Cordialement l | |
| | | friocaldo Camping-cariste
Age : 71 Inscrit le : 01/04/2014 Messages : 186 Ville/Région : Lozère 48
| Sujet: Re: [INFOS Techniques] parabole 09.03.18 15:36 | |
| Bonjour C'est mon avis et ne me lynchez pas Pour moi Antarion c'est de la daube, en tout cas la G5 automatique 80CM que j'ai depuis 4 ans .Je ne connais pas les autres marques Peinture de la parabole qui s'écaille Courroie du moteur qui fait un bruit d'enfer Goupille de sécurité pignon qui a cassé Elle trouve le satellite quand elle a le temps, j'ai fait les mises à jour et les modifs Je sais c'est garantie 4 ans , essaye de faire jouer la garantie au Maroc ? J'étais septique à l'achat car j'en avais eu de mauvais écho , le vendeur m'avait dit que les pignons étaient maintenant en acier alors qu'avant ils étaient en plastique et que maintenant elles étaient fiable , j'avais donc changé d'avis , grosse erreur JF | |
| | | stedaka COMITE de GESTION du FORUM
| Sujet: Re: [INFOS Techniques] parabole 09.03.18 17:50 | |
| Bonjour JF, Pas d'inquiétude, je ne mords pas Tout avis est intéressant , et Antarion n'a pas que des commentaires favorables..... Merci et bonne soirée | |
| | | Michelene MODERATEUR
Age : 78 Inscrit le : 07/06/2012 Messages : 23803 Ville/Région : Au pied du VENTOUX
| | | | stedaka COMITE de GESTION du FORUM
| Sujet: Re: [INFOS Techniques] parabole 10.03.18 1:13 | |
| Après recherche les nouvelles Antarion seraient faites comme les Téléco. On verra bien. Bonne | |
| | | Mevla03 Camping-cariste
| Sujet: Re: [INFOS Techniques] parabole 10.03.18 1:16 | |
| Bonsoir Nous avons une Antarion G5+ depuis bientôt 2 ans et nous n'avons eu aucun problème, peut être avons nous de la chance Annie | |
| | | l hirondelle de tiznit Camping-cariste
| Sujet: Re: [INFOS Techniques] parabole 10.03.18 8:51 | |
| Bonjour Stedaka, regarde sur les catalogue le prix des antarions et celui des Teleco,
C est une indication. Même si le plus cher n'est pas toujours le meilleur, ici c'est un peu le cas.
moins cher que Teleco mais apparemment pas mal coté il y a aussi OTO SAT PLUS qui est peut etre la plus rapide en terme de recherche .
Bonne journée | |
| | | danymano Camping-cariste
Age : 74 Inscrit le : 02/06/2013 Messages : 379 Ville/Région : grez neuville
| Sujet: Re: [INFOS Techniques] parabole 10.03.18 9:09 | |
| j'ai eu une antarion g5 auto de 65 sur mon ancien camping car que des emmerdes !! ennuis !! lio 2 fois retour chez le constructeur 2 mois sans antenne!!si bien que quand j'ai change de camping car dégoûte j'ai monté une antenne manuelle bon c'était en 2014 peut être que ça a changé depuis Mc Louis mc4 381s | |
| Sujet: Re: [INFOS Techniques] parabole 10.03.18 11:06 | |
| Bonjour, Avec Alden nous avons eu pas mal de soucis avec le démodulateur et pourtant c'est une bonne marque. Avec Teleco, le fusible du boitier de la commande d'antenne grillait et la télé de même marque est retournée 2 fois au SAV . Apparemment toutes les marques ont des plus et des moins.... On verra bien, on aura peut être de la chance | |
| | | MONIDA MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 76 Inscrit le : 31/12/2008 Messages : 2204 Ville/Région : GARD
| Sujet: Re: [INFOS Techniques] parabole 10.03.18 16:12 | |
| Bonjour J'ai eu une antarion G4 85cms pendant 4 ans aucun ennui et pourtant on fait partie de ceux qui la replie chaque soir ce qui est peu être ridicule mais qui nous met à l'abri d'un coup de vent nocturne. J'ai maintenant une antarion G6+ 65 cms depuis 2 ans sans ennuis : il y a un repère sur la tête ce qui me permet de la régler facilement quand c'est nécessaire: les 2 concessionnaires où j'ai acquis mes engins ont abandonné une marque célèbre pour passer à Antarion avec qui ils m'ont dit avoir peu de problèmes ce qui évidemment n'exclut pas les ennuis comme ceux évoqués sur le forum : il faudrait une statistique précise pour avoir une vérité sur les fréquences de problème. | |
| | | B DEFOSSEZ MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 75 Inscrit le : 14/12/2012 Messages : 844 Ville/Région : POITOU CHARENTES
| Sujet: Re: [INFOS Techniques] parabole 10.03.18 16:34 | |
| Bonjour j'ai une telesat donc fabricant teleco , depuis 2 ans jamais eu de problème ( pour l'instant ) garantie 3 ans , affaire à suivre ! Ce qui m'a plu dans leur systeme c'est que la tete ne frotte pas sur le toit quand on replie donc pas de trace .et , on nous dit que l'engrenage est en acier et bronze .... http://www.support-telecogroup.com/ B DEFOSSEZ | |
| | | papousieu Camping-cariste
| Sujet: Re: [INFOS Techniques] parabole 24.03.18 14:48 | |
| Bonjour Nous avons fait l'acquisition d'un antenne manuelle. La recherche est délicate longue en un mot pénible . Depuis l achat d'un pointeur dsf 80 de teleco en moins d'une minute le sat est trouve. Pas de moteur ,de pb pour replier . Je ne veux surtout pas donner de conseil mais renseigner vous sur ce produit qui bien que manuel rend de grand service . salutations | |
| Sujet: Re: [INFOS Techniques] parabole 24.03.18 17:12 | |
| Merci du conseil , mais la commande est faite... On verra bien . Inch Allah | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [INFOS Techniques] parabole | |
| |
| | | | [INFOS Techniques] parabole | |
|